Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 février 2016

Nouveau cours

Pas compliqué, mais il fait son effet

DSCF0388

Il me fallait profiter de ce joli moment de lumière

Car en ce moment, c'est pas terrible, la charente est sortie de son lit et de nombreuses maisons ont les pieds dans l'eau, nous pas encore j'espère que ça va s'arrêter avant, car l'étang qui est derrière chez nous arrive à un niveau très inquiétant

Aujourd'hui retour de la tempête, on va rester à la maison, dommage il y a une expo sur les orchidées pas très loin, j'espère pouvoir y aller demain

Petit cadeau de notre prof, elle est adorable, elle nous fait souvent profiter de fleurs, de feuillage ou autre qui poussent dans son jardin

DSCF0367

Profitez bien de votre week-end avec votre Valentin ou votre Valentine et si vous n'en avez pas je vous offre ma composition

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette composition est vraiment jolie<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
M
chez moi aussi ca a débordé sur la presqu'ïle, mais moi je suis dans les hauteurs, ton bouquet est sublime, et j'espère que tu as pu aller a to expo!!! bisou
Répondre
C
j'adoooore l'odeur du mimosa !!!
Répondre
C
superbe ta compo j'aime beaucoup son graphisme et ses volumes<br /> <br /> et j'adore le mimosa alors ton bouquet est un régal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'adore les amaryllis et les tiens sont superbes.... très belle composition. j'espère que vous n'avez pas les pieds dans l'eau Pour les photos de ce que tu as, j'ai le temps.... belle journée à toi le froid arrive bises
Répondre
M
Ton bouquet est juste superbe et tu as pris la photo au bon moment bravo et merci pour le partage bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés belle compos ma petite maminou<br /> <br /> et ton beau mimosa je le sent dit si!!!!<br /> <br /> j'ai travaillé pour la saint valentin <br /> <br /> donc rien fait juste des petit cadeaux <br /> <br /> sais déja pas mal....<br /> <br /> bonne soirée bisous a vous.<br /> <br /> cricri.
Répondre
6
jolie composition;je me rince l'oeil...<br /> <br /> tu sais dans le DOUBS pas mieux,de la neige puis de la pluie...le beau temps arrive...<br /> <br /> bonne soirée,grosses bises♥
Répondre
A
Superbes bouquets mais le mimosa sent trop fort pour moi.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
N
Merci de ton partage maminou.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ta belle composition et je te souhaite une bonne Saint Valentin avec toute mon amitié.
Répondre
S
magnifique bouquet, bravo ! j'espère que l'eau cessera de monter ! gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
J'ai vu les terribles inondations, j'espère que pour vous ça va ?!<br /> <br /> Magnifiques créations qui amènent le soleil rien qu'en les regardant<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Un bouquet digne d'un fleuriste ! L'art de la présentation<br /> <br /> florale semble être un art que tu maitrises, bravo !<br /> <br /> Belle St Valentin, Nathalie
Répondre
P
Wow! Joli! Du coup j'aurai des fleurs pour demain!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup le côté "dépouillé" de ton bouquet, il fait beaucoup d'effet, bravo ! Sur l'Ile d'Oléron nous avions un magnifique mimosa mais je ne l'ai jamais vu en fleurs car le camping où nous avions notre mobil home était fermé à cette saison...une fleur qui pousse aussi dans ma région de prédilection.... Bises et à bientôt
Répondre
J
A défaut de soleil et d'un temps moins secoué, voilà un joli bouquet composé.<br /> <br /> Autour de chez nous les arbres sont très penchés, bien secoués, notre tulipier je ne l'ai jamais vu si bousculé, et si peu souple il est aussi penché, c'est vrai on a peur que les arbres soient cassés ou déterrés, ça nous est arrivés une fois, un très grand prunier, KO !<br /> <br /> Parle pas de malheur, pourvu que tu n'ais pas les pieds dans l'eau !<br /> <br /> Je pense que tu pourras aller à cette expo, ça ira mieux demain. <br /> <br /> N'oublie pas ton APN surtout !<br /> <br /> Bonne soirée chère Maminou<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> VIVE LA SAINT VALENTIN, pour tous les deux, ton époux et toi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Une jolie hauteur pour ce nouveau bouquet, les teintes sont très belles ensemble. Ici le vent est d'une force inouïe, c'est terrible, j'ai l'impression que la maison bouge ! Doux weekend au chaud, bises.
Répondre
C
Ta compo est superbe Brigitte, les amaryllis sont pour beaucoup je crois dans le fait qu'elle fasse beaucoup d'effet !<br /> <br /> J'espère en effet que vous n'aurez pas de dégâts dans les jours qui viennent, ici aussi il pleut beaucoup !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bravo pour ta composition. j'adore le mimosa. j'espère que le mauvais temps vas se terminé par chez toi. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
B
J'aime ta composition, elle est "classe". Quant au mimosa ! Pas de problème, tu peux venir en chercher, j'en ai plein dans le jardin (Hihihi!) Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu n'aura pas les pieds dans l'eau à ton tour et que la tempête se calmera pour que tu puisse aller à cette expo !!<br /> <br /> Ta composition florale est magnifique , bravo !!<br /> <br /> super sympas votre prof , j'adore le mimosa , mais il tiens pas en vase chez moi !! poufffffffff <br /> <br /> bon week-end et bonne st Valentin à toi et ton mari .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
moi j'aime la simplicité <br /> <br /> donc j'adore ta compo, très belle<br /> <br /> biz
Répondre
S
Waouw, superbe montage, la base me plaît beaucoup. J'espère que le temps va s'arranger et que tu pourras profiter de cette expo. Bisous
Répondre
L
Deux jolis bouquets. Et moi qui croyais que tu étais bretonne... lol<br /> <br /> Mais je reviendrai quand même. <br /> <br /> Reste au chaud et à l'abri. De grands vents sont toujours annoncés. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Très jolie composition de St Valentin ,chez nous se seras un jour comme un autre<br /> <br /> Le restau on attend qu'il soit moins bondé !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité