Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2023

Et comme chaque année

Ils sont de sorties, non non pas tous

On verra l'année prochaine peut-etre

20231122_135335

20231122_135341

20231122_135347

20231122_135354

20231122_135435

20231122_135529

20231122_135534

20231122_135648

20231122_135658

20231122_135715

 

20231122_135734 20231122_135759

20231122_135802 20231122_135805

20231122_135810

 

20231122_135728 20231122_135828

 Et voila on est prêts,

viendra t il?

on verra, pourtant promis nous avons été TRES sages 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhh ! Magnifique collection, j'adore ! Joyeux Noël, belles fêtes de fin d'année, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
c'est juste magnifique ! j'adore ! bisous
Répondre
G
holala oui tres belle collection je n ai pas pu mettre toute la mienne non plus je doit faire encore des photos que je mettrais sur mon blog le jour de noel
Répondre
F
Avec beaucoup de retard, je viens te remercier pour ton commentaire. J'ai les billets manqués et découvert avec grand intérêt ce marché fantastique de Rochefort-en-terre. je trouve ta composition d'art floral, très réussie, très élégante. Et tes décos sont époustouflante, la superbe crèche provençale, comme le sapin. Et quelle collection de Père Noël ! Bon week-end. Bises
Répondre
M
En voilà une grande famille ! Ils ont tous leur charme personnel, il faut leur trouver à chacun une place et dire qu'ils n'y sont pas tous ! En plus lez grenier doit être vaste pour accueillir cette collection sur le reste de l'année, c'est un gros travail de préparation !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
C
Oh il va s'arrêter j'en suis certaine ! Bravo pour ces belles décos ! Bises. FRANCOISE
Répondre
G
et bien, il y a du monde dans ton salon!!!<br /> <br /> jolie deco!!!
Répondre
C
Waouh! Que c'est joli !<br /> <br /> J'aime la première photo avec la mère Noël ..elle n'est pas oubliée, et c'est une très bonne chose!!!!! <br /> <br /> Que voilà une belle collection : bravo . Moi, à côté de ta décoration, c'est visage pâle.<br /> <br /> Je vois que ta collection de Père Noël est assez bien fournie aussi et tu dis qu'il y a encore des autres boîtes ? mazette.<br /> <br /> En tout cas chapeau : c'est très joli tout ça! Vive Noël pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Prépare bien la carotte pour l'âne et la petite goutte, Papa Noël ne peut pas faire sans passer, il y a tant à admirer chez toi! J'adore toutes ces petites décos!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Heureusement que tu ne les as pas tous sortis sinon vous n'auriez plus de place ... lol<br /> <br /> Les miens sont aussi en goguette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Une jolie collection de papa Noël ! <br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Et bien bien quelle collection tu as, il en faut de la place pour tous ces Pères Noël !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'adooooore.
Répondre
R
Et bien tu as une sacrée collection !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
supers ces Péres Noël, ta collection est très belle<br /> <br /> bonne soirée bisous Joëlle
Répondre
V
trop jolis tes père nono
Répondre
V
j'adore tes pères Nono
Répondre
M
Tu as une maison bien décorée !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quelle jolie collection de P-N, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> moi j'ai vu "le vrai" hier, il m'a offert un chocolat ......<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
B
J'adore ta collection de Pères Noël...je suis fan aussi mais là tu me bats. Nous en avons plusieurs en commun.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle collection pour ta déco de fêtes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Jolie collection !!! il reste à leur souhaiter un peu de neige pour aller prendre l'air dans le jardin... ce serait chouette non ? Bon dimanche.
Répondre
E
Ouah ! jolie diversité de Père Noël que tu as et en plus tu n'as pas tout sorti !!!<br /> <br /> P'tite question : - Tu en as combien ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Il faudra bien que le père Noël vienne dire bonjour à tous ses copains 😁<br /> <br /> Une grande famille de bonhommes rouges 🎅 je comprends mieux<br /> <br /> que certains sont restés au chaud dans leur boite 😉 Bientôt il te faudra une pièce spéciale noël 😉 l'ambiance de noël est bien là . Pour ma part j'ai réduit l'exposition 😀 <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité