Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 janvier 2024

Un grand merci à vous toutes

Un vrai bonheur ma BAL depuis décembre 

Année 2023 2024 0

 Isabelle - Gaelle - Christiane - Christine (sans blog) - Elise (sans blog)- FrançoiseP (sans blog) - Mireille

Année 2023 2024 1

Erika - Nadine (sans blog) - Martine - Chantal (sans blog) - Jeannine 

Année 2023 2024 2

 CathyR - Nathalie - Marie Andrée - Régine (sans blog) - Lavandine

Cliquez sur les noms surlignés et vous pourrez visiter de beaux univers

J'espère n'avoir oublié personne, tant par ma parution que par ma réponse, si c'était le cas n'hésitez pas à me le dire

20240116_17254420240116_172600

 Cette année vos cartes ont faits partie de notre déco dans le sapin, original non.....

Prenez bien soin de vous et de vos familles, ce bien si précieux

Belle et heureuse année 2024 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles cartes ! tu as été gâtée ! original le sapin, j'adore ! bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
L
Pas bête ta mise en scène dans le sapin. Moi j'ai accroché les cartes dans l'escalier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Brigitte !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Que c'est joli tout ça!<br /> <br /> Une belle idée de décorations , ce courrier qui fait chaud au cœur et entretient l'Amitié!<br /> <br /> Merci pour le partage..et comme dit Régine, merci de parler de nous, les sans blogs!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
O
Un très agréable courrier...
Répondre
M
Une belle collection pour une décoration originale et remplie d'amitié !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
R
Merci de nous mettre en lumière nous les sans blogs.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De jolies cartes qui ont décoré ton sapin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa les cartes dans le sapin !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
chouette cette bal a bonheur avec toutes ces merveilles!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Super d'être gâtée par les copines...<br /> <br /> Nos publications du jour sont sur le même sujet à ce que je constate<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Gros bisous de la Réserve de Sigean où je suis pour la journée
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo aux copinettes<br /> <br /> Je pensais t'en avoir envoyé une ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Plein de belles cartes pour décorer ton sapin...et voilà la période des fêtes loin déjà <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité