Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 décembre 2023

Il est temps

Ils nous restent à toutes les derniers préparatifs 

Alors je vais vous laisser avec ma dernière composition de l'année

122023

122023 (2)  

122023 (3) 122023 (4)

122023 (5) 122023 (6)

122023 (7)

 Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année

On se retrouve en 2024

Joyeux Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne te
Répondre
L
Tu siestes encore ???? Ou tu digères ?<br /> <br /> Un beau bouquet...il nexte reste qu à continuer sur ta lancée. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Je viens de retrouver le mail de cette publication dans les spams ! Désolée.<br /> <br /> Elle est super jolie cette dernière composition florale de 2023, j'aime bien sa "rondeur" ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises. =mireille=
Répondre
V
un bien joli bouquet
Répondre
M
Merci beaucoup pour la jolie carte reçue aujour'hui. Bisous. Isabelle.
Répondre
M
Merci beaucoup pour la jolie carte reçue aujourd'hui. Bisous
Répondre
C
Encore une belle composition que je vois bien sur une table de réveillon. Joyeuses fêtes. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Cela ferait bien chez moi aussi pour les fêtes !<br /> <br /> Des roses blanches , rouges : j'adore !<br /> <br /> Félicitations ma Brigitte: tu as des doigts en or!<br /> <br /> <br /> <br /> NB : je vois que Magali ( Gateuxrigolo) a laissé un mot ! Je suis contente. C'est une gentille personne!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta moitié!<br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Maminou<br /> <br /> C'est une tres belle composition. Je te remercie pour le partage et je te souhaiite de bonnes fetes de fin d'année.
Répondre
S
magnifique composition florale, bisous
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
B
Tu as réalisé une magnifique composition florale pour Noël elle fera son effet sur ta table de Noël <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Une merveille cette composition , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
🌹
Cette compo est magnifique ma Brigitte ... j'adore ! En effet il me reste aussi énormément de choses à faire, mais je ne serai en pause que samedi soir. Je te souhaite donc un beau Noël et une très belle fin d'année !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Une jolie composition aux couleurs de Noël !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes , <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est belle avec de jolies fleurs !<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bonjour je passe chez vous par l intermediaire de chantou qui me dit que comme moi vous collectionner les peres noel donc je vais me promener doucement sur votre blog j aime deja ce beau montage bravo amitier magali
Répondre
M
Magnifique comme toujours. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
O
Ta composition est magnifique, toutes mes félicitations ! Bon dimanche.
Répondre
L
Superbe composition ! Joyeux Noël à toi aussi. Bisous
Répondre
M
Magnifique ta composition, j'aime beaucoup - un grand bravo<br /> <br /> et Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique composition<br /> <br /> Je te souhaite de belles Fêtes<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
Ta composition est magnifique, je te félicite.<br /> <br /> C'est le moment de la trêve hivernale chez toi !!!<br /> <br /> On se retrouve début 2024 .<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ce centre de table me plaît beaucoup …….et serait super chez moi!.<br /> <br /> joyeuses Fêtes et surtout profite bien .A bientôt et bisous .Yvette
Répondre
E
Bravo pour cette dernière compo qui fera un chouette centre de table.<br /> <br /> Bonnes dernières préparations avant les fêtes.<br /> <br /> A l'année prochaine donc !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et profitez bien de la petite famille...<br /> <br /> Pas de pose blog pour moi, même si je serais peu présente sur les blogs.
Répondre
M
C'est exactement le bouquet qu'il me faudrait aujourd'hui pour mon amie, il me plaît beaucoup aussi 😀<br /> <br /> Encore un article jeudi et mon blog fermera aussi 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité