Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 mars 2024

Art floral

Retour de l'art floral

Même si les cours ne sont plus mensuels, nous nous retrouvons avec grand plaisir au fil des disponibilités de Françoise

  4 amyrillis blancs

3 roses blanches

3 Chrysanthèmes

3 feuilles d'aspidistra

Ah mince j'ai oublié le nom des fleurs accrochées sous les amaryllis

Et voila, on se retrouvera en mai maintenant, j'ai hâte 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une composition mariale très élégante. Perso j'ai un faible pour les amarylis d'un rouge profond, légèrement satiné, mais en blanc c'est, je me répète, vraiment élégant, bravo
Répondre
M
C'est tout un art effectivement de composer un beau bouquet et tu as acquis ce talent, c'est super agréable de voir tes compositions au fil de l'année.<br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
MERCI<br /> Je prends beaucoup de plaisir à effectuer différentes compositions et a retrouver les copines <br /> Je suis contente qu'elle vous plaise, moi j'aime beaucoup<br /> Bonne journée. Bisous
L
ta composition est SUBLIME<br /> trop belle<br /> une petite merveille<br /> bravo biz
Répondre
C
Que c'est beau et frais! J'adore . <br /> Je te félicite pour ce beau travail "amusant" ..<br /> Et j'attends de voir en mai ..mois que j'aime : hi! hi! <br /> <br /> Je ne savais plus aller sur ce blog, mais eurêka ..cela remarche !<br /> Et j'en suis bien contente!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci c'est gentil<br /> J'ai aussi hate car apparemment n va faire quelque chose de très chouette<br /> Contente de te retrouver là<br /> Bonne journée. Bisous
C
Superbe ! Absolument. J'adore.<br /> On la croirait très simple, mais ... C'est une très belle réalisation. Digne d'être exposée.<br /> Bravo à toi et à ton professeur.<br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Merci beaucoup c'est très gentil<br /> J'aime aller à ces cours, même si maintenant ils sont de plus en plus rare, on en profite encore un peu<br /> Bon weekend. Gros bisous
M
Félicitations - il est juste splendide !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Merci j'apprécie <br /> Bon weekend. Bisous
M
Bonjour Maminou<br /> Je te félicite pour ces compositions et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Merci Marie France<br /> Passe un excellent dimanche. Bisous
B
Bravo Brigitte ta composition est de toute beauté une vraie merveille. <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie composition , j'aime l'amaryllis et le blanc lui va bien 😉<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Mitou
Répondre
M
Merci Mitou. Je le préfère au blanc<br /> Bon weekend. Gros bisous
M
Ok merci ca me rassure, je patiente encore.
Répondre
M
Magnifique comme toujours, j'adore. J'ai une question concernant ton blog. Tu la récupéré tel quel avec la bannière ou tu as dû la refaire ? Perso je n'ai toujours pas récupéré le mien. C'est vraiment galère. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Merci cest gentil<br /> Non récupéré comme ça. Quelques manques mais ca va<br /> Bisous
R
Très jolie composition ! j'aime ces couleurs vert et blanc .<br /> bisous
Répondre
M
Nous avions ke choix avec du rouge mais une fois de plus j'ai choisi le blanc<br /> Bisous
F
Magnifique composition ,j’adore ,c’est une très belle réalisation .bonne soirée et bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisou
C
C'est magnifique ma Brigitte ... j'adore ! Et en particulier les amaryllis, ils devraient bien tenir. Désolée je ne vois pas bien les fleurs dont tu ne connais pas le nom.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci ma Cathy<br /> Ce sont pourtant des fleurs,que nous utilisons souvent mais impossible de me rappeler<br /> Bonne soirée. Gros bisous
D
Bonjour Maminou<br /> Une très belle composition, Bravo !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Coucou DD<br /> Merci beaucoup. Avec plaisir <br /> Bonne soirée. Bisous
E
Joli composition tout en sobriété !<br /> Bravo à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Erika. Gros bisous
M
Merci jai pris plaisir a la faire <br /> Bisous à vous deux
G
quelle pureté et quelle beauté!<br /> flicitation tu as un sacré talent de fleuriste!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Merci mais un petit talent<br /> Bonne fin de journée. Bisous
J
Bravo pour ta très belle composition floral. Elle irait très bien pour un mariage.<br /> Tu es douée.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Merci. Un mariage se profile mais pas du gout de la mariée <br /> Bisous
Publicité