Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 janvier 2024

J'ai oublié

De vous les montrer, mes  petits cadeaux de table sur notre table de noel  

20231224_182843

 En cours de dressage, j'ai oublié la photo après 

20231221_100528 20231221_100535

20231224_183007 20231224_183028

20231224_183043

Et ma composition florale

20231224_183035

Cette semaine a nouveau une BAL bonheur

Gaelle 012024

 

Merci Gaelle

Régine 012024 (1)

 

Merci à Régine (sans blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es jamais en manque d'idée quand il s'agit de déco de table !<br /> <br /> Agréable mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
adorables lutins de table
Répondre
M
Magnifiiiiiiiiiique !!!!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie table de Noël. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Bravo pour ta décoration, pardon tes décorations !<br /> <br /> j'aime aussi la nappe "rouge" , je trouve que cela fait plus fête.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
S
j'adore, bravo ! bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> Tu vas pas me croire j'ai fait aussi ces petits personnages avec ma petite fille , j'en ai offert 2 à ma petite kiné !!<br /> <br /> Magnifique table de fête , bravo !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Encore une fois pour ce Noël tu as bien travaillé, un peu d'imagination et beaucoup de doigté, et voilà une bien jolie décoration de table.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
Mignonnes toutes ces décos pour ta table !<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Ils sont mignons tes petits bonshommes ! Au marché de Noël du foyer de Guillaume j'ai acheté une petite composition, il y avait les mêmes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Ils sont tout mignons tes petits bonhommes, jolies cartes et composition .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tes petits bonhomme sont toujours aussi mignons et ta composition florale est toujours aussi belle. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
bien jolie table
Répondre
G
tres belle deco pour ta table, et tes petits bonhommes en boules de noel sont trop mignons<br /> <br /> bravo
Répondre
C
De jolis petits cadeaux de table. C'est trop mignon et dommage que prise par tout ce qu'il y a à faire tu n'aies pas prise plus de photos de ta composition florale. Au final, une bien jolie table.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie déco de table - bravo ainsi qu'à tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie table. Il y a plusieurs années j’avais aussi fait de petits lutins qui ressemblaient aux tiens. Bonne journée.
Répondre
O
Elle était bien décorée ta table ! c'est ravissant ! Bonne journée.
Répondre
E
Voilà une table joliment décorée pour les fêtes.<br /> <br /> Bravo pour les p'tites attentions pour les invités !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Une belle table de Noël décorée avec tes petites créations et composition florale qui a du plaire à tes invités <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité