Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 février 2016

Une petite balade

En bord de mer

Chatelaillon-Plage_10

Nous avions eu en cadeau une wonderbox et après quelques petites recherches, cap sur Chatelaillon plage en Charente Maritimes

Nous n'avons pas été déçus

560935_986_485_FSImage_1_Fotolia_36465408_Subscription_XL

DSCF0378

DSCF0372

Une plage magnifique, même si ce jour la le vent était de la partie, nous avons apprécié de nous y promener

Une jolie maison comme j'aime

villa

Chatelaillon-plage064

Une aquarelle de Philippe Deschamps peintre Rhétais, j'aime beaucoup

Certainement bien agréables à la belle saison

cabanecsylvie-curty

plage-et-couleurs-oceanes

On se retrouve bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie balade en bordure d'océan... <br /> <br /> J'aime bien Chatelaillon hors juillet août. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est une belle balade, je trouve les petites cabanes très jolies. Je file voir ton billet suivant pour voir la suite
Répondre
J
Chère Maminou, tu me remets plein de très bons souvenirs en tête !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Je comprends que vous êtes emballés par ce coin, cette région est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, sans neige au moins ?<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> et très bon vendredi, toujours aussi froid.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
M
merci pour cette belle balade. bonne soirée bisous
Répondre
M
Il y a fort longtemps j'ai passé les vacances à Chatelaillon dans une maison qui donnait sur la plage. C'était le rève. Je connais bien la Rochelle aussi pour avoir passé pendant 20 ans mes vacances à l'Ile de Ré à l'époque où c'était encore très calme et où l'ile avait tout son charme. <br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
M
Une jolie percée de beau temps au coeur de l'hiver, j'ai bien aimé cette promenade à tes côtés. Douce fin de journée, bises.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de vacances et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Une agréable balade, les cabines de plage sont très belles. Bisous
Répondre
S
un coin où je suis allée en vacances et qui m'a beaucoup plu ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Je connais bien et j'adore. Très bon choix de vacances<br /> <br /> ou même de week-end ! L'Ile de ré vaut d'être découverte<br /> <br /> hors saison, à coup sûr on fait de belles photos dans<br /> <br /> cette région pleine de charme... Bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Je suis allée à La Rochelle il y a fort longtemps et je me souviens d'un joli port.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
L
Bien jolie balade, j'adore les cabines de plage ! Du côté de la Rochelle, on envisage d'aller en vacances, on y pense sérieusement ! Belle fin de semaine Maminou, bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Un très bon choix pour passer un week end!<br /> <br /> Nous connaissons bien car plusieurs années de suite nous étions à la Rochelle en vacances ! je te suis avec plaisir<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Mais la première photo ça n'est pas La Rochelle ...? En tous cas ça me paraît être une très jolie ville, je ne connais pas du tout ! Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
la Rochelle !!! j'adore cet endroit !!!
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Merci pour cette belle promenade , un début très prometteur pour la suite !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Bonne et douce soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2011/11/04/22600760.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2012/02/28/23629980.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour les boucholeurs. Tu peux regarder ci-dessus. Gros bisous.
Répondre
L
Ah j'adore cet endroit .... Avez-vous été aux boucholeurs ?<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
M
la Rochelle, l'Ile de Ré font partie des coins que j'aime bien...Belle soirée et belle journée pour demain.... bises
Répondre
M
On voit aussi l'entrée du port de La Rochelle si je ne me trompe ? J'aime aussi beaucoup cette partie de la côté Atlantique... Merci pour le partage. Bises et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité