Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 juillet 2016

Partant pour quoi

Pour une balade en motos

Ok mais pour aller ou?

Carte de Royan en France

Une petite balade en bord de mer

20160703_143214

En arrivant une petite surprise nous attend, mais avant direction le resto

Un petit repas tout simple en bord de mer

Puis direction la plage

Et là, la surprise

20160703_142901

20160703_142937

20160703_143102

20160703_143131

Et au bout de la jetée que se passe t il, il y a de la musique

20160703_144018

20160703_143503

20160703_143426

Un festival country

20160703_150521

Puis direction un des meilleurs glaciers de Royan pour retrouver des collègues de l'amie de mon fils

Effectivement elles étaient délicieuses

La journée est maintenant presque achevée il faut penser a rentrer, mais en route une petite halte chez des amis pour dîner

Et voila il est 23h30 et le temps de rentrer à la maison

Quelle belle journée

A refaire quand vous voulez les jeunes, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh lala, quelle bonne idée qu'a eu ton fils !! Merci pour les photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
J
C'était surement une excellente journée. J'aime aussi la country.<br /> <br /> Royan j'y ais passé 4 fois des grandes vacances, dans une petite location, je connais très bien et j'aimais beaucoup ses marchés, sans parler de sa plage, du front de mer, mais qui a beaucoup changé depuis que j'y suis allée, plus de jolis pavillons et plantes.<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce dimanche, que j'espère tu passes bien.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Une journée bien remplie me semble t il.<br /> <br /> Bisous et belle après midi. Lavandine
Répondre
C
Bonjour , une promenade surprise pour moi <br /> <br /> Je suis charentaise de naissance et Royan j'adore <br /> <br /> Tu as du passer une super journée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
6
le country ambiance assurée!!ça fait du bien pour le moral,merci pour le partage j'♥<br /> <br /> bonne soirée à toi,grosses bises
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> trop bien cette journée , et la surprise WAOUH !!<br /> <br /> j'aurai adoré aussi !!<br /> <br /> c'est sur a refaire dés que possible !!<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Moi je vais allé au ciné voir camping !! LOL !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
génial ta balade, trop trop bien<br /> <br /> bizou
Répondre
C
cool votre escapade bravo bisous
Répondre
C
Une balade à la fois festive et sportive ! Chris
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé la promenade en plus j'aime la country , et flâner sur le marché chouette bonne fin de semaine @+
Répondre
L
désolée pour le doublé....ça ne voulait pas partir et voilà que ça part en double..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...avec un festival country on ne s'ennuie pas....plein de rebondissements..de belle musique...de couleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une belle destination..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...avec un festival country on ne s'ennuie pas....plein de rebondissements..de belle musique...de couleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une belle destination..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Belle surprise et puis la country ça va bien avec l'esprit biker non ! Bisous. Mireille
Répondre
M
qu'elle belle surprise vous avez du vous éclater. il n'y as pas que moi qui suit gourmande sourire. bonne soirée bisous
Répondre
C
ben oualààà tu me donnes trop envie d'aller mettre les pieds dans l'eau !! pfff
Répondre
C
Trop bien l'Amérique qui vient à Royan ! Ca devait être génial, avec une bonne ambiance ! Je ne connais pas du tout Royan, idée à suivre ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée, à très bientôt<br /> <br /> Biz Charlie
Répondre
S
Formidable cette journée ! Les danses country sont incroyables, j'ai déjà assisté à une démonstration et j'avais adoré. As-tu fait quelques emplettes? Bisous!!
Répondre
R
merci du partage !<br /> <br /> je suis ravie pour toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Excellent ... moi qui n'y suis pas allée, j'ai le compte-rendu !<br /> <br /> ah oui les bonnes glaces .....<br /> <br /> Si j'avais su que tu venais j'aurais pu prendre le temps d'y avancer mais où étais-je ? je ne sais plus !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> en pause avec le billet de demain donc je ne pense pas pouvoir repasser sur les blogs<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Eh eh chanceuse la Maminou !...<br /> <br /> Bises ensoleillées du Nord...enfin !...
Répondre
V
WHAWW .... s'te chance !!!!! j'ai pas pu aller a celui de " Cestas " ( sniff ) mais j'adooore ... ce genre de manifestation !!! je vois que vous avez passé une super journée ça fait du bien au moral !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Yes!!! Superbe journée, Maminou. Tu en as pris plein les mirettes. J'adore ce genre de festival. Gros bisous et superbe journée
Répondre
S
waouh ! quelle belle journée ! j'adore ce genre de festival ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Oh sympa la country, j'aurai aimé voir aussi.<br /> <br /> Une belle balade et cela fait du bien la mer avec la chaleur qu'il fait; je ne suis pas bien et mes vertiges augmentent.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je ne m'attendais pas du tout à çà,c'est une superbe idée cette balade<br /> <br /> de la musique de la danse de la joie des amis c'est tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée!<br /> <br /> C'est vrai on n'en redemande<br /> <br /> gros bisous et belle journée d'été<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Une très belle surprise, sous un superbe soleil.<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
waho, super j'aime le country !<br /> <br /> belle surprise!<br /> <br /> bonne journée ,bisous des Landes
Répondre
V
ROYAN que je connais bien vous a offert une très belle journée à ce que je vois avec une météo nickel !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une belle journée pour vous... quelques week end ensoleillés encore à espérer... bisous
Répondre
Publicité