Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 décembre 2017

A presént entrons

L'exposition battait son plein

Pas facile de prendre des photos

20171209_151658

20171209_152120

20171209_152146

20171209_152131

20171209_152330

20171209_152224

20171209_152154

20171209_152203

20171209_152241

20171209_152301

20171209_152324

Et bien sur les couronnes

20171209_152401

20171209_152413

20171209_152423

Qu'en pensez vous

Ne sont t elles pas douées toutes ces petites mains

Je suis retournée voir le village décoré alors à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau j'adore vos créas les filles bisous
Répondre
C
une féerie !
Répondre
F
oh que c'est beau!!!!! j'adoooore!! merci pour ce partage, bisous bonne journée
Répondre
L
j'en reste "baba" - digne d'une très grande expo du style "Les Floralies"<br /> <br /> c'était SUPERBE, magnifique, j'adore<br /> <br /> bravo à tous bizou
Répondre
S
une superbe expo ! merci de partager tes belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Tu coupes, tu tiges, tu piques et je ne sais quoi encore, <br /> <br /> En un, instant, un magnifique bouquet prend corps, <br /> <br /> Grâce à toi nos journées se colorent <br /> <br /> Car même de l'emballage tu fais tout un décor.<br /> <br /> Merci pour ce billet fleuri qui fait le bonheur de mon lundi <br /> <br /> Bonne semaine Brigitte big bisous
Répondre
M
oh la la c'est magnifique!!! cette déco autour est superbe et que de belles compositions!! on en prend plein les yeux!! bisous
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...Pacha aime la chaleur...il ne reste dehors que le temps nécessaire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> WAOUH , que de merveilles dans cette expo , j'adore , merci pour ce superbe partage, bravo à toutes les petites mains qui ont confectionné ces chefs d'œuvre !! Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
tu as raison elles sont douées ses petites mains. merci pour le partage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
jolies compos
Répondre
A
Bravo pour ces belles compositions et félicitation aux petites mains<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est magnifique. J'aime beaucoup ce cône fait avec des boules et des roses. Blanc et nature. Biz. Pam
Répondre
Q
mais oui, elles sont douées !!! bravo à toutes ces dames<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de beaux arrangements floraux crées pour cette exposition...bravo aux artistes....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou maminou; ces compositions florables sont superbes; elles sont toutes au plus belles vraiment ; bisous
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Magnifique!Merci pour ce partage floral!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est vraiment du tres beau travail. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Il y a du beau, du très beau, merci pour toutes ces images, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
N
C'est juste super joli, Maminou. Un grand bravo à toutes ces créatrices. J'adore!!! Gros bisous et excellent week-end, Maminou
Répondre
L
Très belle exposition...<br /> <br /> J'aime bien les couronnes!!!<br /> <br /> Beau weekend avec le soleil ce matin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Érika
Répondre
M
c'est superbe ! bravo à toutes pour ces belles compositions<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
B
Aussi joli dehors que dedans ! Les compositions florales sont magnifiques. Une bien belle visite... Bisous mon amie
Répondre
M
C'est juste magnifique ! bravo à elles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
De belles choses en effet .... Des problèmes de connexion m'empêchent de faire ma tournée blogs comme je vourdrais :-(<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Que de merveilles !!!<br /> <br /> C'est juste superbe !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
V
Merci pour ce très joli partage !<br /> <br /> Les compositions florales sont vraiment plus magnifiques les unes que les autres.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimer tes photos !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, prend soin de toi et des tiens<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
V
OUH J'en ai pris plein les yeux c'est très très beau et les sapin j'adore...<br /> <br /> GROS BISOUS et merci pour le partage
Répondre
M
Que c'est beau !...<br /> <br /> Bravo à toutes ces petites mains créatives !
Répondre
Publicité