Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2017

Préparation de l'exposition florale

Comme je vous l'avais dit à Julienne

Il y avait une exposition florale, mais bien sur avant il fallait tout mettre en oeuvre

20171207_140353

20171207_140338

20171207_140331

Les petites mains se sont afférées pendant de nombreuses heures

20171207_161447

20171207_161841

20171207_140450

20171207_140248

20171207_140530

20171207_161800

20171207_161649

Le groupe dont je faisais partie

Cadres floraux

20171207_140217

20171207_140541

20171207_140633

Quand à mon travail vous ne le verrez pas

L'attache s'est brisée et tout à fini parterre

Inutile de vous dire que j'étais passablement agacée.....

Bientôt la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaa que c'est beau tout ça, gros bravo aux préparatrices c'est vraiment superbe<br /> <br /> et quelle déception pour ta compo, de quoi rager oh oui<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
tout est magnifique dommage que ta composition soit tombé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
J'adore les créations et les photos du 1° groupe, il y a de belles idées. désolée pour ta composition, c'est rageant ! Bonne soirée
Répondre
R
C'est vraiment magnifique, bravo à toutes. Dommage pour ton oeuvre. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> J'ai trouvé mon île au trésor<br /> <br /> Lorsque j'ai abordé ton univers<br /> <br /> Un sourire, un mot ,<br /> <br /> Quelques minutes de ton temps<br /> <br /> Notre rencontre a fait naitre L'amitié<br /> <br /> Car l'amitié est sans contester<br /> <br /> Le plus grand de tous les présents<br /> <br /> Passe Une bonne journée en ce mercredi<br /> <br /> gros Bisous ton amie ( 5° ce matin au levé )
Répondre
C
waouh c'est magnifique j'adore et zut eut pour ton travail bisous
Répondre
S
cette expo devait être superbe ! quelle dommage pour ton travail ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Beaucoup de belles compositions dans cette magnifique expo ! Bon faut plus penser à cette cata, tu as passé un bon moment avec tes copines, n'est-ce pas le principal ? Et puis tu va en refaire d'aussi jolie j'en suis certaine même si je comprends ton agacement. Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
C
Je comprends ta déception, quand on met tout son cœur à faire quelque chose c'est rageant ! L'ensemble est malgré tout très beau, il y a des choses magnifiques !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
....bonjour Maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> de très jolies compo florales....dommage pour la tienne, mais tu vas te reprendre ça fait partie de l'apprentissage...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
désolée pour ta compo, mais malgré tout, c'est MAGNIFAAAÏÏQUE
Répondre
K
incroyable mais vrai ton événement.<br /> <br /> J'aime bien le cône avec les pommes de pin et roses blanches,<br /> <br /> l'ensemble "mural" avec les palettes aux roses roses<br /> <br /> et également la "cloche avec les roses bien à l'abri"<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien dommage. Tu devais être très décue.<br /> <br /> L'exposition avait l'air très jolie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Quel travail ! le résultat est superbe, on y voit des compositions magnifiques.<br /> <br /> Dommage que ta compo ait terminé au sol, mais tu as eu la satisfaction de l'avoir faite, c'est juste un accident.<br /> <br /> Douce journée, bise. Mireille
Répondre
V
Oh ! Dommage pour ta composition ! <br /> <br /> En tout cas le reste de l'expo est très beau. <br /> <br /> Je pense que ta composition devait être très jolie aussi. <br /> <br /> Bise Chantal
Répondre
Q
très joli stand. Malheureusement, les déboires arrivent et ta création en a fait les frais, dommage.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
D
Cela me rappelle mon magasin de fleur je fus fleuriste 17 ans , j'ai fait aussi des concours pour interflora , j'ai gagné deux coupes , pas peu fière de moi hihihi c'était dans les années 70 , j'aimais énormément mon boulot , même si je ne comptais pas les heures à cette époque les grandes surfaces n'avaient pas encore de galeries marchandes , mais pas de regret je me suis épanouie dans mon métier , les fleurs sont une belle matière à travailler et encore plus maintenant PRENDS PLAISIR TU AS RAISON dommage que tu te sois décarcassée pour rien j'aurai été furax , bon lundi big bises BRIGITTE
Répondre
P
Magnifique. J'admire le gens qui arrivent à faire de si belles choses avec des fleurs (je n'ai pas la main verte). Je peux comprendre ton agacement. Quand on a travaillé et que tout tombe à l'eau c'est vraiment affreux. Bonne semaine. Biz. Pam
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Tout ces bouquets et créations florales c'est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Je suis désolé pour toi et ta composition , quel dommage , je suis sur qu'elle devait être trop belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
toutes ces fleurs, c'est superbe !<br /> <br /> Vraiment dommage pour ta composition<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
N
Oh! Zut pour toi car j'imagine ta cruelle déception. Ce n'est pas de chance car tout était magnifique. Du beau travail et je suis certaine que tu avais fait quelque chose de très beau, ma chère Maminou. Gros bisous, ma doucette.
Répondre
V
C'est superbe ! oh dommage je comprends ton agacement c'est du travail et le voir par terre ouh la la<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
magnifique cette exposition désolée pour toi que ta composition ait fini de cette façon... dommage bisous et bonne soirée
Répondre
F
Non seulement c’est joli mais en plus ça devait sentir bon !
Répondre
L
belle exposition !<br /> <br /> J'imagine ta frustration devant ce désastre...<br /> <br /> J'aime bien la compo rectangulaire avec les deux écorces de bois.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ohhhh dommage en tout cas c'est très joli
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je comprend ta déception car tu as du y mettre tout ton coeur pour faire ta composition. Les autres compositions sont tres jolies. Je te remercie pour les photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
6
je suis déçue pour toi,c'est rageant!!pour une autre fois Maminou<br /> <br /> c'est super,bravo les filles!!<br /> <br /> bon dimanche à toi ♥
Répondre
M
Oh quel dommage pour toi !<br /> <br /> Tout est vraiment très très très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dommage pour ta composition quelle déception !!! L'exposition à l'air très jolie,<br /> <br /> j'attends la suite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité