Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 janvier 2020

Jeudi avec les copines

Art floral 2019-2020

20200118_101104

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvées pour cette nouvelle année

Et à Noël, nous étions invités

 

20191224_183147

 

20191224_183213  20191224_183224

Je ne connaissais pas les goûts de la Maîtresse de maison

Maintenant je sais elle beaucoup aimé

Mon autre univers Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ne pas aimer, c'est tellement beau ! bisous et bonne journée Sandrine
Répondre
C
les deux sont très différentes mais magnifiques j'adore vraiment, gros bravo tu es très douée, j'admire sincèrement<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
C
kikou, bonne semaine à toi
Répondre
D
☀☆❀ Bonjour mon amie Brigitte ☀☆❀<br /> <br /> ///////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Me voila sur ton blog ☀☆❀<br /> <br /> ///////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Pour venir te souhaiter ☀☆❀<br /> <br /> ////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Un excellente semaine ☀☆❀<br /> <br /> //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Et t'envoyer par la magie du net ☀☆❀<br /> <br /> ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Une envolée de bisous d'amitié ☀☆❀<br /> <br /> /////////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> ☀☆❀ Ton amie Dany☀☆❀
Répondre
L
Très chic cette composition violine. Et pour une fin d’annee ça change du vert et rouge traditionnel. Bises.
Répondre
L
je comprends quelle ai aimé c'est très joli <br /> <br /> bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta dernière composition, elle a de la hauteur, magnifique pour installer au centre d'une belle table.<br /> <br /> Douce journée, bisous. =mireille=
Répondre
D
☀☀☀Coucou, bonjour ☀☀☀<br /> <br /> Me voilà devant ta porte<br /> <br /> Et personne pour ouvrir,<br /> <br /> Je fais quoi.........<br /> <br /> Je dois voir encore d'autres blogs<br /> <br /> Je te laisse sur le pas de la porte<br /> <br /> Une corbeille de tendresse et d'amitié<br /> <br /> Rien que pour toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> et un bon week-end Brigitte<br /> <br /> Gros bisou le ☀☀☀ revient ouf !!!
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Waouh , j'adore tes compositions , elles sont trop belles!!<br /> <br /> Bravo à toi , et je comprends que la personne qui a reçu ta composition d'Orchidées ai aimé !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , doux bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bravo pour ces deux belles compositions<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont magnifiques ! les orchidées waouh<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
V
Les deux compositions sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Les deux compos sont à mon goût. <br /> <br /> Les orchidées ont une superbe couleur, cela rend super blanc avec l'argenté et le vert sapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Dring Dring Allo!! <br /> <br /> Je pourrai dire à l'eau , <br /> <br /> En ce jeudi chez nous avec la pluie ☂ ☂.☂... sniff ☁ ... ☁️.<br /> <br /> . Encore que sur Ceret c'est raisonnable il fait doux 13° ce matin,<br /> <br /> Quand je vois les dégâts de Gloria pas loin de chez moi , !!!! <br /> <br /> Souhaitons que la météo redevienne à la normale assez vite ,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , <br /> <br /> Félicitations pour cette composition<br /> <br /> bises humides ..Brigitte
Répondre
M
Très joli bouquet ! Bonne journée bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ta composition avec l’amaryllis.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Jolies compositions ! je ne vois pas la première image .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh!!! J'aime ces décos, ma préférence va pour les orchidées!<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous de Chantou
Répondre
🌹
Les deux compos sont belles, mais gros coup de ♥ pour celle de Noël avec les orchidées, j'adore ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
2 très belles compositions, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
c'est ravissant<br /> <br /> .biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Moi je préfère la composition en rouge et blanc. La composition en mauve foncé est un peu trop sombre à mon gout. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très belles compositions, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
ton centre de table est une petite merveille - j'adore trop belle<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
M
Toujours aussi belles tes compositions, elles ne peuvent que plaire.
Répondre
E
Deux biens jolies compos !<br /> <br /> Bravo tu es très douée...<br /> <br /> Je ne suis pas fan d'orchidée, en revanche j'aime les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
deux magnifique compositions bravo bonne journée bisous liliane
Répondre
Publicité