Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 octobre 2023

C'est reparti

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue vour voir,

comme vous toutes le quotidien prend le dessus et on se laisse vite emporter

Le mois septembre se termine bien 

Quel plaisir de retrouver les copines

De plus une bonne nouvelle nous attendait, Françoise continue a assurer ses cours,

plus mensuellement mais trimestriellement c'est déjà ça  

Place à ma petite création sous toutes les coutures

20230929 1

20230929 2  

20230929 520230929 4

 20230929 3

L'automne est bien représenté 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! j'adore l 'art Floral
Répondre
M
Totalement dans l'esprit de cette nouvelle saison, superbement réussi.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Bonjour, vos créations sont superbes bravo
Répondre
A
super cette composition un grand bravo<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Joëlle
Répondre
F
Beau bouquet de saison, très inspiré. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée.
Répondre
C
Tu n'as pas perdu la maisn ! superbe cette composition. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Magnifique réalisation. Tu as des doigts en or pour manier fleurs et végétaux.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
comme tu dis le temps passe ... à peine la semaine est commencée qu'on pense déjà au WE .... mais tu as trouvé le temps de faire une bien jolie composition
Répondre
C
Bravo ! Bravo! <br /> <br /> J'aime les couleurs de l'automne donc j'aime ton travail.<br /> <br /> belle création .<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
🌹
Ta composition est magnifique ma Brigitte, même si ce ne sont pas du tout mes couleurs. Tu vas me dire que ce sont des couleurs d'automne, certes mais je ne les aime que sur les arbres ! Mais sinon c'est superbe, le lierre rend bien, et faire ça sur une ardoise c'est une chouette idée.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ta composition serait très bien sur ma table !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très très jolie ta composition florale d'automne..bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu te doutes bien que j'aime ta composition les tons de l'automne et avec ta monitrice un bouquet 💐 par saison trop bien 😀<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Mitou
Répondre
S
Heureuse que tu nous reviennens <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est juste magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Heureuse de te retrouver ! c'est super joli , les couleurs sont magnifiques .Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver.comme tu dis on est toutes dépassées par le temps qui court a la vitesse "V". Tu commences bien la saison avec cette magnifique création florale. <br /> <br /> Bonne reprise et à bientôt.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Magnifique créations automnale - bravo pour cette belle composition<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ta composition automnale est très réussie.<br /> <br /> Dommage qu'à nouveau nous nous soyons croisée...<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment très réussie. Bravo. Bon dimanche
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Bravo, ta composition est magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Publicité