Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 650
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 octobre 2023

On y était

Ou ça dans le Morbihan à Rochefort en Terre pour 

Le Marché Fantastique 2023 - Mediefest (cliquez sur le lien)

Rochefort en terre

 Bijoux

Rochefort en terre 1

 Des savons

Rochefort en terre (2)

 Des carricatures

Rochefort en terre (3)

 Le cuir

Rochefort en terre (4)

 Fabrication du gateau à la broche

Rochefort en terre (5)

Encore du cuir

Rochefort en terre (6)

 Des cadeaux - des bijoux

Rochefort en terre (7)

 Des couteaux

Bien des merveilles, que je n'ai pas pu photographier,

les stands étaient cachés par de nombreux curieux et j'espère acheteurs

Et si vous le souhaitez bientot la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, le gâteau à la broche est aussi une spécialité aveyronnaise, et c'est cro cro bon !!! mdr
Répondre
M
Quelle bonne idée que ce marché de créateurs en costumes, j'aime beaucoup ! J'espère que tu as été raisonnable !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Belle sortie remplie de découvertes intéressantes !!!<br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wow ! Magnifique ! Bon mardi
Répondre
B
Un joli marché de créateurs qui a dû être très sympa à découvrir .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br /> <br /> .
Répondre
S
cela devait être bien sympa ! hâte de voir la suite ! bisous
Répondre
G
une tres belle ville que j'ai re-visité cet été.<br /> <br /> j'aurai bien été a ce marché!<br /> <br /> biz et merci pour la visite
Répondre
M
Intéressant ce marché... un eetit village très visité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Certainement très sympa ce marché, il y a toujours beaucoup de monde à Rochefort-en-Terre, donc doublement j'imagine pour l'occasion !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
C
Beaucoup de choses à découvrir qui ont dû te passionner. Gros bisous
Répondre
M
Beaucoup de belles réalisations mais plus beaucoup d'acheteurs les gens font de plus en plus attention à leur finances . Ils font un tour gratuit et s'en vont. . . <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Par ici il y a pas mal de marché dans ce genre avec les villes fortifiées .<br /> <br /> Le gâteau à la broche mon fils adore ça , au marché de Noël de Reims on en achète toujours .<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Bon moi si je lis "fantastique" ... j'ai tendance à fuir ! ;) <br /> <br /> Le gâteau à la broche j'y ai goûté dans l'Aveyron, bof ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Toujours de bons moments passés dans ce genre d'animation...<br /> <br /> Tout le monde te pose la question... As-tu goûté le gâteau ? Je veux savoir moi aussi...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
As tu goûté au gâteau à la broche?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
As tu goûté le gâteau à la broche ?
Répondre
C
J'aime bien y fouiner, mais je n'achète jamais beaucoup. C'est juste pour le plaisir des yeux. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Et bien j'attends la suite avec impatience car c'est beau tous ces étales !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
C’est pareil que pour les brocantes,rien de tout ça par ici.bises. Yvettte
Répondre
Publicité