Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 octobre 2023

Et voila la suite

A retrouver dans l'album photos 56 Morbihan

Marché fantastique à Rochefort en Terre

Le Marché Fantastique, un évènement organisé par
l’UCCAA (Union des artistes, artisans, commerçants et créateurs de Rochefort-en-Terre)
et l’association Vikings & Chevaliers.

Rochefort en Terre (8)Rochefort en Terre (9)

Rochefort en Terre (11)Rochefort en Terre (16)

Rochefort en Terre (17)Rochefort en Terre (12)

Rochefort en Terre (15)20230902_161535

20230902_16214520230902_165023

20230902_165846

20230902_175856

 De nombreux exposants costumés, mais aussi des visiteurs qui ont pris grand plaisir à se joindre à la fête. Bon nombre ont accepté d'être pris en photo et je les en remercie

Mais non ce n'est pas fini à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà que le village est magnifique, alors là pour le coup c'était bien le moment pour y aller !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
L
Voilà donc la partie qui me manquait pour tout comprendre. Vous y étiez en cc?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
superbe marché, j'aurais adoré y aller ... mais euh, c'est loin, c'est fini, tant pis ...
Répondre
S
un marché hors du temps, excellent ! bisous
Répondre
M
De très jolis costumes pour une ambiance festive - l'endroit s'y prête !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il vous faudra venir à la fête féodale du château de Villebois, nous l'avons vu une fois : beaux costumes - armes d'époque - ventes d'écussons, de fanions, on est dans une autre époque..... Ca change c'est bien ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Un beau festival que je ne connaissais pas, ils sont sympa tous ces costumes ça fait drôle de se retrouver quelques siècles en arrière 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Bravo à toutes ces personnes qui ont joué le jeu !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Une jolie fête estivale dans ce magnifique village que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est génial et tous ces beaux costumes j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
On sent que ça t'a beaucoup plu ! Ils auraient pu recommencer ce week-end, c'est tout à fait raccord avec Halloween.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
a bientot, j'adore cette ville et ses habitants!
Répondre
L
Il y a de l'inventitvité dans certains costmes. Bravo !
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une belle fête dans ce joli village que j'avais aimé photographier, les costumes sont superbes !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
E
Une bien belle fête dans un village que j'ai découvert "trop vite" il y a bien longtemps...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne savais pas que ce festival avait lieu, sinon j’y serais allée: je n’étais pas très. J’en avais déjà vu en Allemagne, ainsi que les fêtes médiévales de Provins en Seine et Marne. J’aime beaucoup. Bises.
Répondre
C
C'est marrant, ces drôles de rencontres ! Gros bisous
Répondre
Publicité