Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 août 2023

Fête de l'oie à Courcoury en Charente Maritime

Nous étions partis pour une brocante

et à notre grande surprise en arrivant à Courcoury  

Si vous voulez découvrir le programmme cliquez sur le nom de ce village 

Courcoury 1

 Nous sommes accueillis par SES dames

Courcoury 2Courcoury 3

Courcoury 4 

Courcoury21

De superbes costumes vénitiens -

Ils en avaient tous du courage par cette chaleur

Courcoury7Courcoury8

Courcoury9Courcoury10

Courcoury11

Sciage avec matériel à l'ancienne

Courcoury12Courcoury13

Courcoury14Courcoury15

 Rassemblement des oies avec deux border collie

Courcoury16

Courcoury17

Courcoury20

Courcoury5

Courcoury6

Pour vous quel moyen de transport

Courcoury19

Courcoury18

 L'année prochaine ça ne sera pas un hasard, la date est notée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une journée plus que sympa !
Répondre
L
Pas d'oies volantes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Magnifique cette fête, j’aime bien !
Répondre
B
Jolie surprise! merci pour la partage, bisous
Répondre
M
Magnifique photos de fête de village, merci, très beau dimanche estival 💞
Répondre
C
Chouette hasard : j'aime ce genre de festivités !<br /> <br /> J'aime les chiens qui houspillent les oies.<br /> <br /> Et en plus, le soleil était présent. Ce qui rend l'ensemble plus agréable.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Une très belle fête de village, des autos anciennes, de beaux costumes, la fanfare, les majorettes, des oies obéissantes ! Bref un méli-mélo de bonne humeur certaine !<br /> <br /> Bisous =mireille=
Répondre
B
Une jolie fête champêtre....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Super cette fête ! de quoi passer une belle journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de cette fete et je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
S
mais c'est génial ce genre de fête, j'adore ! bisous
Répondre
R
Le hasard a bien fait les choses...<br /> <br /> Cette animation de village était vraiment festive.<br /> <br /> Des majorettes, on n'en voit plus beaucoup par chez moi.<br /> <br /> La commune prêt de chez moi , organise "une fête des vieux metiers"<br /> <br /> On retrouve les vieux outils et matériels agricoles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Waouh une superbe découverte cette balade que de vieux souvenirs
Répondre
F
Bien le hasard,belle fête estivale et vous en avez profité,la brocante ce sera pour une autre fois ,d’abord des cartes tu en as déjà beaucoup….<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
E
Je l'avais vu sur Facebbok que c'était la fête de l'oie.<br /> <br /> La fête avait l'air sympa !<br /> <br /> Ici le border collie surveille plutôt les troupeaux de moutons ou de chèvres...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est un beau travail "le troupeau" mené par des borders ! J'en ai vu à des concours, c'est super à suivre. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Tu aurais dû nous le dire que tu allais à Courcoury, on aurait pu venir avec toi.
Répondre
Publicité