Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 656
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 mai 2012

Art floral

 

Ce soir j'ai retrouvé mes copines et notre prof Dominique pour notre cours d'art floral

Malheureusement elle nous a annoncée que l'an prochain c'était fini, elle arrête, quel dommage, nous étions si bien avec elle. Je ne sais pas si l'an prochain je me réinscrirai avec une nouvelle prof. De plus mes copines se posent la même question

Enfin nous avons encore 2 cours, alors profitons en

Voila ce que nous avons fait ce soir, les tiges vertes " des presles" , les fleurs "dendrobium" petites orchidées

 

recto

Recto

verso

Verso

Qu'en pensez-vous

20071212215355__mg_9635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe superbe ton bouquet, bravo il est superbe bises
Répondre
J
Bravo pour cette très jolie composition. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> me voilà revenue de mes petites vacances !!!!<br /> <br /> il est vraiment superbe ce bouquet !! c'est vraiment tout un art !!! il ne faut pas abondonner vous vous habituerez avec une autre monitrice !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
très raffiné et élégante cette composition <br /> <br /> biz
Répondre
D
WOUAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH super <br /> <br /> Denise
Répondre
E
tu sais chacun apporte toujours quelque chose, il faut lui laisser sa chance à cette nouvelle prof - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta composition
Répondre
C
splendide !!!<br /> <br /> j'adore ce genre de compo<br /> <br /> bravo c'est une merveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
très bel effet !<br /> <br /> ne t'en fais pas pour l'an prochain, d'autres activités te tendront peut-être les bras pour découvrir d'autres plaisirs<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'ADOREEEEEEEEEEEE. C'est dommage si tu arrêtes car tu as vraiment du talent. Gros gros gros bisous. Sandrine
Répondre
R
Absolument magnifique - la composition de deux couleurs est très raffinée . Félicitations à toi et à ton animatrice - bisous bon dimanche
Répondre
M
Magnifique, bravo à l'artiste.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
joli ce bouquet avec les prêles. Je pense que c'est dommage de ne plus avoir de cours d'art floral mais il faut faire confiance à la nouvelle prof. La passion en art floral ne nous quitte jamais j'en sais quelque chose. <br /> <br /> Bon W.K
Répondre
N
super beau!!!tu es très douée!bravo!dommage de ne pas continuer la nouvelle prof est surement très bien bisous et bon w.k.
Répondre
P
coucou ma maminou adorée ♥<br /> <br /> merci de ton adorable visite qui m'a fait tro plaisir ♥<br /> <br /> j'adoooooooooooooore c'est divin une pure merveille oui une beauté ce joli bouquet plein de charme c'est tro joli ma maminou !! j'adooooooooooooore ♥ j'adooooooooore ♥ j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
D
Quel talent c'est magnifique
Répondre
V
J'en pense que c'est super joli, épuré et tellement d'élégance dans ta composition !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> (Essaie au moins une fois la nouvelle prof...)<br /> <br /> Bisous nuageux de St Denis où il fait très chaud !
Répondre
R
Trop joli !!!! j'aime.
Répondre
C
magnifique et continue cela te fait trop du bien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathy26
Répondre
C
donne sa chance au nouveau prof, qui sait, tu auras peut-être la chance de rencontrer une super personne ET/OU de découvrir de toutes nouvelles choses, bises
Répondre
E
C'est magnifique ....<br /> <br /> <br /> <br /> surtout n'arrêtes pas ,une autre personne ,d'autres choses à découvrir !<br /> <br /> Ne fais surtout pas comme moi..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique, sublime, je suis éblouie. gros bisous la belle et à très bientôt
Répondre
A
c'est manifique bravo l'artiste vraiment très joli beaucoup de gout j'arore bonne journée bises.....0AMAGOYA !
Répondre
M
Vraiment très joli !
Répondre
M
très aérien , j'adore ...........tu pourras continuer seule je pense avec tes bases <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises de Mamounette
Répondre
C
tres jolie composition<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais changer de prof des fois c'est tres productif car à chaque prof une petite technique et un autre style et on apprend (j'en sais qq chose)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo, c'est un très bel arragement !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui je sais par expérience que c'est difficile de quitter une animatrice avec laquelle on se sent bien, moi je ne suis pas repartie avec la nouvelle, ta compo est bien jolie et j'aime bien l'association de ces plantes et de ces couleurs...belle journée bise smireille
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> dommage pour ta prof,c'est dur quand on a l'habitude de quelqu'un<br /> <br /> ta compo est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie cette composition!!<br /> <br /> Dommage que ta prof arrête!<br /> <br /> Mais peut être que la prochaine sera bien, avec d'autres idées!!<br /> <br /> Se serai dommage d'arrêter je pense surtout si tu aime bien...<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité