Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 mai 2012

Le petit mannequin

 

N'a pas voulut prendre la pose, il faudra vous contentez de cela

Vous vous souvenez du petit ensemble que j'ai réalisé il y a quelques temps et

bien le voila en situation

 

DSCF2651

Mademoiselle Alana était bien trop pressée de sortir pour se faire admirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt la suite de notre week end en Bretagne

DSCF4030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ce bel ensemble<br /> <br /> bises te bon ap midi
Répondre
V
QUEL SOURIRE ! Je craque !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés du vendredi
Répondre
J
Elle est quand même présentable ta photo.<br /> <br /> Toute mignonne la miss Alana, tu as bien travaillé.<br /> <br /> En espérant que tu passes une bonne journée<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée trés proche<br /> <br /> Mes meilleurs bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
adorable ta puce<br /> <br /> et très bel ensemble mais tellement bien porté........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Un bien joli mannequin que cette petite Alana...<br /> <br /> bisous mireille
Répondre
B
adorable demoiselle
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> comme elle est mignone<br /> <br /> et son petit ensemble lui va bien.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
Bien mignonne la "gaminette" et bien fière de sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Qu'elle est belle ton petit soleil! Habillée d'amour, que rêver de mieux?
Répondre
A
Trop belle cette p'tite nenette, bonne journée ma copinette bisous........AMAGOYA !
Répondre
V
Elle est vraiment trop mignonne cette petite fille! Bisous
Répondre
É
adorable ton petit bout de chou<br /> <br /> son petit ensemble est vraiement joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
J
Ce petit mannequin a une adorable bouille et son petit ensemble est très réussi. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
A
Elle est craquante ta petite Alana ! tu ne dois pas t'ennuyer avec elle !
Répondre
B
Un bien bel ensemble sur un joli "présentoir" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme Alana est jolie avec sa belle tenue de mamie <br /> <br /> nous avons droit a un beau sourire!!!!bises a toutes les deux
Répondre
C
elle est a croquer dans l'ensemble de mamie <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
D
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! C'est pourquoi aujourd'hui je prends un peu de mon temps pour venir te lire et te souhaiter une douce semaine!!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Qu'elle est mignonne Alana et c'est un bien joli prénom aussi!!!
Répondre
S
tres mignionne
Répondre
E
Il y a déjà un joli sourire ,alors la pose !!! on voit sa jolie tenue .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Wouah la star, super sa tenue, félicitations. Gros bisous chauds
Répondre
Publicité