Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 mai 2012

A la demande de la Maman

Et oui aujourd'hui 2 articles

Maman trouvait que la photo que j'avais mise n'était pas belle,

alors voici celle qu'elle vient de m'envoyer

alana 004

Miss Alana et son petit ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à toi pour cet ensemble !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie minette
Répondre
M
Moi j'aime les deux photos elle est bien jolie ta petite fille !!! et l'ensemble lui va à merveille !!!! <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Ben la maman a raison,sur cette photo, l'ensemble est très bien mis en valeur par cette adorable pitchounette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Hier mon annuaire a eu un an, je n'en suis pas peu fière, même si j'ai de plus en plus l'impression que trop de partage tue le partage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite donc à venir prendre le verre de l'amitié!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et toujours au plaisir de te lire, ici ou ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
S
une jolie princesse dans un bel ensemble bisous et bonne journée sandrine
Répondre
V
Elle a changé ! TROP BELLE !<br /> <br /> Son ensemble lui va à ravir !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés du vendredi
Répondre
M
D'accord avec maman cette photo la est bien plus belle<br /> <br /> Bisous petite princesse<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
elle est encore et toujours adorable<br /> <br /> quelle que soit la photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Y
Très bel ensemble et Miss Alana est très mignonne.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
T
Elle est ravissante dans sa jolie petite robe!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
J
Bien sur on la voit mieux.<br /> <br /> Merci à la maman et gros gros bisous pour Alana.<br /> <br /> Mais merci à toi aussi de nous régaler <br /> <br /> Bonne fin de journée chère maminou<br /> <br /> et trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
les deux photos sont bien belles et Alana aussi ... bises
Répondre
B
Elle a des yeux pétillants. Gros bisous
Répondre
N
toute jolie ta petite Alana!!!
Répondre
B
Elle est toujours aussi jolie...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toute aussi jolie !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
C'est la reine du manège avec ton ensemble!
Répondre
M
Toute mignonne !
Répondre
V
elle est trop mimi<br /> <br /> bisous maminou
Répondre
E
je reste sur ma première impression ,superbe!<br /> <br /> et sportive la miss<br /> <br /> bisous
Répondre
A
A oui je confirme une p'tite merveille !!!!.....AMAGOYA !
Répondre
A
Elle est toute aussi craquante ! et ton ensemble lui va à ravir... ! bonne journée Maminou !
Répondre
E
Cet ensemble lui va très bien et il est très sympas!<br /> <br /> Bravo bisous et à bientôt!
Répondre
C
quelle jolie frimousse!belle soirée et de gros bisous
Répondre
P
Trop mimi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
toute mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité