Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 novembre 2016

Ca valait le coup de passer une nouvelle dizaine

Non seulement vous m'avez gâtée

Mais je l'ai été aussi superbement avec de beaux cadeaux du coeur, par mon chéri, mes enfants,

la famille et les amis

Et par les 3 loulous 

Avec leurs moyens, ils ont fait des merveilles

Jugez en par vous même

Alana

Alana

Vous avez vu le petit noeud joliment colorié qui entoure un autre joli dessin, c'est une bande carole de listing informatique

Thibaut Elsa 1

Thibaut Elsa

La love machine réalisée par Elsa et Thibaut

20161128_185801

Une boite d'allumette, des allumettes, du papier, de la patience et beaucoup d'amour

QUE DU BONHEUR

Un Grand MERCI A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens les Russes sont couchés hihihihi cela aurait était dommage que je ne puisse pas ouvrir pour te dire bonsoir Je vais avoir un weekend chargé demain dés ma cure finie je pars directement pour rentrer dimanche soir , donc pas de passage on se reverra lundi Passes un bon weekend gros poutous
Répondre
L
Bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir de la blancheur...ici ce fut pluvieux auj. mais pas très froid...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Bonjour mon amie et bon mois de décembre<br /> <br /> A t'il quelqu'un derrière cet écran" !?<br /> <br /> Es tu là !? ..........Oui non !?<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot<br /> <br /> Je venais juste te faire un petit coucou<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à toi <br /> <br /> Encore des problèmes pour ouvrir certain blog , sniff
Répondre
L
Bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu une machine à écrire comme celle que tes petits loulous t'ont dessiné...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Un cadeau d'enfant est le plus beau cadeau au monde, n'est-ce pas Maminou? Gros bisous, ma belle et très agréable soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Les cadeaux de tes petits enfants sont tres précieux pour une mamie. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Hoooo, c'est trop mignon. Bravo à eux. Bisous
Répondre
A
Ces cadeaux sont précieux car faits et offerts avec le coeur.<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire avec du retard; je ne savais pas
Répondre
L
Bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petits loulous sont adorables...ils t'ont fait de très belles surprises....que tu va sûrement toujours garder précieusement..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
wouah, ils ont été créatifs les pitchouns, bravo à eux, et bon niniversaire (= ni un an de plus, ni une ride pour ton anniversaire)
Répondre
R
Magnifique cadeaux. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
quels beaux cadeaux :) c'est vraiment craquant; bisous
Répondre
C
Oh comme c'est beau ! Tu dois être une mamie formidable pour avoir autant d'amour autour de toi ! Tout est vraiment adorable<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
moi aussi j'ai raté ton anniv tes petis enfants sont de vrais amours je crois que leur cadeau est pour toi le plus beau des cadeaux<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
V
De superbes petits cadeaux réaliser avec amour de la part de tes petits-enfants. Cela ne peut qu'être du bonheur !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire excuse moi pour le retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles preuves d'amour<br /> <br /> bizou
Répondre
S
du pur bonheur ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De jolies preuves d'Amour pour Mamie !<br /> <br /> tu ne dis pas quelle dizaine ! lol !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Waouh ! Bravo les enfants !Quelle chanceuse cette Maminou !...<br /> <br /> Bon je ne savais pas...alors tr bon anniversaire et bon passage de dizaine qui doit être bien plus facile avec toutes ces douces attentions <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est trop mignon ! Que de bonheur les enfants peuvent apporter. Les plus grands. Gros bisous
Répondre
V
Que du BONHEUR en effet, de la belle imagination et créativité ! BRAVO à tes loulous ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
oh c'est trop mignon!! ces cadeaux du cœur sont très précieux!! ingénieux tes petits et très créatifs!! bisous
Répondre
D
j'ai raté ton anniversaire pardon ma douce !!<br /> <br /> bonjour.....♥♫<br /> <br /> en Musique...!♥♫♫<br /> <br /> ......♥♫<br /> <br /> .....♥.♫♫<br /> <br /> de Passage dans Ton Jardin....♥♫<br /> <br /> J y Dépose Une......♥♫♫<br /> <br /> Rose .....♥♫<br /> <br /> .....♥♫♫<br /> <br /> de Tendresse.....♥♫<br /> <br /> Pour te Souhaiter...♥♫♫<br /> <br /> Une très Belle journée ....♥♫ <br /> <br /> Bisous......♥♫
Répondre
T
C'est toujours du bonheur de recevoir leurs petits cadeaux faits avec tant d'amour. Ce sont les plus qu'on puisse recevoir.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
c'est super mignon tout ça ....<br /> <br /> comme tu dis ... que du bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Des cadeaux qui font chauds au coeur<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Ils sont trognons tes cadeaux, ce n'est que du pur bonheur !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Que du bonheur ces petits cadeaux , la love machine est magnifique , Bravo à tes petits loups !!<br /> <br /> Douce soirée , bisous Maminou<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
les plus beaux cadeaux se ont ceux que nous font nos petits enfants ils viennent cœur et sont fait avec amours. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Que c'est gentil et touchant ces petits cadeaux des enfants ... que du bonheur ! Et ça vient du cœur ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité