Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 mai 2012

Encore UNE

Une quoi me direz-vous

UNE COLLECTION

que je ne vous avais pas montrée

DSCF2641DSCF2642DSCF2643

DSCF2644

Certains m'ont été offerts par ma fille Steph

Par ma belle soeur lors de son déménagement

Ou par mon Amie Chantal

Un autre petit bout de moi

60338706_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette collection est très mimi... Tu collectionnes combien de choses au total? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Une pensée amicale<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque deux personnes se connaissent comme nous,<br /> <br /> elles n'ont pas besoin de se voir souvent<br /> <br /> pour se savoir étroitement liées.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons la certitude<br /> <br /> de pouvoir toujours nous comprendre mutuellement<br /> <br /> et d'être en mesure de renouer le fil de notre amitié,<br /> <br /> peu importe la date de notre dernière rencontre.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle que soit la distance qui nous sépare,<br /> <br /> nous demeurons proches par la pensée,<br /> <br /> et c'est d'abord cela qui compte...<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes mots pour témoigner de mon amitié!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi
Répondre
F
je ne savais pas que tu habitais Venise lol!! bonne journée bisous
Répondre
C
ta collection est magnifique ! non tu ne nous l'avais pas montré ... merci pour ce beau partage tes masques sont superbes bonne et douce nuit ma belle a bientôt gros bisous
Répondre
M
collection superbe des couleurs des paillettes trop beau bises
Répondre
D
Quelle précieuse collection pleines de souvenirs, de découvertes et de générosité
Répondre
T
Trés jolie collection de masques vénitiens,<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises d'Albi<br /> <br /> Les trésors de mamounette ex récréa...mômes
Répondre
C
très belle collection<br /> <br /> des motifs très fins, très travaillés<br /> <br /> tu as de très beaux exemplaires, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De bien jolis masques... quelle taille font-ils ? Bises
Répondre
P
coucou ma bichette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit bibi pour te remercier de ton adorable visite ♥ j'adooore<br /> <br /> merveilleuse cette petite collection de masques♥ divin j'adoooooooore ♥<br /> <br /> j'adooooore ♥<br /> <br /> gros gros bibs tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort
Répondre
V
Des masques très décoratifs auxquels il est dur de résister! Bisous
Répondre
A
Très joli bisous........AMAGOYA !
Répondre
S
Ils sont vraiment très beaux. Que collectionnes tu encore ? Bisous ma toute belle. Passe une belle soirée Sandrine
Répondre
C
J'adore ! Je n'aime pas me déguiser mais j'adore les masques. Va comprendre et les tiens sont fort beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et belle journée !
Répondre
L
Jolie collection... Douce journée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
E
Très jolie cette collection!!<br /> <br /> Il est superbe le masque sur la dernière photo en bas!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
Quelle jolie collection, ils sont très beaux ces masques !!!!<br /> <br /> Très bon week-end, bisous
Répondre
S
Tu as une belle collection.<br /> <br /> Tu pourrais les mettre encore plus en valeur en les accrochant sur un cadre, sur un fond de velours noir ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
quelle belle collection,ils sont superbes<br /> <br /> bises et belle journée,ici ce sera sous la pluie
Répondre
L
ils sont bien jolis tous ces masques et bien mis en valeur !
Répondre
Y
Une très jolie collection.<br /> <br /> Biz et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Une collection originale !<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
Répondre
M
Jolie collection.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
c'est une très jolie collection ! Tu as le goût des belles choses !<br /> <br /> Merci de nous les partager<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie collections<br /> <br /> de masques.bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
et bien !!! tu auras assez de murs pour tes collecs ???
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Tu vas être obligée de pousser les murs pour toutes tes belles collections. !!!!!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Douce soirée
Répondre
A
Ils sont bien jolis,bon w end!
Répondre
F
Très belle collection!! <br /> <br /> C'est la première collection de masques que je vois!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
D
Très sympa cette collection, d'autant plus que ce sont des cadeaux venant du coeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité