Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 mars 2012

En attendant le printemps

4 bouquetPaques 001paques2007DSCN4230DSCN4234DSCN528106022011 MimosaCordiline et pivoines 062011

Pour vous faire patienter jusqu'à la

Quelques petites créations

tortues%20(50)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu nous gate c'est vraiment beau <br /> <br /> *Denise
Répondre
B
Superbes compositions; coup de coeur pour l'arbre jaune !
Répondre
R
Du bonheur plein les yeux devant ces compositions, toutes aussi belles les unes que les autres - bisous bonne journée
Répondre
P
C'est vraiment magnifique.Je ne peux que me joindre à toutes ces félicitations.Bravo Guiso!!!!Je t'embrasse.
Répondre
J
J'adore tes compositions, elles sont très printanières et fraiches une belle saison pour créer de magnifiques bouquets. Le printemps m'inspire également...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ZUTTTT !!!! j'ai terminé trop vite, lol !<br /> <br /> Toutes tes compo sont superbes, j'aime bien celle sur fond orange, elle fait un peu irréelle tellement elle est légère.<br /> <br /> Mille bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour toi, comme tu dis, pour faire patienter, car les floraisons se font attendre et celles qui ont à peine commencé s'ouvrent lentement, avec le gèle ça les a retardées et les fleurs de mon magniolia rose sont toutes petites.<br /> <br /> Tu dois avoir comme moi un samedi tout gris, crachin et vent froid, ça devrait être pire demain, mais je ne crois pas avoir tant de pluie, il en faudrait pourtant.<br /> <br /> Bonne fin de journée et<br /> <br /> bon Dimanche autant que faire se peut.<br /> <br /> Trés gros bisus<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Magnifiques tes bouquets, cela fait un bien fou !<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
splendides<br /> <br /> bravo à toi quel talent...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Y
Ces compositions florales sont superbes.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
De jolies créations qui donnent vraiment envie de le voir ce printemps!!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end Maminou et au plaisir de te lire!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
A
C'est vrai toutes c'est fleurs sentent bon le printemps et en même temps c'est manifique BRAVO l'artiste !!! Bonne journée bisous.......AMAGOYA !
Répondre
S
SUPERBE !!! j'aime beaucoup ! belle journée à toi (ici, c'est la course, je publie mais n'arrive plus à venir chez les copinettes! brrrr !)
Répondre
B
Oh tu es trop modeste en disant quelques petites créations. Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Big Bisous et bonne journée
Répondre
C
superbes, ça donne envie d'aller mettre le nez dans les jonquilles qui sortent<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Wouah !!! Qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant... C'est superbe...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Valou<br /> <br /> PS : Tu as disparu de ma liste de newsletters !
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> que c'est beau que c'est beau,j'adore!!!!!bravo a toi<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Absolument magnifique !
Répondre
R
Très jolis !
Répondre
M
Quel festival de couleurs et de formes! Merci Maminou pour le coup d'œil, ça fait réellement du bien, vivement le printemps! bisous et bonne soirée!
Répondre
M
Magnifiques compos, j'aime beaucoup la 1ère.... belle soirée bises mireille
Répondre
B
magnifiques compositions <br /> <br /> bonne soirée douce nuit
Répondre
P
Un petit coucou !J'admire! C'est superbe! Merci.A+ et bizzzz
Répondre
C
un grand merci pour cela<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup le panier fleuri - bises et bonne soirée
Répondre
V
C'est un feu d'artifice fleuri !<br /> <br /> tes créations sont magnifiques...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> et heureuse de voir ton blog un peu plus souvent..<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Valie
Répondre
É
félicitation<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
J
C'est absolument superbe!!!!!!Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Oh, elles sont magnifiques ces compositions !<br /> <br /> Elles annoncent le printemps<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Très jolies ces compositions.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité