Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 mars 2012

Bonjour

68759338_p

Quelques soucis avec Monsieur Canalblog, mes contacts disparaissent, je ne peux lire les réponses à vos commentaires (pour celles qui sont chez OB qu'après être revenue plusieurs fois sur réponse  à votre commentaire) des adresses de copinettes sur mon blog qui ne fonctionnent plus..............................

Alors si vous ne trouvez plus votre adresse sur mon blog, ne vous inquiétez pas dés que vous ferez paraitre un article je vous inscrirai

Encore une petite chose, pouvez vous vérifier si je suis toujours inscrite à votre new. Cela me permettra de me réinscrire et de ne pas manquez vos articles.

Bouquet parallèle aux presles 13-10-2011 

Doux dimanche 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi c'est Ok tu es inscrite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies fleurs pour annoncé le printemps !!!!<br /> <br /> je n'avais plus d'internet depuis dimanche c'est revenu hier au soir !!!! une vraie galère !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
C'est bien ça le problème ça bugue partout!!! Et souvent on pense que les gens se désintéressent, mais en fait nous sommes souvent victime des caprices de l'informatique!!! Pour ma part je suis bien contente d'avoir créé ma propre plateforme car je peux gérer moi même les pépins!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et toujours au plaisir de te lire ici ou ailleurs!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
S
Pour mon blog, normalement c'est ok. Et rassure toi, j'ai les mêmes soucis. Bisous ma gentille Maminou ! bonne soirée sandrine
Répondre
J
Coucou Maminou,<br /> <br /> j'avais lu en effet, que Canalblog faisait le ménage dans les adresses e-mail qui n'avaient plus cours.<br /> <br /> Je me suis posée la question = comment peuvent ils savoir que telle adresse n'est plus bonne ?<br /> <br /> Je constate que ça a fichu une superble pagaille chez beaucoup d'entre vous !!<br /> <br /> Du boulot supplémentaire pour vous toutes, ça ne fait pas avancer vos blogs !!<br /> <br /> Bon courage les copines !<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci de ta visite,bonne journée gros bisous!
Répondre
P
Oh! Sympa ton arrangement floral! Je vais voir si tout est OK! chez moi!Bizzzz
Répondre
C
très belle semaine à toi, j'espère que tes soucis de blog vont vite s'arranger<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Ben ma pauvre que de soucis. Tu veux que j'aille leur casser la G......... Grrrrrrrr Gros bisous
Répondre
N
c'est bizarre ce truc ! je sais que vendredi canalblog a fait une mise à jour et que ça a été compliqué pendant un moment ! j'ai un billet qui s'est publié sans que je le veuille !<br /> <br /> en tout cas je comprends c'est très agaçant et ça fait perdre du temps !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> oui en ce moment entre ob et canal il y a pleins de soucis grrrr<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi
Répondre
M
J'espère que tout s'arrange pour toi et que tu reçois mes articles... j'en ai publié plusieurs dimanche et un ce matin... bises
Répondre
Y
Pour l'instant pas de soucis pour moi pour poster des photos chez Canalblog.<br /> <br /> Je vais vérifier que tu es toujours abonnée chez moi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
E
merci de ta visite, je suppose que tu dois toujours bien être inscrite chez moi (je ne connais pas ton adresse !) bises
Répondre
M
Tu fais toujours partie de ma NEWS, j'espère que tu reçois toujours mes articles et que tout va rentrer dans l'ordre pour ton blog.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
Tu fais toujours partie de ma News ! et je n'ai pas de problème à recevoir tes notifications !<br /> <br /> mais c'est vrai que c'est saoulant ces mises au point constantes....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Valie
Répondre
A
Moi aussi monsieur ou madame grrrrrrrrrr mdr ,gros bisous!
Répondre
A
Coucou copinette il t'arrive que des malheures et oui j'ai vu que le peu de temps que j'ai ete absente il y a deja des changement !!! ROOOOOO , pour moi qui aime le jaune ce bouquet est absolument manifique !!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Bisous.......AMAGOYA !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai regardé ma liste, mais je ne connais pas ton adresse mail, donc je ne peux pas vérifier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> tu nes plus inscrit sur ma news<br /> <br /> bon dimanche.bisous cricri
Répondre
L
Pas de soucis !!! Pas de disparition dans ma liste d'abonnées à ma newsletter ; tu es toujours là !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bon courage toujours agaçant lorsque celà débloque<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
J'ai aussi les mêmes soucis, c'est rageant, mais tu es bien inscrite à ma liste d'abonnés, déjà ça !!!!
Répondre
M
COucou Maminou, j'ai vérifié, tu es bien dans ma liste d'abonnés, j'espère qu'à part tes soucis blogesques, tu vas bien ainsi que ta famille, je te fais plein de bisous
Répondre
C
coucou ma belle... oui comme je l'ai dit plusieur fois aussi Monsieur Canalblog fait des siennes depuis +++++ je m'en lasse et je confirme ce que dit Evanina 45 mn voir plus pour mettre une photo ? et qu'en sa marche ! des fois je poste plus a cause de cela trop long ou pas du tout sa beugue ! (jsais pas comment on ecrit cela Mdr...) alors je laisse tomber ... je vais m'inscrire sur OB et refaire un blog petit a petit je demissionne de canalblog sa me prend trop le choux ! bisous ma douce a tres bientot bon dimanche ♥
Répondre
C
kikou<br /> <br /> moi j'ai des abonnés qui disparaissent, l'une d'entre elle m'a interpellée me disant qu'elle ne recevait plus mes alertes articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Je viens de recevoir ta notification ,avec canalblog ,hier dans mon article je parle des innovations à nouveau ,c'est lassant leur mise sur notre administration !!! et pour les photos ce n'est pas mieux 45 minutes pour une photo<br /> <br /> bon dimanche ,bisous
Répondre
M
Avec ces informations tu pourras te réinscrire à ma newletter.<br /> <br /> Biz...<br /> <br /> MYRIAM
Répondre
Publicité