Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 mars 2012

Qu'en pensez vous

 

5linzr5k

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec toi ! L'amité c'est important !
Répondre
D
Me voilà enfin, maintenant que l'annuaire est plus ou moins sur les rails je peux enfin venir visiter ceux que j'aime et qui me le rendent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi concernant l'annuaire, tu peux désormais te réinscrire afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions où tu peux laisser une note à tes blogs favoris, un petit mot aussi quand tu n'as pas le temps de parcourir les blogs.<br /> <br /> Tu peux y causer en direct ou me laisser des petits messages doux comme je les aime et plein d'autres choses encore. Alors je t'attends à l'adresse suivante : http://annuairepourlesnuls.fr<br /> <br /> Tu trouveras dans la colonne de droite une petite fenêtre qui t'invite à t'inscrire comme membre de l'annuaire pour le blog c'est inutile vu qu'il est déjà inscrit, je n'ai fait que le transférer.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi t'inscrire à la Newsletter afin de suivre l'actualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier j'ai fait un article expliquant comment installer vos logos sur vos blogs<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà c'était les dernières explications mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end avec tous les ingrédients nécessaires pour qu'il en soit ainsi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je dis que ton poème est très juste!!!
Répondre
J
Tout à fait vrai, même si je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper, mon coeur en est rempli pour vous. Oui, même les personnes que je ne connais pas, mais qui font parti de ton blog chère Maminou.<br /> <br /> Bonne soirée relax<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> avec tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
E
En lisant aujourd'hui ,je suis sceptique ,je viens d'avoir l'impression de mettre complètement trompée ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je suis bien d'accord <br /> <br /> biz
Répondre
M
D'accord à 100/100.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
B
tout à fait d accord avec ce poéme <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
L'amitié, la vraie, s'entretient toute seule. Il m'est arrivée de perdre de vue des copines et quand on s'est retrouvée, non seulement notre amitié était toujours là mais s'est retrouvée enrichie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
C'est comme l'amour il faut entretenir sinon il ne dure pas !!!!! après quelques années passées ensemble un couple le sait bien !!!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
Une rencontre peut-être le début d'une longue amitié!<br /> <br /> Même si tu l'entretiens une rupture peut-arriver! C'est là que tu réalise que ce n'était pas une vraie amitié!ça fait mal quand ça t'arrive parce que tu y as cru!Vraiment!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Oui c'est vrai, il suffit parfois juste d'un petit geste pour montrer que l'on est là !<br /> <br /> Douce soirée, bises. Mireille
Répondre
C
J'en pense ... que c'est tout à fait vrai !!! Mais comme le dit si bien mon homonyme au-dessus, il y a certaines amitiés qui, même bien entretenues, ne se conservent pas ... Mais c'est parce qu'elles ne nous méritaient pas !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
coucou Maminou ..oui ma belle c'est bien vrai et c'est ce que l'on dis mais parfois même bien arrosées certaines se fanes quand même ! <br /> <br /> malheureusement .... mais c'est ainsi qu'est faite la Vie bisous ma douce Maminou bonne fin journée a tres bientot
Répondre
V
C'est vrai de vrai !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Mardi<br /> <br /> et je te fais plein de gros bisous ensoleillés de mon Amitié<br /> <br /> Valie
Répondre
D
Jolie citation ! belle journée à toi<br /> <br /> bises. Daphné
Répondre
A
Joliiiiiiiiii,merci bon mardi bisous!
Répondre
C
entièrement d'accord<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour moi, plus de fleurs que d'amies.... amies virtuelles sur le net c'est sûr.... belle journée et merci encore de toutes tes visites... bises
Répondre
L
Je pense être plus douée pour l'amitié que pour les fleurs. Tout végétal passant entre mes mains a une espérance de vie très limitée !!!
Répondre
M
Bien d'accord, mais heureusement, contrairement aux fleurs, elle peut durer toute la vie!
Répondre
Y
C'est bien vrai.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
jolie citation!!! bisous
Répondre
G
je suis d' accord à 100 pour 100 bonne soirée geneviéve
Répondre
A
Sincèrement je n'aime pas trop les fleurs, je ne sais justement pas les entretenir, je les préfère toutes folichonnes, dans les champs...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'amitié, je fais tout pour la conserver, c'est un bien précieux qu'il ne faut pas mettre en péril...
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> cette citation est bien vraie,c'est une tres belle citation d'ailleurs<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
D
Aujourd'hui j'écris à vous tous qui êtes inscrits chez les Nuls, aussi pardonnez-moi le caractère un peu impersonnel de ce message.<br /> <br /> Alors voilà, enfin je suis arrivée au bout de cette lourde tâche que celle de la restructuration de l'annuaire pour les nuls pour lequel vous m'avez fait le grand honneur de vous inscrire et je n'ai de mots pour vous remercier de l'intérêt que vous me portez.<br /> <br /> Alors voilà je vais venir chez chacun de vous vous apporter la nouvelle adresse pour les Nuls ceci afin que je ne sois pas submergée en un coup!!! Ce sera chacun son tour , à la queur leuleu hihi!!!<br /> <br /> En cliquant sur ce lien vous arriverez devant une porte close. Que cela ne tienne. Pour y accéder il faudra dans un premier temps vous y inscrire en tant que membre en donnant vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse url du blog que vous y avez inscrit.<br /> <br /> Ensuite il vous faudra encore un peu de patience afin que je valide toutes vos inions et vous comprendrez aisément que ça va se bousculer au portillon hihi!!! Pas moins de 158 inions actuellement et uniquement des blogs, puisque j'ai décidé d'abandonner tous les sites publicitaires!!!<br /> <br /> Une fois votre inion validée pour les très Nuls, vous trouverez une foire aux questions et si vous êtes vraiment très Nuls je me ferais un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions!!!<br /> <br /> Alors ça marche????<br /> <br /> Et bien je vous dis à ce soir!!!<br /> <br /> Bon n'en oubliez pas qu'avant d'être administratrice de cet annuaire (comme elle se la pète mdr) je suis une femme au foyer et donc je garde quelques priorités j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
M
l'amitié c'est comme ça cela ne se commande pas <br /> <br /> on s'attache a une personne sans l'avoir vu juste en la lisant en la découvrant au fil des jours pas besoin d'être avec elle tout le temps mais il faut être présente quand il faut <br /> <br /> bisous maminou<br /> <br /> cathy
Répondre
N
c'est tout à fait vrai !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est tout à fait vrai.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
L'amitié est comme une fleur, il faut l'entertenir mais si elle est sincère et véritable et qu'elle s'ecrie avec un grand A, elle s'entretient toute seule, sans effort. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
Publicité