Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 mars 2012

Petite créa du jour

65843357_p

Petit ensemble pour la puce Alana

DSCF2577DSCF2578

DEVANT                                            DOS

 

Modèle "intemporels pour bébés"

Je ne suis pas couturière, certaines d'entres vous l'auront remarqué,mais je suis assez satisfaite de moi Lol......

Qu'en pensez vous les copinettes

J'espère que cela plaira à ma fille et vous savez pas j'ai hate de voir la puce avec

68344037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!bravo. Mais dis moi ne serais ce pas une bannière que titou t'aurais faite?je reconnais sa patte!
Répondre
D
Adorables <br /> <br /> bise <br /> <br /> DEnise
Répondre
L
tu as de quoi être satisfaite, c'est splendide !
Répondre
C
pour une "non-couturiere", c'est tres reussi! elle ne peut qu'aimer!
Répondre
S
je reve de retrécir et de pouvoir porter une telle tenue. Bravo ! bisous ma toute belle et bonne journée sandrine
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> et bien tu t'es drôlement bien débrouillée et je trouve cette petite tenue ravissante !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Hé!!!! et tu ne dis pas couturière???? moi, j'aimerai me débrouiller comme toi ! je me lancerai bien;...tu as vu le modèle sur un magazine ??? es difficile ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore Bravo, c'est vraiment très mignon et surtout bien fait ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine H
Répondre
N
j adore ce modèle!!!(je vais le refaire)jolie cousette bien rèussie bravo!!!!!!belle journée bisous
Répondre
M
Magnifique ce petit ensemble... je pense que la petite va être magnifique là dedans et sa maman très contente... belle journée bises
Répondre
P
Adorable! je suis sûre qu'Alana sera très fière de sa mamie!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Y
Tu n'es pas couturière ? Eh bien tu t'en est bien tirée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
tu peux etre fière c'est tres joli et j'aime beaucoup le dos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme c'est joli, l'été sera fleuri !<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
tu peux vraiment être fière de toi.<br /> <br /> Pis pas couturière ... pff c'est vite dit !! moi je te trouve vraiment douée ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Toujours aussi modeste, c'est super.
Répondre
N
ce que c'est adorable !!!! tout le tissu la forme !! elle va être ravissante la dedans bravo !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as raison d'être satisfaite et même très fière, il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> N
Répondre
E
que c'est mignon ! bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
Super beau.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
C'est adorable et le tissu est tres sympa, bravo Maminou
Répondre
M
et tu n'est pas couturiére et bé tu t'es bien débrouillée <br /> <br /> tu fera une photo de la louloute <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
E
trop beau ! magnifique, merci pour toutes tes visites, je suis débordée et je vais essayer de laisser un petit mot à chacune, gros bisous et bon week end
Répondre
J
Mais tu te débrouilles trés bien, vraiment bien !<br /> <br /> C'est adorable, ça me donne presque envie pour moi, seulement je n'ai pas la taille manequin ! lol !!<br /> <br /> Pour sur que tu as hâte de la voir là dedans ta petite Alana, elle va jouer les petites stars !<br /> <br /> Bonne soirée ma charmante amie<br /> <br /> Mille gros bisous*<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Ben elle va être fier de sa Mamie alama en tout cas c'est vraiment très frais, bravo l'artiste......BISOUS.....AMAGOYA !
Répondre
V
Il est très joli cette ensemble ! BRAVO C'EST UNE MERVEILLE !<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Bon Week-end à toi<br /> <br /> Valie
Répondre
C
il est superbe ce petit ensemble...tu te débrouilles très bien, Maminou!! bon WE et gros bisous .Cathy
Répondre
V
bravo maminou,c'est tres beau,j'adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
il est superbe cet ensemble ,enfin tu couds sans coudre,c'est ça ,il faut quand même savoir un peu beaucoup!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pour une couturière du dimanche....<br /> <br /> J'aimerais bien être capable d'en faire autant...<br /> <br /> Très bel ensemble estival...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh Maminou ! ça sent la fraîcheur du printemps ! tu nous la montrera la puce avec ??? c'est trop trop mimi, tu t'es vraiment bien débrouillée ! gros bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité