Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 janvier 2017

Je reviens tout doucement

Merci à toutes pour vos gentils messages

Notre route doit continuer.

Nous pensons très fort à lui et à ce qu'il nous aurait dit

"Ne soyez pas tristes, y'a rien à dire,

ne perdez pas votre temps et profitez plutôt du temps présent"

C'était tout lui, il restera pour toujours dans notre coeur

Alors une dernière fois "Adieu l'Ami"

46656893-fisherman-silhouette-au-coucher-du-soleil-pr-s-de-la-mer-avec-une-canne--p-che

Au début du mois les cours ont repris

Pas très satisfaite, mais bon c'était le thème

Alors je me suis exécutée

20170113_115312

20170113_115409

20170113_115428

Profitez de l'instant présent

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bel arrangement floral<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
j'ai aussi dit adieu a un ami hier, pas facile , mais il faut avancer , pas le choix, la vie est ainsi faite malheureusement, bisous
Répondre
C
une architecture très graphique pour cette compo façon treillage et ça lui donne un air très contemporain je trouve<br /> <br /> ça permet aussi aux tiges assez longues de rester droite<br /> <br /> courage pour ta peine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
coucou, c'est très dur de perdre un être cher mais la vie continue, il faut avancer, bon courage<br /> <br /> sympa ta compo<br /> <br /> bizou
Répondre
D
*♥*..*♥**♥*..*♥*BONJOUR..*♥* *♥*..*♥*.*♥*.<br /> <br /> *♥*.Je suis la messagère du jour *♥*.<br /> <br /> *♥*.qui chaque jour passe chez toi*♥*.<br /> <br /> *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*.<br /> <br /> *♥*j’espère être une petite note de gaieté*♥*.<br /> <br /> *♥*.pour agrémenter ta journée bon mardi bises♥*.
Répondre
N
Une belle et pure pensée pour toi, Maminou. Ils demeurent toujours dans nos coeurs. Je t'embrasse.
Répondre
S
Très jolie ta composition, tu traverses un moment difficile, je suis de tout cœur avec toi. Bisous
Répondre
D
_̅_̅_̅(̅_ღ_ღ Bonjour ღ_ღ_̅(_̅_̅() <br /> <br /> <br /> <br /> ღ Je fais un arrêt chez toi un moment<br /> <br /> ღ Je viens voir comment tu te portes<br /> <br /> ღ Et j'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> ღ Une très bonne et belle journée<br /> <br /> ღ Amitié bisous de ton amie
Répondre
R
Toujours aller de l'avant et créer aide beaucoup à surmonter ses peines. C'est une belle composition printanière. Bonne journée, bisous
Répondre
J
Toujours difficile de reparler de "futilité" après ce genre d'évènement ...<br /> <br /> Je te comprends ...<br /> <br /> Ta compo fleurie est très jolie , j'en ai fait une un peu similaire avec des tubes à essai il y a peu ...<br /> <br /> passe un douce soirée!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta composition est tres belle. Je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié et mon soutien.
Répondre
B
Bon courage à vous pour avancer sans lui mais il restera toujours dans votre coeur et vos souvenirs pour vous aidez à aller de l'avant :)... Magnifique Composition... Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
D
Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent.<br /> <br /> Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ?<br /> <br /> Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe.<br /> <br /> Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ?<br /> <br /> Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque.<br /> <br /> Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ?<br /> <br /> Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle.<br /> <br /> Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?<br /> <br /> Et elle est bien présente ,pour ceux qui reste à aimer <br /> <br /> Bon courage mon amie ,je suis à tes cotés ,ne l'oublie pas <br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
Bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes sympathies pour ton ami....bien triste cette maladie qui nous enlève les êtres aimés...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta création fleurie...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> il avais raison ton ami ,la vie doit continuer et nous devons profiter du temps présent au maximum , il sera toujours dans vos cœurs ainsi que tout les souvenirs et bon moments passés en sa compagnie !!<br /> <br /> Ton bouquet est très joli même si le thème est insatisfait !!<br /> <br /> Belle et douce soirée Maminou , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Et votre ami aurait eu raison de dire ça ...<br /> <br /> Ta compo elle est jolie ... mais surtout vue de dessus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
la perte d'un être cher est toujours très dur. moi je le trouve superbe ton bouquet. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Un petit coucou sur ton blog pour te dire que je valide ta participation et te souhaite bonne chance pour demain le tirage au sort, bonne soirée Nathe
Répondre
P
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux....<br /> <br /> Belle composition florale, mais pourquoi ce treillage blanc, moi j'aurais mis une couleur verte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
la roue tourne mais ce n'est pas parce qu'on ne voit plus un être aimé qu'il n'est plus dans nos cœur ! une très jolie compsition ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Votre ami avait des paroles vraies, n'empêche que le vide est là ! Les souvenirs doivent faire le reste, avec la volonté d'aller de l'avant.<br /> <br /> Ton premier assemblage floral est original dans sa présentation, j'aime bien les teintes.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
V
gros bisous maminou; la photo vue du dessus est jolie
Répondre
L
C'est en tous cas, un bouquet de saison et le treillage permet à ces fleurs à haute tige de ne pas retomber....<br /> <br /> Beaucoup de courage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
L'idée du tressage des feuilles sur les branches est une belle idée. Ton avant dernière photo m'a fait rire avec le garçon qui tire la langue dans le coin. Il semble dire que ton bouquet n'est pas terrible !! Coïncidence ! C'est pas du tout mon avis, il est très frais. Courage à toi pour cette délicate période, Bizz, Nathalie
Répondre
V
Il avait raison ton Ami, il faut continuer....<br /> <br /> Bravo pour ta compo<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
M
coucou Brigitte<br /> <br /> Oui il faut avancer et ton ami était un "sage" il vous a laissé<br /> <br /> les bonnes paroles .<br /> <br /> Je n'aime pas trop l'idée de la barrière devant les fleurs mais comme tu dis c'est le thème du jour !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Coucou Maminou, désolée, je viens seulement de comprendre que tu as perdu quelqu'un de cher à ton coeur. Je te souhaite bon courage dans cette triste période, gros gros bisous
Répondre
C
Avoir de la peine sans attacher celui qu'on aime est tout un art. Le laisser poursuivre sa route est difficile parce qu'on s'imagine qu'il est mal. Ce n'est pas le cas, il a un autre monde, une autre façon de vivre à découvrir et il a beaucoup à faire. Ne pas le gêner, ne pas l'oublier, il faut trouver la juste mesure. Le temps est là pour nous apprendre à le faire, ne t'en fais pas. L'oubli n'existe pas quand on aime. Gros bisous, ma toute belle
Répondre
Publicité