Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 mai 2016

Cours du mois de mai

Avant dernier cours de l'année

Pour apporter un peu de soleil à la grisaille de ce dimanche

apn 12052016 025

Rose, pivoines, gypsophile, feuillage, quelques perles

apn 12052016 027

apn 12052016 028

DSCF0524

Pas trop contente de moi, tant pis je ferai mieux la prochaine fois

Les pivoines ont explosé, mais pas assez de lumière pour les photos

Belle journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adorrrrre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
hé bé, si seulement je savais faire ça, je serai bien contente moi!!!! magnifiques!!! pourquoi je ne te connaissais pas quand je me suis mariée ??
Répondre
L
là Maminou tu cherches le compliment lol il est très joli ce petit bouquet<br /> <br /> bisous Lyne
Répondre
C
la pivoine est ma fleur préférée, alors j'adore ton bouquet
Répondre
J
Toujours à inventer des compos florales, qui sont plus belles les unes que les autres, j'aime quand même le rose sur fond vert, ça ressort bien mieux. Celle là est su..per...be !! <br /> <br /> Le temps continue à être vraiment drôle, si seulement il pouvait nous faire rire un peu ! :-)))<br /> <br /> Bonne soirée mouillée et ventée;<br /> <br /> bonne semaine pour tout.<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'adore ta compo ! Elle est si belle, les pivoines y mettent tant de poésie. Tu es trop exigeante avec toi. Je connais cela, ton projet devait être magnifique et tu n'as pu que l'approcher. Il mûrira et le prochain sera l'exact réplique de ton idée. Gros bisous
Répondre
V
Tu es trop dure avec toi, sait un bouquet somptueux !!<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
pourquoi tu n'est pas contente, je le trouve magnifique. les pivoines ne dure pas longtemps une foie cueillie. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
V
Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas contente de toi !!! mais je sais pourquoi j'Adore : parce qu'il est magnifique !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
pas contente? mais il est superbe ce bouquet!! je le trouve magnifique et avec les pivoines , impossible de faire mal , bisous
Répondre
P
Comment ça!Pas contente de toi???Moi j'aime bien et je m'en inspirerai dès que mes pivoines voudront bien s'ouvrir!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Je le trouve magnifique, tout simple. Il me fait un peu penser à un bouquet de mariée. Le mien était petit et de forme ronde, un peu comme ton montage mais dans les tons jaunes. Un grand bravo pour cette création, bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi j'adore les pivoines alors forcément j'aime ! Personnellement je la trouve très jolie cette compo, mais bon c'est toi qui sais puisque tu l'as faite ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je la trouve tres bien ta composition florale. Nous avons eu de l'orage cette nuit et aujourd'hui il pleut. Je te souhaite une bonne fin de dimanche.
Répondre
M
tu n'es pas indulgente ,je trouve cette composition bien jolie<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Pourtant jee le trouve mignon tout plein.
Répondre
J
Tes pivoines sont magnifiques même explosées comme tu dis !<br /> <br /> Un joli bouquet , bravo !<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
La pivoine étant ma fleur préférée je ne peux qu'envier ton joli bouquet. Bises et bon dimanche
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ta composition est magnifique. Tes photos manquent de la luminosité extérieure, mais tu n'y peux rien, il fait tellement moche...<br /> <br /> Ma pivoine est en boutons mais pas encore en fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Trop beau ton bouquet , j'aime beaucoup les pivoines çà sent très bon !!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création !<br /> <br /> bon et beau dimanche , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est un joli bouquet qui ornerait bien une table de mariés !<br /> <br /> Doux dimanche, la pluie est là depuis le lever du soleil, c'est un total désastre. Bisous. Mireille
Répondre
N
Bonjour Maminou, finalement point de sortie pour nous aujourd'hui: il pleut. Alors je profite pour aller voir les copines. Il est super beau ton bouquet!!! J'adore les pivoines et cette couleur est très belle. Je le voudrai bien dans un vase, moi. Gros bisous, ma belle, et superbe journée, même si on est moins gâtée qu'hier.
Répondre
S
magnifique bouquet ! il pourrait servir à un mariage tellement il est beau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
il est sympa ton bouquet - moi j'aime bien<br /> <br /> il faut savoir que les pivoines dans les bouquets, ne sont pas top car comme tu le dis, elles explosent très vite<br /> <br /> en tout cas BRAVO, bizou
Répondre
B
Avec les pivoines on est toujours certaine d'avoir un superbe résultat !<br /> <br /> Ton bouquet est parfait, espérons que tu puisses en profiter quelques jours... Très bon dimanche, Bizz, Nathalie
Répondre
A
j'adore les pivoines,ta compo est magnifiques :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
re-coucou<br /> <br /> C'est juste Suuuperbe !!!<br /> <br /> mes pivoines ne sont pas encore fleuries et tant-mieux parce-qu'avec ce qui tombe depuis hier soir elles seraient abîmées !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, non pas un temps à aller aux brocantes ni à faire de la moto .... tu vas pouvoir bricoler !!!
Répondre
Publicité