Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mai 2016

Dernière petite cousette

Le mois dernier, nos amis sont venus nous rendre visite et dans leurs bagages, de nombreuses poupées

Je souhaitais leur apporter quelques petits changements

jardin1 004

Avant

1 358

Après

Sa grande soeur portait une robe du même tissu

J'ai oublié le avant alors voici le après

poupées 002

Elles ont des visages comment dire "un peu difficile", mais ma petite fille adore et après relooking encore plus

Pour celle ci juste un rafraîchissement car j'aime beaucoup sa tenue

2 016

Voila c'est tout pour aujourd'hui, il m'en reste encore plusieurs à transformer, alors à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Bravo pour ce relookage !!<br /> <br /> originale les deux première poupées !!<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bien plus joli après!!! bisous
Répondre
F
oui je préfère la dernière, les autres foutent la trouille lol!!
Répondre
C
Une vraie ronde des poupées que tu transformes joliment. Ce sont les enfants qu vont être contents ! i Gros bisous et bonne fête des Mamans !
Répondre
L
....bonjour Maminou...merci pour l'info au sujet de la newsletter.....c'est fait....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
S
Bravo pour ces changements, les poupées sont bien plus belles avec leurs nouvelles tenues. Je trouve que la troisième fois est très belle également, j'ai hate de découvrir les suivantes. Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Joli changement pour la première, ce que tu as fait est beaucoup plus léger et lui va nettement mieux.<br /> <br /> La poupée rose aussi, et fait penser à l'ancien temps chez ces gens là, qui aimaient bien imiter les maîtres pendant des fêtes, tu vois c que je veux dire. <br /> <br /> Tu as bien fait de laisser la demoiselle comme elle est, elle est magnifique.<br /> <br /> Félicitations et merci pour ce charmant partage chère Maminou.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bisous tendres mais pluvieux d'un coup !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bravo quelle patiente et quel travail! <br /> <br /> Je couds parfois pour la poupée de ma fille ...mais ces travaux trop minutieux ne sont pas ceux que je préfère! :)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
pour ma part, je ne suis pas poupée,<br /> <br /> mais j'admire le relooking de tes poupons, <br /> <br /> superbes tenues - biz
Répondre
L
...superbes ces poupées..de bonnes couturières par chez vous....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cherché l'option abonnement...faudrait que je change l'apparence de mon blogue....<br /> <br /> il semble impossible de jus ajouter cette option....<br /> <br /> <br /> <br /> je publie us les jours.....alors ...bienvenue..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journe.. ly xx
Répondre
P
Quel travail!Et le relooking est bien réussi! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ! C'est super ce que tu as fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo pour le relooking moi qui adore les poupées je les trouve très belles surtout la 2 avec cette moue boudeuse . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo pour les relookings, j'adore leurs nouvelles tenues ! J'imagine la joie de ta petite-fille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
pour te répondre ... <br /> <br /> DD = Dédée = Andrée ! lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup leurs nouvelles tenues, surtout celle du petit gars, c'est ravissant. Douce fin de journée, bisous. Mireille
Répondre
C
trop belle la tenue de la seconde !<br /> <br /> la première euhhh ... sa tête ??? ben elle me tente pas trop ! mdrr
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quand j'ai vu la dernière poupée j'ai eu un choc car j'ai la meme que ma mère m'a offert. Je l'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
Les petits vêtements ne sont pas toujours facile à réaliser,<br /> <br /> tu les as bien relooké ces chérubins !! Et dis-donc quelles<br /> <br /> bouilles !! Quelle est cette marque de poupée ??<br /> <br /> A bientôt, bizz, Nathalie
Répondre
L
Bravo! <br /> <br /> Ces couleurs pastel leur vont bien!<br /> <br /> Gros bisous Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
ho, j'adore la bouille des deux premiers ;)<br /> <br /> ma fille en avait un quand elle était petite ,on l'a toujours à la maison<br /> <br /> http://lilouettitou.canalblog.com/archives/2012/10/15/25341906.html<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Isa
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trés belle la tenue rose<br /> <br /> bravo a toi.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
A
Bravo pour ces toilettes, tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Dis donc tu es douée!!! Chapeau car c'est vraiment ravissant.Gros bisous, Maminou, et superbe journée.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu les as bien relookés, Bravo !<br /> <br /> Joli partage, Merci !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
superbe!!!! Bravo
Répondre
V
Et bien les poupées sont en joie chez toi, des relookings très jolis<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Comme c'est joli.<br /> <br /> les visages sont un peu spéciaux, mais les vêtements, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
Rigolos j'adore<br /> <br /> G Bisous
Répondre
Publicité