Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 avril 2016

Cours de jeudi dernier

Nous avons beaucoup aimé travailler ces couleurs

Le soleil se montrant un jour sur deux, j'espère que ces jolies couleurs lui donneront l'envie de venir et surtout de rester

Quand pensez vous? Viendra, viendra pas

Je vous souhaite une belle journée fleurie

DSCF0460

DSCF0470

DSCF0472

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> toujours aussi joli tes créations floral !!<br /> <br /> moi aussi j'espère que cela fera rester le soleil pas très présent par chez moi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
très belle composition aux couleurs chaudes on en a bien besoin en ce moment. Mardi prochain c'est mon dernier café fleurs de la saison pas de thème mais les adhérentes apportent des fleurs de leur jardin et je vais improviser quelques bouquets....<br /> <br /> Bon 1er mai et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe compo très gaie, c'est un vrai appel pour le soleil !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
N
Bonjour à toi. Ton bouquet floral est très réussi et très lumineux!! Bravo, en tous les cas, tu es douée. Gros bisous et superbe après-midi à toi.
Répondre
L
ta composition est magnifique<br /> <br /> elle est vraiment superbe, j'adore j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
M
viendra!! avec de si jolies couleurs c'est sûr!!! bisous
Répondre
J
Bonjour Maminou, une fois de plus je me régale en regardant ta compo.<br /> <br /> J'aime beaucoup les freesia, ça sent si bon, au parfum délicat.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Tu dois avoir le même temps que chez moi, surtout froid. <br /> <br /> Le Printemps n'a pas l'air décidé de venir nous réchauffer un tantinet.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi mon amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Jolie composition aux teintes douces, comme les rayons du soleil qui est encore bien timide ! Nous venons de planter quelques bricoles pour terminer la déco florale de la cour devant la maison, il me restera à m'attaquer au jardin, mais je laisse un peu venir les choses avant de décider et aussi il faut que je refasse le plein de sous...<br /> <br /> Douce après-midi chez toi, bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou de Bretagne ! Oh ces couleurs sont très belles, couleurs de l'été et oui du soleil puisqu'aujourd'hui dans ma Bretagne 35 il fait radieux. Bises
Répondre
S
superbe centre de table, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Avec de si jolies fleurs il est obligé<br /> <br /> de revenir ! Bon je scrute l'horizon mais je ne vois que du gris et au thermomètre seulement 2° !!<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi
Répondre
V
Si il ne vient pas c'est à n'y rien comprendre ! ton bouquet est sublime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
viendra ... un jour ... surtout que tu fais tout pour l'inviter !
Répondre
P
Super!<br /> <br /> Le soleil est déjà là!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
En effet ce sont de jolies couleurs chaudes, et ça fait du bien à cette période où le soleil se fait désirer !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
magnifique moi aussi j'adore ses couleurs. bonne soirée bisous
Répondre
V
Cette composition est splendide, de magnifiques couleurs qui s'harmonisent parfaitement.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie ta composition floral.<br /> <br /> bisous.cricri
Répondre
6
très jolie composition,je me rince l'oeil!!<br /> <br /> vivement qu'il fasse beau ,que nous puissions profité de nos fleurs dans le jardin;<br /> <br /> bonne soirée,grosses bises♥
Répondre
F
super sympa !!! bonne semaine ,bisous!!.<br /> <br /> frifricreations ;.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta composition florale est tres belle. Ici à Paris nous avons 5 degrés et de la pluie de temps en temps. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Superbe! Tu ne veux pas venir agencer mon jardin? ce serait trop beau! bisous
Répondre
M
"ya plus ka" bien sûr...
Répondre
M
Un joli centre de table, "ya plus ya" inviter des amis et le soleil ! Bises et bonne semaine
Répondre
D
Tellement joli BRAVO
Répondre
L
Il ne lui reste plus qu'à venir puisque c'est si beau !
Répondre
L
Superbe création florale ! ça doit être sympa ces cours ! Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Bravo, il est superbe. J'aime beaucoup les petites fleurs oranges, elles ressemblent au soleil justement. Bisous
Répondre
B
Le freesia est une de mes fleurs préférées ! Je suis certaine qu'avec son odeur tu as déjà un peu de soleil dans la maison... Belle journée ! Bizz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Comme toujours, c'est superbe ! J'aime beaucoup cela ferait un joli centre de table. Bisous
Répondre
Publicité