Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 avril 2016

De retour

Notre petite bretonne à repris l'école et nos petits charentais apprécient leur dernier weekend de vacances

La maison est bien vide et il va falloir reprendre le cours de notre vie en attendant les prochaines vacances

Nous en avons tous bien profité (pour la petite petit bricolage, panier pour les fleurs du jardin et porte crayons, carte pour maman Oups pas de photo, domptage de la machine à coudre et apprentissage du vélo bon il faudra encore quelques essais)

20042016 012

20042016 015

De nombreux moments à rire, face aux clowneries de nos Loulous, les deux filles sont très douées à ce petit jeu

Notre petite demoiselle est repartie en me laissant de nombreuses recommandations, quand au rangement de leur "dortoir"

Mamie " tout est rangé, tu ne touches à rien, SAUF l'aspirateur". A chaque fois qu'elle revient elle se fait une joie de retrouver ce qu'elle à laissé lors des précédentes vacances (des dessins, des petits cailloux, de petites fleurs, enfin tous ses trésors))

Elle a apporté sa touche au petit jardin japonais

telephone 042016 1504

Que voyez vous, bon je vous aide, c'est "un chat porte bonheur" mais bien sur vous l'aviez deviné

20042016 437

Et la petite maison c'est un cadeau de son adorable maman

Les grands aussi aiment bien leur petit "coin" dans le dortoir, meme si maintenant c'est plus difficile de les surprendre, ils trouvent souvent une petite attention deposée sur leur lit, pour Thibaut en ce moment ce sont les personnages Marvel, nous avons commencé la collection, il est content.

En ce moment le jeune homme est dans sa période origami, alors on cherche des modèles!!!! ça le sort des écrans OUF.....

figurines-home2Et pour Elsa, des petites sorties de fille rien qu'à nous, des petits produits de beauté, des livres, des idées pour customiser ses vêtements

Les deux grands et moi, nous allons faire une brocante fin mai dans mon petit village, nous sommes ravis et nous attendons cette journée avec impatience, mais avant il va nous falloir trier notre bric à brac

En attendant j'ai repris la route des cours d'art floral, mais là se sera pour une prochaine fois

Prenez bien soin de vous. A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Contente de ton retour , voilà que du bonheur passé avec tes ptitous !!<br /> <br /> moi c'est promenade en bus avec une , bricolage avec les plus grands et coloriage collage et jeu avec les filles plus petites et cela toutes les semaines ( sauf le bus ) !! LOL !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Je vois de bonnes vacances passées avec tes loulous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Qu'ils étaient beaux ces moments avec les petits ! Je suis très heureuse pour toi que petits et grands aient vécu des instants charmants, plein d'amour, de création et de découvertes ! <br /> <br /> A très vite, douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
J
Alors moi, je vais en rajouter, pas une minute à ne rien faire tes petits enfants avec toi, ou toi avec eux. <br /> <br /> C'est tout mignon tout ça, et déjà sur la machine à coudre, Bravo !<br /> <br /> Des souvenirs inoubliables pour tous, tant de bonheur partagé, vivement qu'ils reviennent et trouvent tout comme ils l'ont laissé, :-) <br /> <br /> mais pas sous les lits, à cause de l'aspirateur :-D !!<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche 24<br /> <br /> très bonne semaine en trouvant des passes-temps pour toi :-) <br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je te comprends quand tu dis que la maison te semble vide :-) Mais cela fait aussi du bien de reprendre ses habitudes. Vous avez bien travaillé en tout cas. Les miens sont encore un peu petits pour faire ce genre de choses. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les origamis : génial, qu'est-ce que j'en ai eu faits ..<br /> <br /> il cherche des modèles spéciaux ?<br /> <br /> perso, je n'ai que du traditionnel (enfin si je les retrouve)
Répondre
T
quelle chance ils ont ses enfants d' avoir une grand mère comme toi.<br /> <br /> Ce ne doit être que du bonheur dans ta maison....<br /> <br /> Vivement que je soie grand mére....mais c'est pas à l'ordre du jour!<br /> <br /> Bisous d' Albi
Répondre
M
bonjour Maminou. et bien tu ne t'es pas ennuyé pour les vacances. que de beaux souvenirs tes petits LOu auront. bonne soirée bisous
Répondre
M
A priori les vacances seA priori les vacances se sont bien passées j'espère que ce vide va te permettre de te reposer quant au petit chat bien sûr je l'ai même entendu miauler je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est bien que tu ais pu profiter de tes petits enfants. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Ce sont de bons moments que ceux passés avec les petits, il y en aura d'autres c'est sûr mais c'est parfois un peu différent quand ils grandissent alors il faut en profiter ! En tous cas ils se sentent bien chez vous, ça se sent ! Quant au " chat porte-bonheur " ... évidemment que je l'avais deviné !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tu as passé de bons moments avec tes petits et tes grands. Tu trouves toujours quelque chose à faire avec eux. Bravo car toutes les mamies ne se decarcasse pas comme toi. Gros bisous, bon week-end
Répondre
V
Et bien j'ai lu toutes les péripéties de tes petits loups, comme ta maison devait respirer le bonheur ! et bien bien sûr que j'avais deviné le chat... ;) la petite maison est très très belle et s'intégre parfaitement dans ton jardin zen<br /> <br /> ! Bravo pour les bricolages.... Encore de superbes souvenirs ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
on voit que tu as passé de formidables moments avec tes petits enfants, c'est un vrai bonheur <br /> <br /> la vie va reprendre son cours normal tout doucement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Maminou tu sembles être une mamie géniale ! Pleine d'attention pour ses petits-enfants ! En te lisant, je me projette dans quelques années et j'aimerai te ressembler... au moins un peu... Belle journée à toi, Nathalie
Répondre
N
En voilà de beaux souvenirs et j'adore ça. Nous nous allons partir quelques jours au Pays Basque, dimanche, avec les deux fripons pour une virée de quelques jours. Ils sont impatients. Vous avez bien bossé et tes puces sont comme les miens: interdiction de toucher aux trésors amassés. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
V
De très beaux moments de partage, de magnifiques souvenirs...pour chacun.<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
La famille est une valeur sûre... tu as bien raison de profiter de bons moments avec tes petits enfants, des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires pour tous !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
J
Des moments que les enfants n'oublieront pas et toi non plus d'ailleurs.
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> De belles occupations de vacances ce n'est pas trop facile quand il y a des âges différents mais je vois que tu gères super !<br /> <br /> Ton coin Zen sera éclairé à présent car je suppose que dans la p'tite<br /> <br /> maison il y aura une bougie !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
ravie de te revoir ! tu as^eu de bons moments qui ne s'oublieront jamais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Publicité