Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 avril 2013

Composition printanière

Ce matin nouveau cours

DSCF5365

DSCF5367

Je vous laisse avec mes nouveaus petits amis, très jolie carte réalisée par une gentille petite copinette

www.avecunpetitrien.canalblog.com Un grand merci Isa

DSCF5370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Me voilà pour rattraper mon retard.<br /> <br /> Cette composition est vraiment très réussie: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ayéééé, après une lutte sans merci avec ma boite mail, tes news arrivent enfin dans la boite de réception. Je vais aller voir l'article que tu cites.
Répondre
A
C'est très joli, ça fait vraiment envie quand on voit le résultat.
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> composition printanière très fraiche. j'aime beaucoup.<br /> <br /> isabelle
Répondre
F
qu'est ce que je ne donnerai pas pour savoir faire de jolis bouquets comme toi!!! bravo!!!!
Répondre
E
joli moment fleuri - bonne soirée
Répondre
T
coucou Maminou, je viens te remercier pour tes gentils comm sur mon blog et malheureusement je ne reçois toujours pas tes nieuws ainsi que celles de la moitié de mes blogeuses grr, alors que je me suis déjà inscrite à plusieurs reprises sur les blogs , j'espère que tu vas bien , ton montage floral est magnifique , je t'embrasse et merci pour ta fidélité bisous Thesi
Répondre
C
elle est magnifique ta compo florale<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> et j'adore le dessin d ela carte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
coucou tres jolie ta compo iije te souhaite un bon dimanche !
Répondre
V
très jolie ta compo<br /> <br /> merci pour ton com et très bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
j adore tres jolies j aime beaucoup les couleur<br /> <br /> bon wk
Répondre
M
J'aime beaucoup cette composition.... belle fin de semaine bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette composition.... belle fin de semaine bises
Répondre
P
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Très jolie composition<br /> <br /> <br /> <br /> http://hellopoulette.canalblog.com/
Répondre
J
très belle composition printanière pleine de poésie
Répondre
B
tres joli bouquet moi j adore les ton un tres bon choix biss
Répondre
D
Magnifique, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie composition, avec de belles couleurs qui irait bienà un mariage, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
très jolie composition<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
M
Des couleurs tendres pour ce bouquet, superbe.<br /> <br /> Douce soirée. Mireille
Répondre
S
Que c'est joli
Répondre
J
Bonjour mon amie,<br /> <br /> des couleurs tendres qui qui vont bien avec, enfin, l'arrivée du vrai Printemps et ses premières chaleur en ce Dimanche.<br /> <br /> J'aime aussi les petites boules rouges qui rehaussent le tout.<br /> <br /> Merci pour cette trés jolies présentation maminou.<br /> <br /> Elle est trés douée ta copinette pour le dessin. Une carte toute mignonne.<br /> <br /> En espérant que tu passes un bn Dimanche, je te souhaite une bonne fin de journée trés ensoleillée et tard dans la soirée.<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Coucou très beau bouquet et très jolie carte Bisous a 27°
Répondre
C
tres reussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie carte et ton bouquet c'est un poême pour Monsieur le Printemps !<br /> <br /> BRAVO IL EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie composition sa sen le printemps<br /> <br /> aujourd'hui le soleil est la mais pour combien de temps<br /> <br /> avec un peu de vent mais c'est pas grave je vais en profité sa réchauffe le coeur.j'espère que tu as aussi du soleil.bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
je suppose que c'était ta composition pour pâques !! c'est très joli !!<br /> <br /> à present que le printemps est là il faut du jaune du orange !!!<br /> <br /> c'est gai il fait beau !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
avec de petits riens on fait de grandes choses !<br /> <br /> ta composition est très belle ! un doux air de printemps !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ta composition<br /> <br /> tu vas nous amener le printemps qui arrive<br /> <br /> bisous
Répondre
C
des couleurs tout plein comme j'aime pour une composition toute en douceur, bravo
Répondre
Publicité