Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 avril 2013

Nouvelle découverte

 

J'ai découvert il y deux jours, un petit blog très prometteur

 

hellopoulette.canalblog.com

boucle

Allez lui rendre une petite visite de ma part, et vous découvrirez entre autre, le tuto de ces boucles d'oreilles

Bonne visite, bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je file y faire un tour, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je pense que votre cerisier,est des cerises que l'on met dans l'eau de vie,et que l'on mange en disgestif.<br /> <br /> cela s'appele des cerises anglaises je crois<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
bonne soirée; bisous
Répondre
N
merci pour ce partage ! un blog ravissant en effet !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci, c'est très gentil et m'encourage !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Les fleurs encore et toujours les fleurs. ma fille vient de m'offrir une fleur en céramique pour diffuser le parfum ! Tu as le nez fin ! lol<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Je file la voir !<br /> <br /> bises
Répondre
C
meric pour l'info<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'y vais! merci pour le lien et merci pour tes commentaires sur mon blog!<br /> <br /> Ici il fait froid rien de tel pour faire une jolie balade sur le net!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Merci pour ce partage<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
B
j y suis allai et je me suis inscrite faut l encourager elle a des idée c est superbe ce qu elle fait
Répondre
L
Coucou Maminou, je vais suivre ton conseil, je vais aller faire une petite visite. Je te souhaite un bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Bon nous allons aller voir cette nouvelle copinette, bon week ma grande bisous !
Répondre
D
bon weekend à toi aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une petite visite remise à plus tard, je file, bises
Répondre
N
je viens de faire un rapide tour ,à voir ... bisous
Répondre
C
Merci Brigitte, en effet une jolie découverte, et plein de tutos ce qui est très sympa de sa part !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Pas trop le temps en ce moment !! mais peut être un peu plus tard<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
merci pour cette belle adresse et bon week end !
Répondre
H
Merci beaucoup, c'est vraiment adorable.<br /> <br /> Il va falloir que je fasse vite d'autres articles alors. =)<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité