Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 février 2013

Composition ZEN

 

Voici le résultat du cours d'hier

Malheureusement les gerberas n'ont pas aimé le froid et la neige

DSCF5131

DSCF5128

DSCF5130

Qu'en pensez-vous

Cette fois pas de tuto, les fleurs sont trop fragiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ralisation, j'aime beaucoup ces compositions graphiques
Répondre
M
C'est très graphique, l'association de l'arum et du gerbea (je crois) est très chouette, bravo Maminou, et bisous
Répondre
Y
Très belle cette composition florale.<br /> <br /> Bisous et bone dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
très joli , tu va aux cours d'art floral ?? c'est quelle année ?!! bonne soirée
Répondre
S
mince ! en tout cas c'est superbe !
Répondre
1
très jolie composition ...Bravo<br /> <br /> et merci de partager tes jolies fleurs avec nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
J
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> compo trés légère et bien proportionnée, le mariage des couleurs est bien pensé. C'est vrai que les gerbera sont fragiles.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> e gros bisous Maminou<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
merci pour ta visite sur mon blog....<br /> <br /> très bonne fin de journée et à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
sublime compo, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
J
bravo c'est superbe comme d'habitude. Bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
elle est superbe ta compo<br /> <br /> j'aime beaucoup ces grands volumes très épurés et contemporains<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
très joli !!!<br /> <br /> ta collec de poussins aussi est sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
très joli !!!<br /> <br /> ta collec de poussins aussi est sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
D
c' est vraiment une belle composition digne d' un fleuriste tu es douée bravo gros bisous
Répondre
C
très dépouillée ta composition, j'aime beaucoup, bonne semaine à toi, bises
Répondre
C
j'aime énormément!! gros bisous .Cathy
Répondre
V
wouah Comme elle est jolie ! BRAVO !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
F
petit bisou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Une très belle composition,mais juste pour un repas de fêtes !!! pour les jours normaux j'aime les bouquets plus simples !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
J'en pense que c'est superbe, comme d'habitude !!! J'aime beaucoup la couleur de l'anthurium, on en voit moins des roses !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolie composition, très structurée, c'est quoi la fleur rose fuschia qui est devant... bises et bonne semaine.... mireille
Répondre
M
très jolie composition très aérienne<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
c est magnifique !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bonne semaine et bon courage bisous
Répondre
C
Superbe ! Les gerberas poussent très bien sous les tropiques. J'en avais dans mon jardin aux Antilles. Alors forcément ...<br /> <br /> bises et bonne soirée !
Répondre
J
Oh fan, bravo pour cette très belle composition. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
Encore une jolie compo Maminou avec des couleurs que j'aime ! Bravo ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie compo zen<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
M
Bon soir , j'adore les Compos trés zen . J'était Fleuriste . Bonne soirée <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
L
trop belle ta compo, et trés zen <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop jolie... j'aime !!!!
Répondre
Publicité