Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 février 2013

Coucou les filles

DSCF5085

Bon ça recommence, ce matin, la neige à refait son apparition

Et bien NON, elle ne m'empêchera pas de me rendre à mon cours d'art floral 

Mais OUI, bien sur que je vous montrerai ça, enfin si la maligne arrive à sortir

Je tiens a vous remercier toutes pour votre inscription à mon blog, certaines depuis bientôt 3 ans d'autres depuis hier

Alors j'aimerai vous demander une petite chose, très souvent j'ai du mal a vous identifier avec votre adresse email, alors si vous le voulez bien quand vous m'enverrez un petit message, précisez le nom de votre blog

Merci à toutes pour votre fidélité et votre gentillesse

A tout à l'heure

Moi je préfère ce climat et vous

sardaigne1

La Sardaigne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, on part toutes les deux pour la Sardaigne! J'en ai marre de me cailler! Bon courage pour la semaine et gros bisous
Répondre
J
Bien sur Maminou, entre la neige et la Sardaigne, on n'hésite pas.<br /> <br /> Mais il faut bien que les saisons passent.<br /> <br /> Bonne soirée, toujours du retard dans mes mails.<br /> <br /> Gros gros bisous et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Jacline (qui n'a pas de blog, lol !), mais ça tu le sais depuis longtemps.
Répondre
P
Moi aussi je préfère la Sardaigne!Bouhhh! ouhhhh! vivement l'été!
Répondre
D
ha le soleil je le garderait bien tout les jours si je pouvais nous en Normandie c' est la pluie allez soyons courageuse il va revenir notre beau soleil un jour viendra !! biz
Répondre
C
oh oui ta photo c'est un vrai rêve.......<br /> <br /> mais la réalité est tout autre, chez moi aussi il neige ce matin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Ben aujourd'hui il est tombé du crachin de neige fondue (ça se dit??? (rires)) à Nîmes. Brrrrrrrrrrrrrr, je caillais rien qu'à regarder par le fenêtre et ce, malgré les 5° ... Du coup ben je suis restée bien au chaud (re-rires) !!!!!!
Répondre
D
Hello Maminou , ici aussi en Moselle la neige est retombée ce matin mais pas autant que chez toi <br /> <br /> Moi mon blog c'est : http://domino.over-blog.com<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> nous la neige c'est ce matin à Nimes!!<br /> <br /> Bon elle ne tiendra pas mais bon c'est sympa quand même.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
ici pas de neige mais de la .....pluie encore et toujours!!!! pas étonnant que ça soit si vert chez nous!! Moi j en veux bien un peu de la neige!!!ta photo est bien jolie Alors tu y as été a ton cours Bon dimanche Bisous
Répondre
M
J'espère que tu as pu aller àton cours sans problèmes.... ici seulement qqes flocons qui ne tiennent pas... bon dimanche bises mireille
Répondre
M
Ici aussi la neige fait son apparition, mais le soleil a été plus fort !<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
C
Et bien la région parisienne n'a pas été épargnée par la neige cette année ! Ici elle était annoncée pour demain, et puis aux dernières nouvelles elle devrait passer à côté ! Et je vais me faire lyncher mais j'apprécie toutes les saisons même l'hiver, alors non, je suis très bien chez moi !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Nous aussi, dans l'Yonne, ce matin 5 cm de neige, mais je suis comme CARELI, j'aime la neige... dommage elle a fondu vers midi.<br /> <br /> Bises et j'ai hâte de voir ta composition florale du jour !
Répondre
B
ha lala nous ont l attend y en a marre de ce temps quand c est pas la neige c est la pluie avec un vent glacial breuuuuu vivement le printemps biss maminou
Répondre
B
chez nous aussi il neige et il fait froid voici longtemps que nous avions pas eu d hiver si froid <br /> <br /> joyeux atelier florial<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
V
Tu m'as reconnue ! LOL !<br /> <br /> Aller je t'envoie de la chaleur, j'en ai trop....<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
C
C'est beau l'art !
Répondre
S
je suis comme toi, je préfère le soleil (bien que j'y sois allergique lol), doux bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
Toi tu fais fort, tu nous montres la neige, histoire de nous refroidir, bien fait! Et puis tu files à ton cours haut en couleurs, lol!!!!
Répondre
M
Oh la chance de la neige !!!!!<br /> <br /> Pour moi, le blog c'est : http://tricotetplus.canalblog.com/
Répondre
L
Coucou Maminou, chez nous à cette heure ci c'est froid mais du soleil et pas encore de neige ! La photo de la Sardaigne est magnifique, ça donne envie de vacances au soleil et ... à la chaleur !!! Bisous et bon week end, attention en allant au cours floral !<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
bon courage avec la neige, nous en principe c'est pour demain, aussi je vais faire le plein de frigo et demain au chaud<br /> <br /> sois prudente quand meme
Répondre
C
De la pluie, ici. Une bonne partie de la nuit si ce n'est pas toute. Il fait froid, 2°. Courses alimentaires, aujoud'hui. Pas d'autres sorties.<br /> <br /> Courage, le plus dur c'est de sortir.<br /> <br /> Bises et bon week end !
Répondre
N
tension de pas tomber !! bon cours !bisous
Répondre
L
cette année la neige est bien là dans plusieurs départements<br /> <br /> sauf sur mon île<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
B
Coucou ! Surtout garde bien ta neige ! C'est très joli, mais je n'aime pas, je préfère la douceur de ta seconde photo. J'espère que tout va bien....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Au fait. Je n'ai toujours pas de blog.
Répondre
L
Bonjour Maminou, surtout ne prends pas de risque! je te souhaite une bonne journée! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
J'espére que ta voiture vas bien démarer.Il fait froid aussi en Sologne. Passe un bon moment a faire tes créas. Abientot pour le résulta <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi je préfère les cocotiers et le sable fin ! <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
moâ j'aime la neige, j'adore, jen raffole !! et si tu en as trop, envoie !!!<br /> <br /> bises et bon E
Répondre
Publicité