Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 février 2012

Me revoilou

Plus de problèmes d'ordi OUF, un neuf a fait son apparition, l'ancien m'a rendu de bons et loyaux services, paix a son disque dur. Une chance tout a été récupéré, merci mon fils............................   

DSCF2533DSCF2534DSCF2539

DSCF2544

 

                                                                                                                                       Après une semaine en charente sous la neige 10 cm et par des températures de -6 à - 10°, me voila de retour. Repos salutaire, câlins a nouveau au rendez vous. Mais comme l'heure de la retraire n'a toujours pas sonné, il faut rentrer...................

Bon d'accord la région parisienne est moins jolie, mais il y fait quand même 1°.........

 

Bien contente d'être a nouveau parmi vous 

 

 

creadisa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
F
De belles photos
Répondre
C
très bon retour à toi<br /> <br /> vive le nouvel ordi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin<br /> <br /> La fête de tous ceux qu'on voudrait garder dans un écrin<br /> <br /> Aussi c'est en tout bien tout honneur<br /> <br /> Que je viens te dire...<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Car on ne dit jamais assez<br /> <br /> A ceux qu'on aime, qu'on les aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : contente de ton retour!!! J'ai eu très peur la semaine dernière, ma maman a fait un malaise cardiaque sévère, elle a bien failli ne pas s'en remettre, c'est dans ces moments là qu'on réalise à quel point on a besoin de nos parents.
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Et bien nous commençons tout juste à dégeler !!! lol<br /> <br /> après des températures Sibériennes !!! la neige a fait son apparition dans la nuit !!! une bele journée dehors avec les p'tits loups aujourd'hui !!!<br /> <br /> gros bisous MITOU
Répondre
N
contente de ton retour!!!eh! oui il a bien neigé en charente!!!ma fille qui est a La Rochelle a fait aussi de bien belles photos!!!snif!snif!!chez moi il a neigé 2h et le soleil est revenu!!!mais il fait quand meme bien froid!!!bises
Répondre
B
bon retour parmi nous <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> ravie de te relire bisous
Répondre
C
hello bon retour sur la blogo<br /> <br /> bonne soirée ^_^
Répondre
M
C'est vrai que la neige est arrivée en gros flocons, ne nous épargnant presque aucune région ! Et elle recommence à tomber, ici en Auvergne...<br /> <br /> A bientôt, belle soirée. Mireille
Répondre
B
Snifffffff, nous n'avons aps de neige. Snifffffff<br /> <br /> Contente que tu nous reviennes. Gros bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> contente de ton retour.<br /> <br /> passe une bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
É
bon retour et bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
F
bin nous encore -11.9 ce matin brrr!!!! mais qu est ce que c'est beau!!!! passe une bonne semaine, bisous
Répondre
V
QUE JE SUIS CONTENTE....<br /> <br /> DE TE RETROUVER....<br /> <br /> <br /> <br /> Les paysages qui t'entourent sont beaux sous la neige ! Merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous gris<br /> <br /> et Bon Lundi (courage !)
Répondre
M
BRRR, moi, j'ai trop froid, bon courage pour la semaine, gros bisous
Répondre
P
J'aime bien voir la neige dans les pays des autres! Et je prendrais bien votre -10°C. Nous avons eu -18°C comme maximum de la journée et on nous annonce -30°C avec le vent pour cette nuit, brrrr!!! On chauffe le poêle à bois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous blancs!<br /> <br /> N
Répondre
C
heureuse de te lire à nouveau! quelle jolie neige! j'adore! bonne soirée et de doux bisous
Répondre
N
bon retour parmi nous !! tu as eu ta Saint Valentin avant l'heure !!☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ici à Béziers il y avait -5° à 9h ce matin et je suis enrhumée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente de te retrouver aussi, Maminou!!! quel froid chez nous!!! gros bisous et bonne semaine.Cathy
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> eh bien dit donc quelle neige,merci pour ces photos,j'espere que cette virée t'a fait du bien<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
J
super !! te voilà revenue chère Maminou. Tu vas être tranquille avec ton nouvel ordi, et tout récupérer, quelle chance !!<br /> <br /> Chez moi aussi du -9, -12°C, l'aprés midi du -4 ou -2°C. Neige 5cm le 30 Janv. glacée de suite et non dégelée lors des autres 5cm de neige le 05 Février, glacée idem. <br /> <br /> Ca commence à fondre mais pas rapidement, il y en a encore beaucoup beaucoup, elle en attend d'autre dit-on. Petit redoux pour la semain à venir, mais le mois n'est pas terminé.<br /> <br /> Ton escapade à du te faire le plus grand bien, maintenant bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bone soirée chère amie<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
contente de te relire en esperant que le pleins de calins t'ai fait du bien <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
A
Enfin te voila !!! Vilaine tu nous a laissé longtemps, tu vois il fait froid chez nous, tu as passé de bonnes vacances ? bisous contente que tu sois revenu........BISOUS.....Amagoya !
Répondre
J
Ben je suis contente que tu es un ordi neuf: nous allons te retrouver.<br /> <br /> Bravo pour ces photos. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
bon retour parmi nous
Répondre
S
et bien contente de te revoir. Gros bisous tout plein à ma copinette de coeur. Sandrine
Répondre
M
Bon retour chez toi... belle fin de journée bises
Répondre
M
Oui une sacrée surprise.
Répondre
S
quelle neige!!!
Répondre
Publicité