Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 février 2012

cage en cornouiller

Cours d'art floral de février

DSCF2551 

Réalisée avec des branches de cornouiller et des tulipes

Pas contente du résultat, mais il faut dire que ce soir là, la classe était dissipée. Dominique notre prof attendait des nouvelles de sa fille qui était entrain d'accoucher. Tout va bien pour la maman, sa petite fille et pour la mamie.....

Ma composition même si elle ne me plaisait pas,  ne pouvait pas rester seule à la maison pendant 1 semaine, alors en voiture " elle est venue avec nous en charente

"Monsieur était content"

qu'aurait dit votre Zépoux

65980657_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en général , quand on est au cours, on n'est pas trop satisfaite de notre création au vue des compos des autres.mais une fois , à la maison, elle rend bien. Bravo<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
tres réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
eh bien moi j'aime cette composition, et je trouve originale d'avoir soutenu les tiges de tulipes, à la chaleur, elles ont tendance à "piquer du nez " bisous bonne soirée
Répondre
C
trop belle ta composition florale ! c'est sincerement magnifique le rendu est superbe avec les Tulipes ! bravo ma belle pour cette jolie creation bisous et douce soirée ♥
Répondre
P
c'est ravissant en presentation sur une table <br /> <br /> biz
Répondre
J
Ben ces tulipes sont très belle arrangées ainsi: bravo. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
Tu faisais un détour par Vannes, c'est presque la route pour la charente et je gardais ton bouquet. LOL Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir chère Maminou, j'arrive déjà, lol !!<br /> <br /> Dans les compo florales il faut de tout, bien qu'elle soit simple, je la trouve trés bien, surtout que les têtes de tulipes sont grosses, ça allège le bouquet.<br /> <br /> Mon zépoux aurait bien calé la compo dans le coffre, et sans râler, lol ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Maintenant je file au plumard et je te souhaite une trés bonne nuit.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de semaine<br /> <br /> Mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
J'aime aussi....
Répondre
M
Moi j'aime bien cette composition, cela lui donne de la hauteur et "encadre" bien le bouquet.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
B
trés joli composition <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
c'est digne d'une fleuriste. BRAVO ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
C'est quand même une jolie composition.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Ben voilà je t'ai taguée aujourd'hui!!!<br /> <br /> Mais je te jure que je voulais pas mais on m'a menacée alors je me suis exécutée mdr!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
C
ta composition est très originale , bravo et c'est bien de mettre cette "cage" pour faire tenir les tulipes qui poussent sans cesse!!bonne journée et de doux bisous
Répondre
B
J'adore cette composition, car j'adore les tulipes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mon "zépoux" est tellement habitué à mes fantaisies qu'il n'aurait peut être même pas fait attention !!!! et en arrivant à destination aurait dit tiens tu avais même emmené les fleurs !!!!! lol<br /> <br /> elles étaient trop belles pour rester seules !!!<br /> <br /> gros bisous MITOU
Répondre
M
Très réussie comme composition, c'est vrai il aurait été dommage de la laisser....
Répondre
F
bin il aurait rien dit, peut etre bougonné par derrière lol!! elle est jolie ta compo, qu'est ce qui ne te plait pas ?? bisous bon mercredi
Répondre
A
Très belle mon zepoux aurait aimé que je l"emmene avec moi BISOUS Maminou et bonne journée.....AMAGOYA !
Répondre
M
Le mien aurait ronchonné comme d'habitude, mais avec le doux babil des filles, on l'entend à peine!;-)
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je n'y connais pas grand chose mais franchement je la trouve superbe,bravo a toi<br /> <br /> bisous et belle journée,prends soin de toi
Répondre
A
j'aime beaucoup,et puis les tulipes sont mes fleurs préférées :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
V
J'adore ton fond de blog, regarder la neige tomber derrière une fenêtre, j'adorais ça !<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Valie
Répondre
V
Ben moi j'Aime ! c'est très joli<br /> <br /> Bravo à Toi<br /> <br /> Bisous très pluvieux<br /> <br /> Valie
Répondre
Y
Je la trouve bien jolie cette compo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
tu m'as fait bien rire avec ton bouquet à ballader !!!!! il est tout beau et aérien <br /> <br /> Bises <br /> <br /> mamounette
Répondre
C
abandonner des tulipes toutes seules et sans défense : c'eut été cruel ! Tu as bien fait de les ramener avec toi ^_^<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Moi j'aime bien cette cage et je pense que tu peux la réutiliser avec d'autres fleurs... bonne soirée bises
Répondre
E
super ce bouquet de tulipes - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
Publicité