Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 février 2012

Coucou

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas très loin.

Mais en ce moment, très difficile de faire un petit article, car mon ordi a rendu l'ame

Alors j'en squatte un autre de temps en temps, mais pas trop longtemps (vous voyiez de quel ordi je veux parler Lol...) " il faut que je réponde à mes copinettes"

Et la semaine dernière nos petits bretons sont venus nous rendre visite, alors vous comprenez bien que j'avais d'autres occupations, calins, calins et recalins.........................

Pour nous réchauffer un peu, ci-dessous, un morceau de l'aquarium de mer de notre fils

aqua Franck407860_3110609174354_1538127031_2978431_155590021_nAqua Franck402158_3110612694442_1538127031_2978433_1541789321_n

J'essaie de revenir très vite

A bientot les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a dû y avoir comme une vague déferlante sur les ordinateurs!!<br /> <br /> Le mien m'a lâchée après.....9 ans de bons et loyaux services rendus!<br /> <br /> Qu'est-ce que Monsieur Canalblog a t-il fait???<br /> <br /> Gros bisous, Maminou.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
F
bisous bon week end
Répondre
G
Bonjour Maminou,<br /> <br /> je passe te faire un grand coucou !!!!<br /> <br /> surtout , protites bien et c'est super de faire pleins de petits calins aux petits enfants...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Grace
Répondre
C
Et bien que de copinautes avec des problèmes d'ordi en ce moment !!! J'espère que tes soucis seront résolus très vite !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
je t'ai tagué pour mieux te connaitre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
F
bisous du mercredi, bonne journée
Répondre
N
oh mince alors !! pas cool ! <br /> <br /> un bien bel aquarium
Répondre
D
J'espère que ça va??? Je viens te faire un petit coucou en vitesse , pendant que ma petite Anaë fait sa sieste lol!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
S
On t'attendra. Gros bisous à une amie très chère. Sandrine
Répondre
J
Ben j'espère que tes soucis d'ordinateur ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> ca fait quelques semaines que je ne suis pas passée !<br /> <br /> Bon pour le pc je compatis ayant eu de gros soucis aussi ya pas longtemps. A bientôt
Répondre
M
Bon W.E. <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou Maminou, ça c'est la poisse ! J'espère que tu n'as rien perdu quand ton ordi a rendu l'âme.<br /> <br /> Des câlins à gogo, bien sur que ça prend du temps !! Mais il ne devait pas y avoir que des câlins, mais une mamie gâteau aussi !!<br /> <br /> Joli l'aquiarium, cest poissons sont magnifiques.<br /> <br /> J'espère que depuis, ça va. Pas eu de neigne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi si, 6 cm, qui gèlent depuis trois jours, tapis blanc, neige sur les grosses branches des arbres, etc..et ce n'est pas fini, mais ça roule heureusement.<br /> <br /> Prends soin de toi mon amie, je pense souvent à toi, mais en ce moment pas le temps, et puis ça tombe bien puisque tu n'as pas d'ordi, lol !!<br /> <br /> Je t'embrase trés fort<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
et bien vivement ton retour ! gros bisous Maminou je reviens petit à petit à la blogo ! manuela
Répondre
R
A l'informatique!!!! le principal c'est de profiter des bons moments avec les gens qu'on aime<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> mAGUY
Répondre
C
on ne peut que comprendre ton relatif silence si tu n'a plus d'ordi c'est pas compatible avec la vie sur la blogo évidemment<br /> <br /> mais perso je t'attends bien patiemment , pas de soucis<br /> <br /> l'aquarium est superbe<br /> <br /> et tous ces clains aux petits ça vaut tous les ordis du monde<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bon hier je t'annonçais la chandeleur, voilà qu'on me dit que c'est aujourd'hui et qu' hier c'était la fête des belles-mères du coup me voilà de mauvais poêle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci vous qui êtes<br /> <br /> <br /> <br /> Venus faire la fête<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà<br /> <br /> <br /> <br /> Suzette n'est pas là<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu trop de tralala<br /> <br /> <br /> <br /> A se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a glissé sur le poêle<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà qu'elle est de mauvais poil<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de Cointreau<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup trop<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qu'elle fait des rôts<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques flageolets<br /> <br /> <br /> <br /> Pas assez<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous faire des pêts<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> N'est vraiment pas faite<br /> <br /> <br /> <br /> Pour faire la fête<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est bon parfois de faire la fête!!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs un petit cointreau me refera le plus grand bien<br /> <br /> <br /> <br /> Avec aujourd'hui -10 degré au thermomètre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et te tracasses pas il n'y a pas mort d'homme lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
A
CoucOu ma copinette bon alors nous allons t'attendre bisous a bientôt........AMAGOYA !
Répondre
M
Bon courage avec l'informatique, ce n'est pas toujours aussi simple qu'un clic de souris !!<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
E
Wahou il est superbe sont aquarium...!<br /> <br /> Surtout qu'à l'eau de mer c'est pas évident du tout!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
oui depeche toi on s'ennuie!!!!!! bisous
Répondre
M
Bien jolis ces poissons colorés, mais ils ne me réchauffent pas tellement.... à bientôt de te revoir sur ton ordi..... bisous mireille
Répondre
É
bonne fin de semaine<br /> <br /> élise
Répondre
C
gros bisous Maminou..à bientôt, Cathy
Répondre
Y
Je pense que toute scrapeuse ou blogueuse a connu le problème de l'ordi en panne.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, on sera là à ton retour.<br /> <br /> Et l'aquarium de ton fils est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
nous t attendrons!!!!bonne soirée bisous
Répondre
F
Ne te formalises pas!! des problèmes d'ordi et de connexion : on le connait un jour ou l'autre!!<br /> <br /> Superbe l'aquarium !! et les superbes poissons!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
I
c'est sûr il fallait profiter de tes loulous<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Il est magnifique cet aquarium !<br /> <br /> T'inquiète profite, on sera là à ton retour !<br /> <br /> Bisous de la nuit
Répondre
C
essaye les signaux de fumée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Publicité