Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 avril 2011

Nous voila

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens a vous remercier pour tous vos gentils messages. Vous m'avez manqués même si je n'étais pas loin, je consultais vos blogs, mais désolée pas ou peu de commentaires. Mais promis je vais me rattraper

Alors pour vous remerciez, une photo printanière d'Alana avec son lapin

alana_005

Demain promis je suis de retour

60605124_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh adorable !<br /> bisous
Répondre
J
Voilà au moins trois heureux sur cette terre : <br /> - toi Maminou parce que tu vas mieux, en tout cas c'est ce que j'espère de tout coeur,<br /> - Alana toute mimie devant son lapin<br /> - et le lapin parce qu'Alana lui fait de grands discours.<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> Bon Dimanche mon amie<br /> *Jacline*
Répondre
D
Je te souhaite à toi aussi un agréable week-end sous les couleurs du printemps, ça m'a l'air d'être bien parti!!!<br /> <br /> Gros bisous et à lundi sans aucun doute !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi!
Répondre
P
coucou ma douce , ravie de te revoir ! j'espère que ton bras va mieux je pense bien !! Alana tu est une petite fille adorable , trop belle ... à croquer je te fais de gros bisous ma jolie et aussi à ta maman et ta gentille et merveilleuse Maminou que j'aime tant !! <br /> bonne soirée ma douce bisous ♥
Répondre
B
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous. J'espère que tu vas mieux. J'ai hâte que ma fille ma fasse un bébé mais elle veut profiter un peu de la vie avant et elle a raison<br /> Bisous
Répondre
C
alana est toute mignonne<br /> <br /> bisous à toi et elle
Répondre
C
coucou maminou,<br /> alana est toute mimi<br /> bisous a vous 2 bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre
A
Alama est une manifique p'tite choupinette, elle est vraiment très belle cette petite comme sa mamie sûrement <br /> Bises maminou <br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
.
ta poupette et vraiment mimi <br /> gros bisous a vous 2
Répondre
E
trop mimi Alana et le lapinou - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
V
SUPER !<br /> Je suis super contente que tu reviennes parmi nous ! ça me manquait !<br /> Elle est trop Mimi Alana !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
R
Super, tu nous reviens.... tant mieux, c'est que tu souffres moins et j'espère bientôt plus du tout ! Ta petite Alana est trop belle.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
oh elle est trop trop mignone<br /> bisou sonia
Répondre
A
Ils sont très mimis tous les deux ! (tu sais que je suis foldingue des animaux... !). Bisous à Alana, elle est craquante ! et à toi aussi Maminou !
Répondre
B
Alana est trés jolie <br /> ne t inquiétes pas le principal est que tu ailles mieux et que tu ne souffres plus<br /> bonne nuit
Répondre
D
Elle est vraiment mignonne ta petite Alana.<br /> Contente de voir que tu vas mieux !<br /> Bises.
Répondre
Publicité