Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 avril 2011

Mieux se connaitre

Pendant mon petit intermède, j'ai pensé à vous toutes et tous

Vous êtes maintenant nombreuses a être inscrites à ma newsletter et afin de mieux faire connaissance, j'aimerai pouvoir vous localiser sur la carte, alors si vous êtes d'accord, indiquez votre département ou, et votre ville...... Et si vous le souhaitez raconter vous.......

  1. Amagoya St Emilion www.amagoya.canalblog.com
  2. Valie   Sainte Suzanne  Ile de la réunion www.lareunionpassion.canalblog.com
  3. Mamounette Normandie www.manounettecolette.canalblog.com        
  4. Dimdamdom59 Bruxelles www.dimdamdom59.over-blog.com
  5. Cat 
  6. Myriam                              
  7. Brinounette  Morbihan  www.lecoursdelavie.canalblog.com                                            
  8. Maryjo Belgique région Charleroi www.lesdecouvertesdepetitprince.over-blog.com                                        
  9. Sonia  Seine et Marne www.decodecharme77.canalblog.com             
  10. Criquette  Bruxelles  www.lespassionsdecriquette.over-blog.com                                    
  11. Mimilabidouille  Vanves   www.mimilabidouille.over-blog.com                     
  12. Nidie94
  13. Jacline Maine et Loire Dommage pas de blog                                               
  14. Séverine Champigny Val de Marne www.nuagerose.canalblog.com             
  15. Mamalatruc Loir et Cher www.mamalatruc.canalblog.com
  16. Missilys  Région de Strasbourg    www.missilys67.canalblog.com                                          
  17. Sergine Paimpol www.villakerhuel.canalblog.com
  18. Mamilyne                                          
  19. EscargotineIDF www.escargotine.over-blog.com
  20. Nounoudom Champigny sur Yonne  www.revedenfant89.canalblog.com                                     
  21. Arnauton Saint Avre  Savoie www.la.griffe.d-arnauton.ove-blog.com
  22. Réfi Normandie  www.autempsdantan.com                                                 
  23. Christel  Normandie www.passiondetable.canalblog.com
  24. Manu Rognac www.cuisineenfetedetatieboulette.canalblog.com                                
  25. Lilou
  26. Thérèse Pessac Manouburgadoise                            
  27. Dominga
  28. Mitou52 Moselle www.mitou52.over-blog.com                                              
  29. Bibiedel Aurillac Cantal www.bibiedel.over-blog.com
  30. Le jardinoux                                      
  31. Mamie Cathy Drome www.mamiecathy.canalblog.com
  32. Avec un petit rien Marseille www.avecunpetitrien.canalblog.com                        
  33. Daphné Rhone www.daphne-creations.over-blog.com                                                 
  34. Valentine 26 Bourg de péage www.valentine26.canalblog.com
  35. Odile                                                  
  36. Scrapayoyotte
  37. Val Bouches du rhone www.passionsdeval.canalblog.com
  38. Pamina centre bretagne www.pamina.over-blog.fr
  39. Cop Poligny Aube www.tablesdecop.canalblog.com
  40. Patounette Yvelines www.quinette.canalblog.com
  41. Cathy Lisieux www.cathyrose.canalblog.com
  42. Annick Belgique Brabant wallon www.despotrominet.canalblog.com
  43. Pascale Seine et marne www.primevère.canalblog.com
  44. Reine Claude St Dié www.reine-claude.over-blog.fr
  45. Nelly Gard www.masdespaillasses.canalblog.com
  46. Sophie Loire atlantique www.sophie.bonheur.canalblog.com
  47. Tania Essonne www.grangedecharme.canalblog.com
  48. Clotilde Vendome  www.closcrapflower.canalblog.com
  49. Mamyreille Bourges www.mamyreille18.over-blog.com
  50. Lilas Yonne www.lilasetlesscrapbooking.over-blog.com
  51. Pilouchi Ariège www.pilouchi.over-blog.com
  52. Céline Cormeilles www.ctmcesttoutmoi.canalblog.com
  53. Jeanne Morbihan www.douceurbretonne.canalblog.com
  54. Steph Cotes d'armor dommage pas de blog
  55. Elise Ile de ré www.creationancienne.canalblog.com
  56. Annick Rhone Alpes www.idées-maison.over-blog.com
  57. Maguy Hauts de Seine www.monchetmaguy.canalblog.com
  58. Luby Emy Grenoble  www.mes101luby.over-blog.com
  59. Marytoutoule Hautes Vosges www.auxpetitsriens.canalnlablog.com
  60. Océan de fleurs Val de Marne www.oceandefleurs.canalblog.com
  61. Sandrine Cote d'or www.passionnementcreative.fr 
  62. Michèle Suisse www.michle.canalblog.com
  63. Ladyfée Seine et Marne www.ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com
  64. Marie Castres www.marieatousprix.canalblog.com
  65. Nina Sarthe www.creasdenina.canalblog.com
  66. Antoine Bourges www.monchatonmonami.blog4over.com
  67. EmilyB Moselle wwwemilyblue.canalblog.com
  68. Bribri Languedoc www.lespetitescroixdebri.over-blog.com
  69. Nadine                 www.naboulescouleurs.canalblog.com
  70. Stéphanie Seine Maritimes www.stephaniebricole.canalblog.com
  71. Anne Pyrénnées Atlantique www.mamanbricole.canalblog.com
  72. Martine Provence www.dentellesharmonysetpatine.over-blog.com  
  73. Nabou Somme www.naboulescouleurs.canalblog.com
  74.              Isère www.chemindetables.over-blog.com
  75. Michelle Normandie www.michelle.over-blog.com
  76. Sophie Loire Atlantiques www.sophiel.canalblog.com
  77. mlj78 Yvelines http://1000etunechoses.canalblog.com

Surtout si vous n'êtes pas sur cette liste, ne vous vexez pas, faites le moi savoir. 

Et si d'autres copinettes veulent nous rejoindre ce sera avec grand plaisir qu'elles laissent un petit message

112671bjournee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Maminou,<br /> <br /> Moi je veux bien, rejoindre ta liste.<br /> <br /> J'habite en Alsace dans le département du Haut-Rhin 68. J'adore pâtisser j'ai un blog culinaire Mes Recettes et Photos de Gâteaux, re24ga25.canalblog.com <br /> <br /> Je signe Vanni.<br /> <br /> Je suis marier, des enfants.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bonjour maminou merci pour ton commentaire sur mon blog. Moi c'est beatrice et j'ai 47 ans je vis à Marignane région (paca).je couds je tricote et j'aime tous ce qui est loisirs créatifs. J'ai un blog depuis le 15 novembre (lesfillesdebea.canalblog.com ) voilà à bientôt bisous béa
Répondre
A
superbe idée que tu as la, en tout j'adhère<br /> <br /> moi c'est annick, j'ai 53 ans, j'ai une fille de 33 ans et un petit fils de presque 8 ans le 11 septembre<br /> <br /> j'habite en Belgique exactement la ville de ANS près de LIEGE, <br /> <br /> j'adore le crochet, tricot je vais apprendre la frivolité <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une nouvelle blogueuse et je m'appelle Doudou et je viens du haut-rhin dans le 68<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog et vous dit à très bientôt
Répondre
Y
Coucou Maminou,<br /> Très en retard je viens répondre à ton appel.<br /> Moi c'est Cristelle, alias Yoyotte, j'habite un petit village de Haute-Saône. J'ai 45 ans, je suis mariée à Fanfan, et j'ai 2 garçons de 17 et 14 ans, Quentin et Cyprien.<br /> J'adore RENAUD, faire des photos, le scrap, faire de la marche de temps en temps, et je collectionne les chouettes.<br /> Je travaille en usine (eh oui !).<br /> Très bonne idée que de se présenter pour se connaitre un peu mieux.<br /> Et au fait, je ne reçois plus tes News, je pense qu'il foit y avoir un problème.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Yoyotte
Répondre
P
Alors moi c'est Cathy... Cat , je suis maman de 3 enfants, Corinne 24 ans, Jonathan 22 ans et mon petit dernier Valentin 7 ans , je suis seule avec mes enfants( le papa nous a quitté emporter par la maladie )j'habite en savoie et je suis passionnée par la couture, la deco , broderie et surtout le partage et les liens qui se nouent entre copinettes à travers nos merveilleux blogs <br /> voilà les Amies à très bientôt gros bisous ma douce Maminou ♥♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> je m'appelle Patricia, j'aurai 51 ans le mois prochain. Je suis mamie de deux petites princesses que j'aime gâter en leur faisant toutes sortes de choses aussi bien en couture qu'en tricot, pour elles ou leur poupées.<br /> J'ai toujours aimé les activités manuelles, c'est pourquoi j'ai appelé mon blog 1000 & 1 choses.<br /> Je vis dans les Yvelines d'où mon pseudo Mlj78.<br /> Merci Maminou pour l'invitation à vous rejoindre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ***Patricia***
Répondre
S
moi c'est Loire Atlantique
Répondre
N
j'ai été prise en flagrant délit d'étourderie !! <br /> alors voilà je me présente !<br /> je m'appelle Nadine, mon pseudo est Nabou, première syllabe de mon prénom et de mon nom.<br /> J'ai 61 ans, et je vis dans la Somme à côté d'Amiens, en Picardie<br /> je suis mariée, j'ai une grande fille de 28 ans et j'aime l'aquarelle, chiner et donner une nouvelle vie aux meubles et objets que j'achète<br /> bonne journée Maminou et sympa cette idée de faire connaissance<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour ,<br /> Je trouve cette idée très bonne .<br /> Moi de mon prémon c'est Thérèse ,je viens juste d'avoir 50 ans ,je vie à Pessac en Gironde ,mais mon coeur reste dans ma région natale qui est le LOT ,et je ne manque pas une seule occasion ,dès que je peux nous fillons là-bas .<br /> Mes passions sont tout d'abord ma famille ,mes enfants tout ça c'est mon oxygène ,aprés il y a la broderie ,mais particulièrement l'art floral ,et la déco en général ,mais par contre pas très douée en couture .<br /> Amicalement .<br /> <br /> Thérèse " manouburgadoise "
Répondre
M
coucou Maminou!<br /> <br /> Excellente ton idée! bravo!<br /> Je suis une ancienne Parisienne venue s'installer en Provence avec mon mari et mon fils. <br /> Il nous a fait le bonheur de nous donner un petit fils (Ethan qui vient de fêter ses 4ans !)<br /> J'aime la déco, les jolies chose, j'aime patiner murs & meubles.... bidouiller des petites choses avec ma MAC !<br /> J'aime...le soleil et la mer.....<br /> <br /> Bisous Maminou,<br /> <br /> Martine ,
Répondre
M
Pyrénées atlantiques pour moi!!!
Répondre
S
coucou !<br /> donc moi c'est Stéphanie 34 ans - seine -maritime pacsée 1 enfant de 9 ans (dans quelques jours)<br /> <br /> très bonne idée ce "recensement" !<br /> merci
Répondre
N
quelle belle liste d'adresses ! j'irai les visiter dès que j'aurai un peu de temps<br /> bon dimanche
Répondre
B
Mamie de 4 petits enfants(22,15,13,10), je vis en Languedoc (34500) dans la campagne non loin de la mer ! J'ai également un mari, deux filles, un chien et une chat. Je me passionne pour les petites croix, mais j'aime aussi le bricolage, la peinture, la couture... je suis une touche à tout !
Répondre
E
Excuse moi Maminou, j'ai oublié de préciser que j'habitais en moselle.
Répondre
E
Eh bien moi c'est Sylvie mon pseudo Emily B. comme tu veux. J'habite à la campagne près de l'Alsace. Mes passions, mon potager et les fleurs, le dessin, créer des figurines, chiner et patiner mes trouvailles. Mes enfants sont grands, je viens d'avoir 55ans et plein d'idées et de projets en tête, reste à savoir quand je vais faire tout çà (lol)!!! En tout cas heureuse de participer avec vous toutes. Très bon week end à tous.
Répondre
A
Bonsoir Mamiminou. Je pense que tu vas bien. Je réponds à ton invitation. J'habite Bourges campagne et je suis passionné par la nature, les animaux, le monde merveilleux des insectes, l'aviation et les remèdes bios. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
N
Me voilà comme promis,Nina est mon peusdo(pour ni de Nicolas mon fils et na pour moi) ,mon prénom est Nadine,j'habite la Sarthe ,je vais avoir 60 ans cet été ,mariée ,un grand fils (1.95m) et un petit fils de 14 ans (grand aussi 1.81m) ,Mes passions : les animaux :j'ai une chienne,un lapin bélier que j'ai trouvé l'été dernier ,il n'avait pas droit aux vacances! et des bettas(poissons combattants)j'ai plusieurs espèces bien séparé,les collections (miniatures parfums ,cartes postales sur certains thèmes.<br /> j'aime faire des bijoux ,tricoter ,crocheter ,broder , je suis un peuune touche à tout ,j'aime surtout apprendre ,une technique me tente le socketting ...<br /> Je n'étais pas sur la liste ,et pas encore inscrite à la news ,je viens de le faire ..<br /> bonne soirée à toutes.<br /> bises
Répondre
M
alors ça c'est une super idée<br /> moi c'est Marie, Des Fourmis dans les doigts tout le temps, je ne sais pas rester sans rien faire<br /> obsédée un peu par la récup et l'anti gaspi<br /> je vais avoir 50 ans le 26 juillet de cette année (mamamiya ! j'y crois pas, j'ai l'impression d'en avoir 30 ...)<br /> j'ai 3 garçons<br /> 29 ans bientôt, 25 ans très bientôt et 10 ans et 1/2<br /> je me suis mariée en juin 2009<br /> j'ahabite à Castres dans le Tarn 81<br /> Je travaille et quelques fois il m'arrive de rêver que je travaille pour ma "petite entreprise" relookage en tout genre et transformations diverses et variées<br /> voilà<br /> encore une fois très très belle initiative<br /> je ne m'étais pas vu dans la liste, maintenant j'y serai et très heureuse<br /> bonjour à toutes les filles de France et d'ailleurs<br /> bise<br /> Marie
Répondre
L
Pseudo Ladyfée, j'habite en Seine et Marne(77)passes un bon week end ! bisous
Répondre
M
Très sympa ton idée...<br /> Alors j'habite Martigny en Suisse...<br /> Bisous, Michèle
Répondre
J
Maminou pour ton idée géniale et amusante. <br /> - Née à Tunis, Tunisie, de souches : Nord, Somme,Yonne, Dordogne et Charente-Maritime, lol ! y en a pu ! lol ! J'habite le Maine et Loire depuis 1958, la douceur Angevine, vous connaissez ?. - Mariée sans enfants, mais j'ai eu une chatte et puis des chiens. Retraitée, j'ai à présent 71 ans.- Un jardin, c'est zépoux qui s'en occupe, moi ce sont les pots de fleurs, lol ! Un peu de couture, lecture, peu de télé et un peu plus l'ordinateur, pour papoter avec des amies formidables, dans des blogs que j'ai été obligée de sélectionner selon mes goûts, mais aussi par faute de temps pour tous les regarder, ça c'est la mort dans l'âme que je l'ai fait. J'aime énormément la nature, les animaux, j'ai encore un chien, hier il y avait même dans le jardin, une couleuvre, c'est vous dire ! lol ! <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> bien sur à toi aussi chère Maminou<br /> et que tout le monde passe un excellent Dimanche, pensez à vous dorloter aussi.<br /> Une envolée de gros bisous à toutes<br /> Les meilleurs pour toi Maminou<br /> * Jacline *
Répondre
D
Me voilà me voilà ! hi hi ! je suis donc Daphné et j'habite dans le Rhône, plus précisément à deux pas de Lyon ! J'aime beaucoup broder et coudre mais ça tu le sais déjà ! j'aime plein de choses en fait sauf parler de moi ! hi ! Mais c'est une très bonne idée que tu as eu là !<br /> Un tout joli week-end à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
O
"occuper" !!! Voilà ce que c'est que de taper trop vite !oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, heureuse de vous retrouver en meilleure forme après vos soucis de santé ...<br /> Que vous dire de moi qui soit intéressant ? je vis en Val de Marne quoique Niçoise ... la mer me manque mais j'ai trouvé dans les fleurs de quoi occupé mon esprit ... et je présente dans mon blog celles de mon jardin, pour la plupart, sauf quelques unes photographiées, toujours à la hâte, dans les rues ou les parcs environnants. <br /> J'aime aller "butiner" sur de nombreux blogs, dès que j'ai quelques instants de loisirs dans mes longues journées actives : j'y rencontre des personnes sympathiques,sensibles, attentionnées, parfois érudites, toujours passionnantes et grâce à elles "j'apprends tous les jours quelque chose de nouveau" (promesse faite il y a très longtemps à l'un de mes professeurs !). Au plaisir de vous lire, oceandefleurs
Répondre
S
Comme tu me l'as si gentillement dit, me voilà. Bizarrement, je me suis inscrite à ton blog il y a quelques semaines et finalement je ne devais pas l'être car je vois que tu as publié des articles et que je ne recevais rien. Je me suis réinscrite et normalement c'est ok ! Moi c'est sandrine, j'ai 33 ans et 3 garçons (8 ans, 5 ans et demi et 3 ans) et je suis de Côte d'or. Ma passion, comme tu as pu le constater sur mon blog est la création en général (avec en préférence pour le crochet, les perles et le scrap). Merci pour l'invitation. Bisous et bonne journée Sandrine
Répondre
M
53 ans..2 enfants<br /> j'habite dans les Hautes-vosges..Xonrupt-longemer<br /> joli village qui en ce moment est tout jaune de jonquilles<br /> Passionnée de redwork et de couture<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
kikou, quelle bonne idée<br /> Alors moi, je suis de Grenoble (à côté) dans l'Isère - en Dauphiné où le gratin dauphinois est notre recette fétiche parmi d'autres,<br /> pour mon blog, tu le connais<br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous <br /> <br /> ps: je suis soulagée, mon papa sort cet aprés-midi de l'hopital
Répondre
I
Bonjour Maminou<br /> Je te remercie pour cette invitation et comme en plus il n'y a pas de représentante de Rhône-alpes, je me ferais un plaisir de participer à ton panorama.Rhône-Alpes est une région au centre de plein de bonnes inspirations, la montagne, la mer, la région Est, la Bourgogne, L'Ain, l'Ardèche, nous n'avons pas long à faire pour profiter de plein de belles et bonnes choses. Ce doit être tous ces bons vents qui me donnent sans cesse des idées....<br /> Bon week-end...
Répondre
Publicité