Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 novembre 2010

Le petit soldat est a nouveau debout

C'EST CA LE BONHEUR. MERCI

J'ai été très touchée par vos messages.

J'ai rencontré vituellement biensur des personnes formidables et je vous remercie toutes et tous du fond du coeur

Et dés lundi au bureau quand IL sera là je penserai très fort à vous et je suis sure que la semaine sera bonne

Belle et douce journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou maminou !! yes trop contente de voir que tu as repris le moral oui !! la semaine sera belle et les autres aussi , n'oublie pas qu'on es toutes là pres de toi on t'accompagne dans ton coeur au boulot pour te soutenir .... bonne soirée bisous
Répondre
V
Et toutes les semaines à venir seront belles, hi!!!! Bon we, bisous
Répondre
P
Il est normal que ton coeur soit triste loin des tiens, nous sommes maman et mamie avant tout...<br /> Mais vient bientôt les fêtes, et là toute la petite famille sera réunie à nouveau<br /> Bon courage maminou<br /> Gros bisous qui guérissent tout à toi pour que tu puisses passer un W.E agréable<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
U
C'est pas facile d'être loin des gens qu'on aime !!!<br /> Mais nous on est là et on t'aime aussi... Viens nous voir et on fera tout pour te remonter le moral...Quand à ton patron, c'est tous les mêmes, laisse le ch...., te laisse pas faire et tant que ton travail est irréprochable, tu n'as rien à te reprocher !!! Bon courage à toi suis de tout ♥ avec toi... Bon week-end ♥ Bises ♥<br /> *merci de tes encouragements
Répondre
J
qu'est ce qu'il t'arrive ?????parfois en parler et ça va mieux.....bon courage ....
Répondre
D
he bien maminou...te laisse pas abattre...te laisse pas faire au travail!!! et tes enfants qu'ils te manquent c'est bien normale...mais tu les verras pour le fetes non??..ça approche ma belle ..ça approche..je t'envoies de gros bisous de reconfort...
Répondre
A
Courage Maminou, on a tous et toutes nos mauvais passages... accroche toi, je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
I
Bonsoir Maminou,<br /> Il y a des jours, comme ça, et surtout en automne, où tout nous pèse. Ce doit être la saison, pourtant si jolie saison !<br /> Le monde du travail est devenu un monde très dur. Nous n'y sommes plus des êtres humains mais des éléments de l'entreprise.Face à un patron ou un chef-tiran on peut essayer de prendre le maximum de distance possible. On vient, on fait son travail le mieux possible et, sans le dire, on laisse comprendre que tout ce qu'on veut,c'est LA PAIX. Avoir en face de soi, quelqu'un de calme et de serein, peut amener ton patron à se poser des questions sur sa propre attitude.Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais des fois ça marche. C'est du vécu !<br /> Bises <br /> Ps: Mes enfants m'appellent Maminou aussi
Répondre
C
coucou maminou<br /> c'est vrai quand ce moment<br /> tout le monde a pas le moral on déprime<br /> mais il faut que tu soi forte.meme si tes enfants te manque .moi aussi ma famille me manque il haibite dans le sud.(parents et 1 frère et 1 soeur)<br /> et je n'es pas toujour le moral.<br /> et pour ton patron c'est plus chiant<br /> j'ai subit sa du harcèlement moral<br /> garde le tete haut ne baisse pas les bras meme si défois c'est dur.aller courage.<br /> bisous cricri.
Répondre
L
Pauvre Maminou, ne soit pas triste, oui ça fait bien loin, mais pense ils vont avoir de la peine de te voir dans cet état, ce qu'il y a de moins marrant encore...c'est ton patron que tu vois tous les jours et là je conçois ton moral, ne te laisse surtout pas avoir le dessus et reste la tête haute si tu n'as rien à te reprocher.Allez courage...<br /> Bisous
Répondre
T
ho , Maminou que t'arrive t il ?? sa pas l'air 'aller bien fort...oui je comprend être loin de ses enfants pas évident !!! tu sais moi je me retrouve seule avec mes enfants je viens de perdre leur papa ( maladie) et c'est dur aussi, mais les copinettes sont là pour nous aider quand sa va pas, c'est cela aussi le partage et se soutenir.. alors n'hesite pas ma belle contact nous , tu ne seras jamais seule !!! bonne fin journée à toi ma belle, de gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou ! on est là nous, les copinettes du net !! Bien sûr ça ne remplace pas les enfants et tes ptits loups... Je te comprends, parfois on se sent bien seule, on a toutes des petits coups de blues mais ça passe ! C'est bien d'en parler, ça soulage un peu ! Si tu te sens trop seule tu as mon adresse mail <br /> Je te fais de grosses bises !<br /> Daphné
Répondre
Publicité