Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 avril 2011

Petit arrêt

Ce petit mot pour vous dire que je vais vous abandonner un petit peu.

Car j'ai une crise aigue de périarthrite et me servir de mon bras devient un calvaire.

Alors les copinettes je vous dis à bientot

62661395_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ça va mieux, je te souhaite un bon rétablissement <br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com, bonne soirée<br /> gros bisous, lilas
Répondre
C
Soignes toi bien et reviens nous en forme<br /> BISES JEANNE
Répondre
J
Sincèrement désolée pour toi chère maminou, toutes ces pénibles douleurs qu'il faut endurer, aussi j'espère qu'avec un bon traitement, tu pourras reprendre tes activités assez rapidement.<br /> T'inquiète, j'attendrai ton retour<br /> Bonne soirée et mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Ouh là là soigne-toi bien, ce doit être très douloureux. Je te souhaite un gros courage et espère que ça ne durera pas ... à tout bientôt !<br /> Bises, Odile.
Répondre
D
J'espère que tu souffres moins.<br /> Bon courage et à très vite.<br /> Bises.
Répondre
M
Désolé... soigne-toi bien et prends soin de toi...
Répondre
M
Prends du repos et reviens nous quand tu le pourras... Plein de bisous et meilleure santée... à bientôt Mireille
Répondre
F
j'ai reçu ta superbe carte merciiiiii de tout coeur, passe une excellente journée et prends soin de toi bisous
Répondre
I
gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Prends bien le temps de te reposer et prends grand soin de toi et je vais te souhaiter de très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
D
http://i54.tinypic.com/5a403l.jpg<br /> <br /> Nous voilà lundi, fini de glander, va falloir s’agiter un peu pour démarrer la semaine sur des chapeaux de roues!!! Alors je te propose un petit exercice qui va te mettre en forme pour le restant de la semaine!!!<br /> Je l’ai essayé, je l’ai aimé tu aimeras aussi!<br /> Plus on prend de l’âge, plus il est important d’incorporer l’exercice physique à notre<br /> routine quotidienne. C’est important pour le bon fonctionnement de notre système cardiovasculaire et le maintien de notre masse musculaire.<br /> Si vous avez plus de 40 ans, il est conseillé d’y aller mollo au début pour ensuite augmenter la cadence.<br /> AVERTISSEMENT : ça peut être exténuant pour certaines personnes!!!!<br /> Toujours consulter son médecin avant d’entreprendre tout programme d’exercices.<br /> Tu es prêt ou prête???<br /> <br /> Ok alors descends plus bas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant remonte!!!<br /> Bon c’est suffisant pour la première journée!!!<br /> Beau travail!!!<br /> Maintenant prends une gâterie tu l’as bien mérité!!!<br /> Bonne journée!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> ps : bon c'était pour rire, surtout prends soin de toi!!! Tu sais moi, je crois que je vais aussi devoir un peu lever le pied, j'ai des problèmes de vertige qui m'empêchent de rester trop longtemps devant l'écran!!!
Répondre
M
Prends soin de toi, et repose toi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
B
Prends bien soin de toi, bon courage et reviens nous en pleine forme. Je pense fort à toi. Bisous
Répondre
F
ah bin je cours je cours et j'avais pas vu!! encore, je venais de te donner un award, ça sera pour plus tard ou pas, pas de pb, soigne toi bien, c'est le principal, bisous bonne semaine
Répondre
R
de te savoir souffrante!!!En tout cas profite de ton repos pour nous revenir en pleine forme...<br /> Gros Bisou<br /> Maguy
Répondre
A
Coucou maminou, la je sais ce que tu peu souffrir !!! justement en ce moment j'ai kiné a cause de ça ! <br /> Quesque tu veux on a plus 20 ans lol <br /> <br /> BISOUXXX.......AMAGOYA !
Répondre
M
ouilleouilleouille! Ma pauvre! Soigne toi bien, on sera là à ton retour, bon courage, bisous
Répondre
E
je te souhaite bon courage et te dis à bientôt - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
C
Ma maman en fait et je sais que ça fait très mal !<br /> Moi c'est autre chose, inflammation du tendon au niveau de l'épaule, je vais chez le médecin demain, j'ai peur qu'il m'immobilise le bras !<br /> J'espère que tu as eu mon mail avec les photos !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
prend soins de toi et reviens vite,bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bon rétablissement reposes-toi bien.<br /> A bientot.<br /> Marie-Jo
Répondre
A
repose-toi bien<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
R
De bonnes pensées vont vers toi, pour que tu puisses affronter cette douleur et ce handicap du mieux possible. Bon courage, soignes toi bien et reviens nous vite, gros bisous !
Répondre
S
je te souhaite bcp bcp de courage<br /> soignes toi bien<br /> et reviens nous très vite<br /> bisou sonia
Répondre
D
Oh zut alors ! Je te souhaite beaucoup de de courage et un prompt rétablissement. Prends bien soin de toi et reviens-nous vite ! Tout plein de bises pour te reconforter un tout petit peu <br /> Daphné
Répondre
C
coucou maminou,<br /> soigne toi bien et a bientot<br /> bisous cricri.
Répondre
M
bon repos et à bientôt mais je sais que tu ne vas pas nous oublier <br /> bises de mamounette
Répondre
S
prends bien soin de ta sante!!! bises
Répondre
L
soigne toi bien pour revenir plus vite!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou ,<br /> <br /> Et bien beaucoup de courage pour la suite en te souhaitant un bon rétablissement au plus vite ,prend bien soin de toi et moi je t'envoie de très gros bisous .<br /> Amicalement .<br /> Thérèse
Répondre
Publicité