Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 juin 2015

La cata

J'ai tout perdu

Un cheval de Troie est passé au grand galop

et plus rien

SVP pourriez vous me redonner en message perso

Votre adresse blog

Votre adresse mail

Votre adresse postale

Et si vous voulez bien un numéro de téléphone

Je suis désolée de vous importuner

Mais je n'ai pas d'autres solutions pour continuer à vous suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens et je vois que tu as eu un sacré pb !!!<br /> <br /> C'est vraiment pas marrant !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
et une petite dernière que je tiens avec Escagortine et Lylou<br /> <br /> bishttps://www.facebook.com/pages/Christaly-Parfums-et-Beaut%C3%A9/1577662252463092?ref=hlous
Répondre
C
le troisième !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Voyages-et-tourisme-de-criquette/344680152351787?ref=hl
Répondre
C
une deuxiième page (suis accro lol) bisous<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Le-monde-par-cartes-postales-chez-criquette/647756341998359?ref=hl
Répondre
C
coucou voici déjà le lien d'une de mes pages bisous<br /> <br /> https://www.facebook.com/lestablesdecriquette?ref=hl
Répondre
M
quelle poisse,je t'envoie ça en privé, bisou et désolée pour toi
Répondre
V
ce n'est pas un virus,le cheval de troie vient voler tes données ,les unes aprés les autres,....l'antivirus ne peut rien,sinon te prévenir ,mais en général c'est trop tard,<br /> <br /> en éspérant que tu ne fasses pas d'achats par Cb ,sinon ,ils peuvent facilement récupérer ton numéro de carte! ils enverront des messages ensuite a tes contacts et ainsi de suite.....<br /> <br /> c'est vraiment galére!
Répondre
F
Coucou <br /> <br /> avec mon com tu aura l'adresse blog.....il ne faut jamais ouvrir les messages pub ou inconnus;ou alors fais installer une protection spéciale!<br /> <br /> Les protections proposées par internet c'est pipeau,mon fils est informaticien,fais installer un programme par un informaticien,ou en jeune qui fait ses études en informatique,ça ne revient pas plus cher <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah mince ce sont des choses qui arrivent. Mon blog c'est http://natalinepassion.canalblog.com <br /> <br /> Courage pour tout remettre en ordre. Bisous du dimanche.
Répondre
R
Pas de chance.... Non seulement il faut une protection antivirus, mais aussi une protection internet complète : ne pas lésiner sur le prix pour se protéger, moi, j'utilise F-Secure Internet Security et je suis, enfin jusqu'à maintenant, je touche du bois, bien protégée.... Bisous Maminou !
Répondre
J
OH ma pauvre Maminou !!!!!!!<br /> <br /> Quelle saloperie ces virus ! et j'ai l'impression que personnes n'y échappent. <br /> <br /> ça va être le grand nettoyage pour ton PC.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as même pas tes dossiers personnels ? Ils sont fichus aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un dossier spécial avec toutes les adresses e-mail, et un autre avec toutes les adresses, dates de naissance et N°s de téléphone, le nom et date des gamins de chacun. <br /> <br /> Mais si tu as absolument tout perdu, tu vas avoir un sacré boulot ! Bon courage mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout ce qui me concerne par courriel.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je peux t'envoyer mon adresse mail par ton blog puisqu' elle est marquée. Bonne fin de dimanche.
Répondre
V
c'est sur que c'est une cata ! ouh la la la<br /> <br /> je viens de t'envoyer tout ce qui me concerne par mail...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Merdoum :(<br /> <br /> thelen isabelle<br /> <br /> http://ptitjardinamoi.canaloblog.com<br /> <br /> as tu le reste ?<br /> <br /> bises
Répondre
S
une vraie cata de chez cata ! As tu besoin de toutes mes coordonnées ou c'est ok ? Plein de bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Vraiment pas drôle ça et avec ce commentaire, tu as mon adresse de blog et le mail; je t'envoie un mp tout de même.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Zut, c'est vraiment galère !<br /> <br /> Je t'envoie un mail, pas de souci !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
La galère je te redonné mon adresse mail :dominomizoue@hotmail.fr et mon blog:http:// domino.over-blog.com <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà, tu as mes coordonnées... bisous !
Répondre
L
avais-tu pensé aux sauvegardes de tes données ???<br /> <br /> je compatis, heureusement que je fais des sauvegardes car 2 fois le pc a planté, donc reformatage, etc...<br /> <br /> bon courage à toi biz Karine
Répondre
C
Nous ne sommes à l'abri de rien avec internet, c'est le risque<br /> <br /> Bon courage pour tout récupérer<br /> <br /> Nicole LANDEAU
Répondre
S
Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Je t'envoie un message tout de suite. Bisous
Répondre
A
les petits carnets il n'y a que ça de vrai ;)
Répondre
A
Même moi ? bonne journée popine !!! pitou
Répondre
C
une sacrée tuile en effet !!!!<br /> <br /> dans mes coordonnées ici tu as mon adresse mail et mon adresse de blog<br /> <br /> je te redonnerai en mail mon adresse postale<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
oh zut alors !!!<br /> <br /> mon blog http://lespassionsdecriquette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> ma page Facebook les tables de criquette<br /> <br /> j'ai deux autres pages si tu le desires je te donnerai les liens bien sur une page sur les voyages et une sur les cartes postales<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien embêtant, mais tout va rentrer dans l'ordre. Nous sommes tous passé par là et nous avons tous grognés....<br /> <br /> Bisous et bon courage.<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> ah zut ....<br /> <br /> tu auras mon adresse de blog en cliquant sur mon pseudo comme d'habitude<br /> <br /> Bises, bon courage
Répondre
N
Je vais te faire un mail , maintenant j'hésite à ouvrir une pièce jointe ,bon courage bisous
Répondre
M
je viens de te faire un mail, j'espère que tu l'auras, sinon tu me le dis... bisous
Répondre
Publicité