Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 juin 2011

un petit jeu ça vous tente

 

Je viens de découvrir un petit site bien sympa www.vanillejolie.canalblog.com

Peut être le connaissez vous déjà, elle propose un petit jeu

Un avant gout peut être

65884695_p

6588514065885095_p

 

Voila les copinettes, bonne visite

63348077_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance ma douce j'espere que tu sera l'heureuse gagnante car tu le merite bisous je croise les doigts ♥♥♥
Répondre
M
De bien jolies créations.... belle journée bises
Répondre
P
bonne chance Maminou.... en tout cas le site parait bien joli à en voir les illustrations !<br /> bisousssssssssssss
Répondre
V
Je vais aller faire un tour<br /> Gros bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
J
Ben je croise les doigts afin que tu gagnes car tout ça est très joli. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
je vais aller decouvrir ton lien <br /> belle journée
Répondre
M
merci pour le lien, le blog a l'air sympa en effet, bonne journée, moi je couds des robes de quidditch ce matin avant d'aller au boulot, bisous
Répondre
A
Coucou Maminou j'y cour sur ce site le visiter !!! Bonne journée<br /> BISOUS........AMAGOYA!
Répondre
S
bonne chance à toi !
Répondre
B
merci du liens
Répondre
N
je vais aller voir bises
Répondre
C
un grand merci pour l'info<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP !!!<br /> c'est vraiment très gentil de ta part et j'apprécie beaucoup cette petite pub !!!<br /> bisous et à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
S
bonne chance a toi
Répondre
Publicité