Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 680
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 février 2011

Petit jeu

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, ce matin pas de connexion cet aprés midi je ne reçois vos commentaires que par morceaux et plus du tout sur mon adresse mail. Alors si je ne réponds pas a tout le monde ne m'en veuillez pas.

Un petit jeu chez Caribou et blanche douceur

http://chinerdslefroid.canalblog.com

De vraies merveilles.

Bonne chance a toutes

Fin du jeu le 25 fevrier 2011

61944203_161944189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous faire découvrir ce joli blog!!!!bonne chance pour ce jeu!!!!<br /> bon WE<br /> biz
Répondre
D
c'est pas top chez moi non plus...je te souhaite bonne chance et un bon week end, bisous
Répondre
S
bonne chance a toi<br /> j'ai le meme soucis que toi ne t'inquiète pas canalblog gere!!
Répondre
M
Ici aussi connexion difficile<br /> Pas facile du tout d'aller sur les blogs<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
M
C'est vrai que c'est joli !!<br /> mais moi je ne joue pas !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
A
Elle est très mignionne cette p'tite maison pour les oiseaux cela fait penser que pâqes arrive à grand pas chouette chouette !!!!<br /> Bises Maminou <br /> <br /> ...AMAGOYA...
Répondre
V
Je m'en reviens du joli blog que tu nous as conseillé..... C'est une splendeur tout en douceur !<br /> Bonne chance à toi<br /> et GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
N
rhoo ben ça m'a l'air joli je vais aller voir bises
Répondre
S
bonne chance a toi!!
Répondre
Publicité