Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 janvier 2013

Petite faveur

 

Malgré plusieurs recherches, je ne parviens toujours pas a trouver, les 3 pelotes de laine

Alors, je me suis dit "peut être que les copinettes qui tricotent, pourraient relayer l'info sur leur blog"

Il s'agit de laine Phildar INTEMPOREL Bleu T109

REF 500973 01 01 CODE BARRE 3 307673 415283

J'ai à coeur de pouvoir le terminer, car c'est pour ma fille

Alors si vous voulez bien m'aider se serait très gentil à vous

61065274_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
As-tu une photo de ta laine car on me donne de la laine mais souvent sans étiquette. Je les range par couleurs pour un choix plue facile.
Répondre
B
As-tu trouvé? Sinon je lance un appel sur mon blog!!!
Répondre
S
Je ne peux pas t'aider mais j'ai transmis sur mon blog, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
V
mes coms ne veulent plus passer sniffffffffffffff
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> hier je t'avais laissé un com mais a priori il n'est pas passé,je n'ai pas ca mais regarde les liens que je te donne il y en a si c'est bien celle ci<br /> <br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/Lot-de-10-pelotes-INTEMPOREL-Persan-bleu-Phildar-/110985342555?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&hash=item19d73dee5b<br /> <br /> <br /> <br /> http://shop.ebay.fr/Maison-Meubles-et-Decoration/Salle-de-bain-Accessoires/epilady?cmd=Blend&_nkw=pelote+laine+phildar+intemporel&cmd=Blend<br /> <br /> j'espere que tu trouveras<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> j'ai demandé autour de moi !!! mais pas de chance même au club tricot !!! chez nous les dames qui tricotent achètent en Allemagne !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
I
je n'ai pas mais je vais faire tourner !!<br /> <br /> bisous maminou
Répondre
L
C'est sur facebook
Répondre
L
Je vais relayer demain ,où ce soir sur Facebook.<br /> <br /> peu où pas de tricoteuses sur mon blog.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou Maminou, j'ai demandé à ma cousine qui tricote beaucoup ainsi que pour des maisons de laines, elle n'a pas tes références, et quand elle n'a pas ce qu'il lui faut, elle s'arrange pour faire des rayures de différentes couleurs.<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir t'aider, bonne continuation quand même<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe ton appel sur FB, j'ai des copines qui tricotent alors peut-être !<br /> <br /> Ici pas de Phildar croisé !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
Répondre
J
va voir chez Greenye, elle tricote et a de la laine à vendre, on ne jamais
Répondre
B
Désolée, mais la laine tu sais, ce n'est pas trop mon truc... Je vais quand même voir avec mon amie Ghislaine, grande tricoteuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> desolé je n'ai pas ca dans mes stocks mais regarde ca,peut etre que tu y trouveras ton bonheur<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/allitems/Basse-Normandie/Jeux-Culture-Loisirs/Jeux-Jouets-et-Figurines/laine?cmd=Blend&_nkw=laine+phildar+intemporel&cmd=Blend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://fildartns.com/boutique/index.php?_a=category&cat_id=82<br /> <br /> phildar ne l'a fait plus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Désolée, mais je n'ai pas cela en stock...
Répondre
L
J'aurais bien voulu t'aider Maminou mais ... je ne sais même pas tricoter ! et mes copines non plus !!! J'espère que tu trouveras cette laine ... bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Désolée, je en tricote pas... j'espère que tu vas réussir à trouver... bises mireille
Répondre
D
je vais voir si j' ai dans mes stock pas sûr je me renseigne biz a toi
Répondre
C
Moi aussi, je pensais comme Corinne ! Dis-moi si tu veux que j'aille voir, on ne sait jamais !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
il est encore en vente dans les magasins? je ne suis pas tricoteuse mais je veux bien aller voir dans le phildar de m a petite ville.. dis moi? bises cop
Répondre
L
désolé maminou<br /> <br /> je ne tricote plus<br /> <br /> j'espère que tu vas trouver<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
D
Je veux bien faire passer le message sur mon blog même si je ne tricote pas <br /> <br /> Si cela peux t'aider pas de soucis <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Et bien Maminou j'avais bien une blogueuse tricoteuse dans mon entourage, mais voilà qu'elle ne me parle plus lol, donc je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là!!!<br /> <br /> Je vois que tu es revenue, suis contente de te retrouver!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
Publicité