Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 juin 2013

Message de Monique

Je ne pouvais pas résister à son appel

Vous vous souvenez de la gentille Monique qui rend le sourire aux enfants hospitalisés,

d'ailleurs je crois savoir que vous êtes nombreuses a avoir reçu PERSONNELLEMENT de ses nouvelles

Elle me demande de vous passer un petit message, alors si vous pouvez faites passer

monique.rochebiliere@laposte.net

Bonjour
Je recherche une tricoteuse
pour me tricoter des petits gilets, pour mes petites filles 4 et 5 ans
Je fournis la laine, et j'offre des poupees pour remercier le travail fait

Passe le message à tes amies, si tu peux


gateau de fleurs 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je pense que la poupée est arrivée chez elle ; <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Rosa, bien sûr. je ne sais pas faire !<br /> <br /> Bises orageuses et pluvieuses. Et oui, encore !
Répondre
M
Bon soir , j'èspére qu'elle a trouver quelques tricoteuses. Moi je ne tricote plu. Il fait mauvais en SOLOGNE<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
vraiment désolée, mais je ne peux pas l'aider !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel dommage... je ne sais pas tricoter!<br /> <br /> J'espère qu'elle va trouver!!!
Répondre
A
Je suis desolé mais je ne sais pas tricoter, mais je suis certaine qu'elle va vite trouver.............Bisous mon amis !
Répondre
M
coucou, je n'ai hélas pas le temps, <br /> <br /> la poupée que je vais lui envoyer est prête mais pour l'instant je n'ai pas encore pu la poster ; j'espère jeudi s'il ne pleut pas (je suis en fauteuil roulant)<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Un début de semaine bien tristounet. Je te souhaite une belle semaine quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon tricotage, ici les petites croix filent sur la toile...
Répondre
D
Dommage que je sois aussi loin car j'aurais bien aimé l'aider, mais les frais de poste sont tellement élevés.....j'espère qu'elle va trouver.
Répondre
C
Je ne peux plus tricoter. C'est dommage. Au fait, c'est bien toi qui devais me donner les coordonnées pour des petits envois à ces mêmes enfants, non ?<br /> <br /> Bises et beau week end !
Répondre
L
je n'ai vraiment pas assez de temps pour ça, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un ... bisous et belle journée !!
Répondre
L
son appel sera entendu j'en suis certaine<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
J
Ben c'est gentil de ta part de lancer cet appel.Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
dommage que je ne l'ai pas vu avant, je l'aurais mis aux zinfos<br /> <br /> bon c n'est que partie remise
Répondre
C
je ne sais pas tricoter ni d'ai de tricoteuses dans mes connaissances<br /> <br /> mais je suis sure qu'elle va trouver<br /> <br /> ta compo de fleurs est de toute beauté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien moi non plus, je ne sais pas tricoter ! Mais je suis sûre qu'elle trouvera !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Je suis sure qu'elle trouvera une tricoteuse !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Avec mon dos il m'est impossible de tricoter pour le moment !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
dommage je ne sais pas tricoter!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
V
dommage je ne sais pas tricoter,je sais seulement crocheter..........j'espere qu'elle trouvera quelqu'un<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité