Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 octobre 2013

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE

 

Si vous recevez un mail d'IMPOTS.GOUV, ne répondez surtout pas

(entre parenthèse la page comporte des fautes d'orthographe)

Ils vous disent que vous pouvez prétendre à un remboursement

C'EST FAUX

Il veulent vos coordonnées bancaires

 

A FAIRE SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A signaler ici : https://www.signal-spam.fr/<br /> <br /> Hyper efficace et réduction des spams/ phishing et autre garanti<br /> <br /> bref une adresse à faire tourner :)
Répondre
M
Merci pour l'info. je transmet.
Répondre
E
merci pour l'info Maminou - bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
V
Oui, on l'a reçu celui-ci ! Pfffff<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR
Répondre
S
merci pour l'info, il y en aura toujours, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
merci pour l'info, il y en aura toujours, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
Je ne traite rien en ligne mais merci pour l'info. <br /> <br /> bISES
Répondre
B
merci pour l info mais j ouvrirai pas car pour moi je ny crois pas ça serai plutot le contraire hiii<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci pour l'info Maminou, <br /> <br /> décidemment il faut toujours avoir l'oeil et le cerveau trés attentifs.<br /> <br /> Il y en aura bien d'autres, alors restons vigilantes.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes temdres bisous<br /> <br /> Jaclne
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bonne fin journnée<br /> <br /> bisous,bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
A
merci pour l'info<br /> <br /> ici c'est des sms fantômes facturés 3€ qu'on a eu sur la facture de téléphone <br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
merci beaucoup de l'info<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aptricia
Répondre
C
merci de faire tourner l'info !
Répondre
D
Merci pour l'info <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'en ai déjà reçu un faux d'EDF ! Il faut éviter d'être naïf ces temps-ci !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Merci pour l'info Maminou!<br /> <br /> A part amis et famille, le reste: à la poubelle!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Je ne prête jamais d'attention à ce genre de mail de toutes façons, je suis très vigilante !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Pas encore reçu ,ce genre là ! Par contre je cherche à trouver si que choisir est bien derrière un mail qui propose de changer de changer de fournisseur de gaz ! bisous
Répondre
L
merci pour l'info maminou<br /> <br /> dans quel monde vit-on<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité