Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 février 2011

Petites merveilles

Avec l'autorisation de Jacline, l'une de nos copinettes.

Je vous montre de vraies petites merveilles qui ont été confectionnées par sa maman, il y a plusieurs années. Je ne vous dirai pas combien...... Peut être le fera t elle sur un commentaire!!!!! OUI elle a répondu

Je ne vous fait pas languir davantage, admirez....................

bonnets_d_bapt__meBB_25_

Un bonnet de baptème, vous avez vu cette finesse

bavoirsBB_1_25_

Ces bavoirs brodés

bonnetsChaussonsBB_25__jpgtifbrassi__reBB_25_A

Merci Jacline de nous avoir montré tes petits trésors

gifs_animes_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli. Cela me rapelle mon trousseau de bébé.Ma petite mère a tout gardé et quand ma fille est née, il y a de cela un certain maintenant, elle m'a tout donné pour elle.<br /> Bonne journée Bisous<br /> Brigitte
Répondre
D
Nous voilà lundi<br /> Je viens vite prendre de tes nouvelles<br /> Espérant que tu as passé un bon week-end<br /> Et que tu as pu faire tout ce dont tu avais envie.<br /> Pour moi ce fut festif<br /> Suis contente d'être lundi pour enfin me reposer lol!!!<br /> Je te souhaite une excellente semaine dans la joie et la bonne humeur même si parfois la vie ne nous en donne pas l'envie!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> ps : bien jolies toutes ces petites dentelles. Suis pas assez douée hélas c'est dommage je vais être bientôt Mamie!!!
Répondre
M
superbe<br /> bisous mamilyne
Répondre
P
Effectivement tu peux parler de trésors, c'est un travail d'orfèvre.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
A
Waouh ,c'est magnifiques ,bon dimanche!
Répondre
L
Une merveille ...des trésors à garder bien précieusement
Répondre
S
ohhh que oui !<br /> des merveilles !<br /> j'ai aussi fait des trouvailles hier !
Répondre
F
WAOW!!!! et dire que des gens jettent parfois de telles merveilles grrr!!! s'ils savaient le travail et le talent que ça demande!!!! bisous bon dimanche
Répondre
D
magnifique et certainement plein de souvenir, des trésors à conserver precieusement... bisous
Répondre
F
Ce sont de vrais trésors... j'ai un petit faible pour ces magnifiques bavoirs brodés !
Répondre
E
c'est magnifique - bisous fleuris
Répondre
D
Quelles merveilles !<br /> Merci de nous les partager !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
J
d'avoir bien voulu mettre les photos sur ton blog, tu es un amour.<br /> Merci aussi à toutes pour vos comm si avenants.<br /> Le bonnet de baptème = dentelle à l'aiguille avec du fil câblé, il a pas mal jauni, un petit entretien ne lui ferait pas de mal.<br /> Le reste de la layette a servie aussi pour mon frère et j'en ai donné à sa femme. J'en ai gardé trés peu pour mon poupon et surtout pour le souvenir d'une période heureuse, même si c'était une période de guerre ! Le tout date de 1940. Maman a du commencer un peu avant quand même ! lol !! Elle avait aussi de trés beaux fonds de robe, ses torchons, mouchoirs, draps, tous brodés. Mais là tout a été usé, par elle et par moi qui lui piquais surtout les fonds de robes, lol !<br /> Je vous embrasse toutes trés fort et vous souhaite plein de bonnes choses<br /> (Salut Patounette !)<br /> **J**
Répondre
D
ce sont de pures merveilles ! sa maman avait des doigts de fée ! j'adore le petit bonnet et les bavoirs<br /> Bises. Daphné
Répondre
B
superbe layette <br /> $bon week end
Répondre
P
Je vois que tu as craqué sur ces petites merveilles !!!<br /> Superbes réalisations qu'à fait la maman de Jacline<br /> Bon w.e<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Ah oui de vrais trésors, j'adore les bavoirs. Bizzzzz et doux samedi
Répondre
C
tres fin tres beau travail<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
M
de vraies merveilles!!!!quelle chance d'avoir réussi à conserver tout ce trousseau en bon état!<br /> biz
Répondre
A
Que c'est beau cette layette sa donne envie de faire des bébés ou être grans mère, c'est à conserver précieusement <br /> Bonne journée Maminou !!!<br /> <br /> Amagoya!
Répondre
V
c'est superbe, j'apprécie de voir un si joli travail<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
Répondre
V
Les fées existent alors !<br /> leurs doigts ont fait des merveilles....<br /> C'est joli....<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
R
Quel très beau bonnet de baptême... moi qui aime la dentelle aux fuseaux.... au fait, c'est quel genre de dentelle ?<br /> Les petits bavoirs, trop beaux.<br /> Hé oui, on tricotait de la layette jadis. Mais les jeunes Mamans n'aiment plus tellement !<br /> Bon samedi et dimanche !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe, on ne trouve plus ce genre de chose à part dans de veilles armoires. Il faut en prendre soin. Biz MYRIAM
Répondre
N
le bonnet est splendide quelle délicatesse!bisesq
Répondre
P
coucou ma belle, c'est magnifique , de vrai trésors a conserver et a transmettre , le bonnet de baptême une vrai merveille tout en finesse , bravo à la maman de Jacline... et merci a toutes les deux de nous avoir fais partager ce beau moment de douceur bon samedi ma belle bisous ♥
Répondre
M
quand je pense que j'ai du porter ces petites merveilles !!!!....<br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
S
oh quelle delicatesse c'est magnifique!!
Répondre
A
Des trésors à conserver et à transmettre très précieusement... !
Répondre
M
un vrai savoir faire et de la layette de toute beauté !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
Publicité