Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 684
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 février 2011

Un peu de notre temps

Nous pourrions tous avoir besoin de quelqu'un un jour ou l'autre, alors n'hésitez pas

61927616

C'est pas grand chose et pourtant tellement pour ceux qui sont concernés

61064279_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir c est une cause qui me tiens à coeur <br /> je leurs donne à chaque fois que je peux <br /> c est bien trop dur de ne pas avoir de logis et assez de nourriture <br /> mais j ai du mal à comprendre qu en faisant circuler cet article il soit possible qu ils reçoivent 10 repas ??je suis peut être devenue trop méfiante ??ne s agit t il pas d une pub de danone ???<br /> comme tu as peut être vu son mon blog j ai fait de la pub pour un livre témoignage d une ancienne SDF <br /> je veux bien par exemple noter la date de leurs collectes ou du prochain spectacle des "enfoirés" ...<br /> bon week end
Répondre
D
je vais relayer sur mon blog ce soir..si ça peu aider... bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou!!!<br /> Merci de ton passage chez moi, je suis impardonnable, je t'avais promis de revenir chez toi et voilà que j'avais oublié de te classer dans ma liste de contacts, je vais faire ça de ce pas lol!!!<br /> Bon les restos du coeur, j'ai eu le bonheur il y a un an d'assister au grand concert à Bercy, c'était ma façon d'y contribuer en joignant l'utile à l'agréable, aussi j'achète le CD chaque année!!<br /> Alors en ce qui concerne mon dernier poème effectivement j'ai eu un coup de rage hier.<br /> Ce poème s'adresse à ceux qui se disent gentils et qui se promènent sur le net en maîtres suprêmes, qui sont intolérants, obtus qui voudraient que tout le monde marche comme eux, ceux qui sont jaloux, envieux, qui n'ont aucun humour ni amour et tellement bêtes. Et bien ces gens là, sont bien seuls aujourd'hui et ça je m'en régale .<br /> Et maintenant de voir qu'ils se mettent à la poésie même si je leur concède un certain talent, me fait bien rire. Ce qui m'attriste le plus c'est qu'ils ont mis le doute chez mes amis et ne se rendent même pas compte du mal qu'ils leur ont fait pour aboutir à leurs fins en les contraignant inconsciemment ou pas au silence. Alors je me demande où est passé la liberté d'expression.<br /> Voilà ces gens je les ai côtoyés sur le net, je les ai rencontrés réellement et voilà le résultat!!!<br /> Mais je ne rentrerai plus dans leur jeu !!!<br /> Comme ça tu comprendras mieux pourquoi ce poème!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
Y
je vais moi aussi poster... comme l'année dernière... ce petit post...<br /> ça ne nous coûte pas grand chose... et ça peut apporter tant...
Répondre
P
coucou ma joli , merci pour ce beau geste et pas de souci je vais vite le poster sur mon blog , personne n'est à l'abri d'un coup dur.... oui faut y penser et continuer a soutenir les "Restos du coeur " bisous ma jolie, bonne fin journée ♥♥
Répondre
V
Dommage que rien ne soit fait pour aider les gens démunis..... On est quand même en 2011 !!!!!<br /> Joli geste et jolie pensée<br /> GROS BISOUS PLUVIEUX mais heureux<br /> Valie
Répondre
N
un p'tit geste qui ne demande pas grand chose!bisous
Répondre
Publicité