Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 février 2011

Alors la belle découverte

61348800_p

Peut être connaissez vous déjà. Alllez y vite. De belles créations et le tout et oui Mesdames GRATUIT

http://www.mespetitesmainsmagazine.net/

C'est déjà la parution du n°3, mais vous pouvez également consulter les précédents

petites_mains

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette ! merci pour l'info, je ne savais pas que le numéro 3 était sorti !!!
Répondre
P
oh merci ma jolie je connaissais pas du tout c'est trop bien merci beaucoup bon week end ma douce bisous tout doux ♥
Répondre
V
Merci, j'irai faire un tour...<br /> Gros Bisous ensoleillés <br /> Valie
Répondre
D
je ne connais pas alors je file voir cette decouverte..merci. gros bisous
Répondre
M
merci <br /> j'ai découvert ce matin seulement en passant sur un blog ... c'est extra<br /> Bonne soirée <br /> Bises de Mamounette
Répondre
L
Je ne connaissais pas non plus, il y a de jolis modèles<br /> Bisous
Répondre
D
Je ne connaissais pas et je viens de visiter j'aime beaucoup, j'ai bien aimer les caches pots<br /> au crochets très sympas.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
A
je ne connaissais pas,merci pour l'info !!!<br /> bonne soirée<br /> Isa
Répondre
Publicité