Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 février 2011

TAG VERT


Merci à mamalatruc pour ce tag.

Rappel des règles : nommer et mettre un lien de la taggeuse, répondre sans limite de réponses et taguer à son tour

Que faites-vous pour Dame Nature ?

Je respecte les animaux et la Nature et même si je suis parisienne, rien ne m'en empêche

Je ne jette rien par terre

J'économise autant que possible l'énergie, j'éteins les lumières quand je sors de la pièce, ma voiture ne reste pas le moteur en marche pour rien, j'éteins le chauffage avant d'aérer......

Je privilégie les douches, j'arrête le robinet pour me laver les dents, rincer les cheveux....

  • Je trie mes déchets, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas facile à faire dans toutes les communes
  • Je ne tue pas d'animaux, même pas les insectes, ( si quand même les moustiques....) j'essaie d'employer au maximum des répulsifs

  • Je suis plutot du genre à nourrir les oiseaux, les chats des voisins, enfin les animaux que je vois
  • J'ai éduqué mes enfants de cette façon et je suis contente que maintenant à leurs tours ils appliquent les mêmes règles
  • 61370160
  • Je tague  pochontournicot,amagoya,lareunionpassion,dominga

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    P
    bien joli TAG pour Dame Nature !! on a pleins de points commun merci de m'avoir taguée j'y répond des que possible bisous ma belle ♥
    Répondre
    V
    Oh comme tu as raison !<br /> Une philosophie qu'il faut (malheureusement) encore inculquer à beaucoup....<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
    Répondre
    E
    nous avons plein de points communs hi hi hi - bisous fleuris - bonne nuit
    Répondre
    A
    Tout comme toi je ne fait pas n'importe quoi dans la nature et je respecte assez bien les animeaux, l'eau c'est cher, la lumiere aussi donc economie sur tout et respect de l'environnement <br /> <br /> BISES MAMINOU §
    Répondre
    M
    je suis d'accord avec toi sur bien des choses mais je pense qu'il y a des gens qui nous donnent des directives mais qui eux ne font pas attention !!alors même si je fais une erreur où deux je ne me sens pas coupable !!! <br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
    Répondre
    F
    merci Maminou de t'être prêtée au jeu, je vois qu'on a des points communs, mais je n'en doutais pas. bisous
    Répondre
    Publicité